Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Tu m'étonnes qu'on cherche à recruter Kanté...

Mais mon cher steph’ si recruter Kante c’est pour faire jouer Gagliardini et Barella c’est pas la peine en fait 

Conte s’est fait boire toute la rencontre , les joueurs se sont fait mangés dans tous les compartiments de jeu 

Les occasions qu’on a eu , je ne les oublie pas , mais c’était indigeste au possible 

Laisser Christian Eriksen sur le banc et le faire rentrer dans le temps le plus merdique du match c’est du sabotage , du putain de sabotage 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clement73 a dit :

Gagliadirni n'a pas sa place en tant que titulaire. Il n'apporte rien à mon avis. Ericksen devrait avoir plus de 20 min de jeu. 

Brozovic, n'apporte plus grand chose. Toujours à jouer en arrière. 

Ce soir, l'expérience a manqué pour battre une équipe de Séville largement battable. 

On apprends dans la défaite. J'espère que celle-ci amènera de grandes choses. 

 

on avait clairement pas une équipe pour  jouer la possession moi je n'en veux pas à brozo tu veux qu'il joue avec qui  au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Mais mon cher steph’ si recruter Kante c’est pour faire jouer Gagliardini et Barella c’est pas la peine en fait 

Conte s’est fait boire toute la rencontre , les joueurs se sont fait mangés dans tous les compartiments de jeu 

Les occasions qu’on a eu , je ne les oublie pas , mais c’était indigeste au possible 

Laisser Christian Eriksen sur le banc et le faire rentrer dans le temps le plus merdique du match c’est du sabotage , du putain de sabotage 

j'ai vu eriksen rentrer et conceder immediatement une action de but faut arrêter de croire que c'est le messi , on en est arrivé là sans lui on allait pas le mettre en finale et destabiliser l'équipe, on a pas joué en possession de la saison c'est pas  maintenant qu'on l'aurait fait

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pippo a dit :

J'imagine la rage que vous devez avoir. D'autant que cette défaite, malheureusement, elle est pour votre pomme plus que tout : l'arbitre n'a, je pense, pas nécessairement avantagé Seville, je pense juste qu'il s'est fait avoir comme un bleu par des simulations.

Au delà de tout niveau de jeu, de tel ou tel boulet aux pieds carrés, et de quelconques erreurs tactiques, cette défaite, elle est mentale. Je précise que je n'ai pas vu la première période (Dommage, puisque les 2 buts, il faut aller les chercher, et ce que je vais donc dire ne sera peut-être pas valable pour la première mi-temps). Qualitativement, vous avez, en théorie, les armes pour battre Seville... Mais vous n'êtes pas du tout encore une équipe habituée à jouer dans de tels matchs, avec tant d'enjeux, de pression.

Vos joueurs ont alterné entre panique, précipitation, et "je ne sais pas quoi faire donc je joue en retrait ou latéralement". Et pourtant, à 2-2, faut créer l'ascendant psychologique. Faut tenter, oser, foncer. Je dis pas qu'il n'y a rien eu, mais j'ai vu une Inter différente de ce dont elle est capable.

Le troisième but, c'est toujours un minimum couillu de tenter ce genre de retournée... Mais je pense qu'on peut dire que ca illustre aussi la différence de mental entre les deux équipes : à l'inverse de l'Inter, Séville, c'est un club qui est trèèèèèès régulièrement en tête d'Europa League, qui l'a déjà gagné, et qui occupe une bonne place sur la scène européenne. Même en étant pas bon, le mental, la culture de la gagne, des couilles sur le terrain, c'est 70% du boulot, peu importe le type de sport, en compétition, c'est très vrai.

Mais ils ont tenté avec ce qu'ils avaient. Et ils ont géré le match à partir du moment où ils ont mené. En jouant la montre, en temporisant, en profitant d'actions hasardeuses de certains de vos joueurs pour simuler... Tout ce qu'il fallait pour vous faire sortir complètement du match, et faire paniquer encore plus vos joueurs. Certes, certaines de ces méthodes étaient assez moches, je n'y adhère pas du tout. Mais ils ont complètement pris l'ascendant psychologique de cette manière, et les premiers fautifs, ce sont vos joueurs qui se sont laissés avoir... Mais logique aussi, par manque d'expérience et d'habitude aussi à disputer ce genre de rencontres.

Maintenant, je comprends que vous soyez très sur les nerfs, que vous ayez la rage, mais pour appuyer cette dernière phrase, c'est pas si "grave" : c'est logique d'être en dessous psychologiquement, c'est pas du tout la même expérience européenne que les deux clubs ont. Vous l'aurez au fur et à mesure, si vous continuez sur votre lancée.

Maintenant, s'il faut désigner un fautif... Ca serait Conte en effet. C'est normalement son taff de mobiliser ses troupes (même si évidemment les joueurs sont maitres de leurs actions sur le moment), et oui, les trois changements à la 80eme...

Gros manque d'expérience notamment. Mais sur le plan tactique on a été mauvais. Avec notamment certaines actions (le raté de Lukaku, les nombreuses fautes, qui montrent qu'on a encore du chemin à faire pour être un "grand" qui joue crânement sa chance et qui assure dans les gros matches.

Mais tout n'est pas noir, une reconstruction c'est un processus. 

il y a 1 minute, Luis Nazario de Lima a dit :

Quoi ?! On est l'Inter et on a était FRAGILE... Le symbole du club c'est un SERPENT 🐍... Il traine par terre et respire la poussière, mais il se bat et quand il mord, t'es mort... 

La on a avalé une couleuvre, de quoi tu me parles... On fait pas toutes ses dépenses pour finir en Europa league même en final et pour finir deuxième d'un championnat violé depuis pratiquement 10 ans par l'ennemi juré... 

Mais t'es qui toi ?! Tu débarque d'où là... 

Toutes l'année j'ai pris sur moi, maintenant je dis ce que j'ai à dire tu vas faire quoi ? 

Votre Lukaku le déménageur, Lautaro qui laisse les rumeurs alors qu'on avait tout à jouer, Handanovic dépassé, depuis le début de saison c'est plus le même, Conte à vous ecouter c'était Dieu mais maintenant vous voyez... On avait un vrai buteur Icardi vous l'avez traité comme le dernier alors que lui il aurait pas raté... Brozovic ? Vous êtes où ceux qui le gongler toute l'année alors que c'est une pipe... 

J'ai Honte ... L'Inter c'est pas une équipe fragile, on a joué comme une autre équipe et cette equipe c'est pas l'Inter 

OK poto, si après la saison qui s'est déroulé le sentiment que ton club te donne c'est de la honte, je ne sais pas quoi te dire. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a manqué de courage, il faut faire des changements quand on les « domine » et pas seulement après le but encaissé. Mais c’était plus facile qu’à dire qu’à faire.

mais il faut savoir agir, décider au lieu de réagir. C’était lui qui avait dit avant le match qu’il faut absolument pas avoir des regrets après le match? 
 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ménage doit être fais en interne tu peut pas être un grand club et garder des joueurs pas au niveau 

Je veut qu'on m'explique un truc !!!!! SVP

Pourquoi garder Valero Gagliardini Vecino et prêter Nainggolan ? Ce dernier bouffe tout nos milieu a part barella. Pourquoi on le prête ? Caractère ? Donc tu prefere des joueurs pas au niveau mais caractere de mouton comme valero... plutôt qu'un mec qui te fais gagné avec un tempérament.

 

Conte qui dit qu'il a toujours aimé Nainggolan et qu'il voulais le recruter à chelsea et que cest un choix du club mais en attendant quand Conte veut quelques chose il l'a. LUKAKU ou quand il veut plus également icardi perisic c'est lui.  Il y a trop de non dit pour retrouver les sommets.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les gars et bonnes vacances footballistiques... Pour ceux qui amèneront les rumeurs à deux balles dans le topic "Rumeurs des membres" soyez indulgents car on a vraiment soif de joueur avec des couilles... après cette saison il faut diminuer l'énervement un peu, on dit fumer tue mais je ne sais pas ce que fait "supporter" l'Inter!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

La 2nde MT, pendant 25-30 mins faciles on fait tourner le ballon inutilement derrière

J'ai jamais vu ça d'une équipe en finale, avec un score de parité

😂😭😭 t'es gentil avec score de parité, car même a 3-2 on a fais la passe a 10 derrière avec handa et nos defenseur qui fesais tourner la baballe. Incroyaaaaableeeee

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Non mais de toute façon, Brozovic, Handanovic, faut jamais les remettre en cause, jamais.

Handa qui ? On avait un gardien ce soir, quelqu’un a touché un ballon de la main pour l’arrêter ce soir ?

Jai vu des joueurs touchés plus de ballon de la main que le mec qui nous sert de "portier", je crois qu’il a pas compris faut pas laisser passé les ballons en les regardant mais les arrêter avec la main bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grave déçu par cette défaite comme tout le monde, mais force est de constater que durant cette épopée de l'europa league notre jeu était basé sur un gros pressing, ensuite on profitait des erreurs des équipes lors du pressing pour conclure sur les ballons récupérés très haut. 

Mais ce soir Séville beaucoup technique sortait du pressing ou soit balançait loin devant pour ne pas perdre la balle près de leur but donc on a pas pu profité. 

C'est dans ce genre de match on aurait du voir la science de conté en faisant entré un mec comme sensi pour créer afin de sortir de notre jeu trop stéréotypé ou un eriksen pour apporter de la touche technique et du génie mais non le mec attend qu'on prenne un but pour commencer ses changements.

Vraiment dommage qu'on rate cette belle opportunité de revenir au devant de la scène. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en vouloir à lukaku ? Il a eu un ballon en 2zme mi temps le gardien le sort ou sont les centres les ballons négociables et le raté de gagliardini on en parle et Alexis qui rentre à la 80 ème et eriksen .Non arrêtez de taper sur lukaku c est injustifié. Et lautaro il était ou? Il a joué?  Lulalu est le seul a apporter de la puissance .désolé pour les détracteurs .sur le but samir ne lui parle pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU de toute façon, une nouvelle décennie commence, un nouveau cycle aussi

Y'a des joueurs on a assez espéré qu'ils soient au niveau. Maintenant qu'on sait CLAIREMENT que ce n'est pas le cas -----> bye

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Luis Nazario de Lima a dit :

Nan chui heureux... T'es pertinent toi comme mec, pour ton info mon club vient de se faire casser le cul donc oui j'ai craqué oui... Ps Si c'est pour dire des trucs comme ça tag les autres et laisse moi tranquille 

Et c'est une raison pour parler comme ça @Samus ?

Oui, en effet, je vais converser avec les autres et te laisser tranquille.

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Gros manque d'expérience notamment. Mais sur le plan tactique on a été mauvais. Avec notamment certaines actions (le raté de Lukaku, les nombreuses fautes, qui montrent qu'on a encore du chemin à faire pour être un "grand" qui joue crânement sa chance et qui assure dans les gros matches.

Mais tout n'est pas noir, une reconstruction c'est un processus. 

OK poto, si après la saison qui s'est déroulé le sentiment que ton club te donne c'est de la honte, je ne sais pas quoi te dire. 

 

Ben me dit rien et me tag pas laisse moi tranquille... On a perdu 28 pts je crois parce qu'on sait pas tenir un score... Ça date déjà de 3, 4 ans... On a fait les sacrifice pour Conte, c'est pareil... On s'est travesti pour un Juventine mais rien à changé, alors oui j' ai honte... Ps me tag pas laisse moi tranquille 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede10 a dit :

Je suis grave déçu par cette défaite comme tout le monde, mais force est de constater que durant cette épopée de l'europa league notre jeu était basé sur un gros pressing, ensuite on profitait des erreurs des équipes lors du pressing pour conclure sur les ballons récupérés très haut. 

Mais ce soir Séville beaucoup technique sortait du pressing ou soit balançait loin devant pour ne pas perdre la balle près de leur but donc on a pas pu profité. 

 

Maintenant je demande pourquoi nous on joue 70% du match dans notre camp et les sorties de balle dans notre surface comme si on etais le barca.  Toujours à se faire des passes avec handa alors que seville n'a jamais fais ça une seul fois dans le match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cordoba19 a dit :

Pourquoi en vouloir à lukaku ? Il a eu un ballon en 2zme mi temps le gardien le sort ou sont les centres les ballons négociables et le raté de gagliardini on en parle et Alexis qui rentre à la 80 ème et eriksen .Non arrêtez de taper sur lukaku c est injustifié. Et lautaro il était ou? Il a joué?  Lulalu est le seul a apporter de la puissance .désolé pour les détracteurs .sur le but samir ne lui parle pas.

Faut arrêter de faire les gentils garçon ce soir, les mecs arrêter de jouer aux super héros, tout le monde est énormément déçus ce soir, laisser les gens dirent ce qu’ils ont envie de dire.

Personne ce soir à envie de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...