Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale : F.C. Séville - Inter


IIG

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Non mais la pute de n°5 apporte de l'équilibre 🤭

Et l'autre débile qui fait des changements juste parce qu'il est mené

Encore une fois on a attendu qu'Eriksen fasse un miracle, mais non, on nous dit que c'est parce qu'il lui faut du temps pour s'adapter...

Ha et Eriksen, comment tu peux etre aussi mou et talentueux ??? Putakn de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sky-Inter je vois pas ce que je pourrais reprocher à Eriksen, quand il est rentré, y'a eu combien de minutes de jeu effectives ? A peine 4. Conte a encore espéré un miracle, à un moment soit t'es un entraîneur avec des burnes soit tu dégages.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Je vois pas trop ce que vous reprochez a vos joueurs! Seville s'est tres bien remis en place apres les contres que vous leur avez infligés en 1er MT en rectifiant le tire en deuxieme!

Clairement et on ne s'est pas adapté. Passivité criminelle de Conte... Je sais pas ce qu'il espérait 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Brozovic 😂😂 je préfère en rigoler à chaque grand RDV c'est un poussin au milieu de grand. Ah oui en serie A il est fort mais quand cest tottenham dortmund seville etc... il se fait boire.

Non mais de toute façon, Brozovic, Handanovic, faut jamais les remettre en cause, jamais.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avait dit que des mecs comme gaglia et cancerva ne mérite aucune coupe !! Comment Chelsea arrive à gagner avec conté mais pas nous ! Posez vous la bonne question les gars ! On a pas des joueurs de ballons ! C'est même un miracle qu'on soit arrivé en finale ! J'ai la rage ! Je déteste ça ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une finale, elle pouvait aller dans tous les sens.

Défaite prise avec sportivité, mais beaucoup, beaucoup de déception pour ma part, tu peux perdre mais pas sur 3 centres de merde. Pas sur un csc comme ça.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite rageante. Il y avait moyen mais honnêtement certains joueurs n'ont pas été au niveau. Barella s'est retrouvé bien seul au milieu. Young n'a rien apporté et n'a pas sécurisé son côté et Navas en a profité. De même je n'ai pas senti Handanovic très serein alors qu'il devrait au contraire guider ses coéquipiers. Séville ne m'a pas semblé si fort que cela et vu leur seconde mi-temps il y avait possibilité. Ils ont tués le match par leurs innombrables fautes et je trouve que l'arbitre a été complaisant avec eux. 

Maintenant il faut tirer les enseignements de cette défaite et repartir de l'avant en amenant un peu plus de qualité dans certains secteurs notamment au milieu où aujourd'hui on a déjoué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de l'Inter... Honte de leurs façons de jouer... Honte de certains joueurs la majorité, Honte de perdre alors qu'on ouvre le score... On est une Honte... 

Lukaku c'est Ronaldo ?! Toutes l'année j'ai dit il a pas ce qu'il faut... 

Handanovic vous êtes toujours à vous inclinez devant le premier c'est pour sa main molle, le deuxième c'est une erreur de placement hyper grave en plus de pas avoir le footwork... 

Le point positif, maintenant on sait qu'on est très loin... Et tant qu'on recrutera que des deuxième, des troisième lames on avancera pas... 

ICARDI mettait au moins un doublé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter et voila leur expérience à payer, on était tétaniser ! 

Puis jouer à 9 ou 10 pendant une grosse partie du match, qu'est ce que tu veux faire ! 

Lauta il a rien aidé, Gaglia merde quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...