Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée: Inter-Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

What ? On va soulever un Scudetto après 11 ans d'attente, on va pas encore se farcir le "12M/an" après 2/3 ou on a rien proposer de beau a voir...11 victoires consécutives y'avait plus personne et la ca ressort de nulle part, après une victoire archi importante :facepalm:

   

Et attend..t"a rien vue  encore

Dans pas longtemps y'en  un qui écrira qu'avec icardi on serait déjà champion d'Italie depuis la fin janvier

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rachidator1974 a dit :

Et attend..t"a rien vue  encore

Dans pas longtemps y'en  un qui écrira qu'avec icardi on serait déjà champion d'Italie depuis la fin janvier

Sans oublier la classique "avec cet effectif, Spalletti aurait fait le triplé !!!" 

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Christ thunder09 a dit :

On gagne ces deux matchs et je crois qu'on peut commencer à préparer la ligue des champions la saison prochaine ! Et ça serait le moment pour conté de faire varier un peu ses choix tactique notamment son schéma pour avoir plus de ressources lors de nos rencontres en ligue des champions .

Je crois que c’est pour un choix d’homme qu’on doit préparer. 
Lautaro, Lukaku, Barella et Brozovic sont rincés physiquement. 
Young, Vidal, Handanovic et Kolarov sont finis pour le haut niveau. 
Gagliardini,  Vecino et D’Ambrosio ne sont pas à la hauteur du club. 

Conte tant qu’il a une profondeur de banc il peut le faire. C’est au Suning de se préparer à mettre la main à la poche ...  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour le moment c’est mort, les discussions vont être âpre entre Conte, Marotta et Zhang.

Il faut de toute manière approfondir le banc car on le sait il est même pas juste, il est en dessous de juste, pour moi ça fait juste le nombre.

J’aimerai tant qu’on tente de faire monter quelques jeunes, si le scudetto s’assure bientôt faudrait leurs laisser des chances de montrer ce qu’ils valent.

N’oublions pas que nous aurons des retours de prêt qui n’ont pas été degeulasse non plus sur la saison, et qui pourront être un poil plus qualitatif que ce que l’on à aujourd’hui (j’ai pas dis que ça ferai un banc qualité 11 titulaire....)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Sauf que pour le moment c’est mort, les discussions vont être âpre entre Conte, Marotta et Zhang.

Il faut de toute manière approfondir le banc car on le sait il est même pas juste, il est en dessous de juste, pour moi ça fait juste le nombre.

J’aimerai tant qu’on tente de faire monter quelques jeunes, si le scudetto s’assure bientôt faudrait leurs laisser des chances de montrer ce qu’ils valent.

N’oublions pas que nous aurons des retours de prêt qui n’ont pas été degeulasse non plus sur la saison, et qui pourront être un poil plus qualitatif que ce que l’on à aujourd’hui (j’ai pas dis que ça ferai un banc qualité 11 titulaire....)

Surtout que de base, on va pas se mentir, on a pas 11, on a qu'un 10 solide, le chantier ou on bricole c'est le piston gauche, déjà rien que ca ca va être difficile a trouver, et puis le banc, après les échecs Vidal et Kolarov, la fin de contrat de Ranocchia et Young, 5Guys et Vecino surement sur le départ, Pinamonti pareil, autant dire qu'on a pas de banc, ou plutôt on en aura pas...

Un Dimarco, un Raspadori, un Scammaca, un Pirola, un Esposito, un Agoumé seraient intéressant, mais pour jouer le championnat uniquement...un Pogba en fin de contrat cet été serait un coup de maitre si on le prenait, encore du shopping coté mancunien :laught:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Surtout que de base, on va pas se mentir, on a pas 11, on a qu'un 10 solide, le chantier ou on bricole c'est le piston gauche, déjà rien que ca ca va être difficile a trouver, et puis le banc, après les échecs Vidal et Kolarov, la fin de contrat de Ranocchia et Young, 5Guys et Vecino surement sur le départ, Pinamonti pareil, autant dire qu'on a pas de banc, ou plutôt on en aura pas...

Un Dimarco, un Raspadori, un Scammaca, un Pirola, un Esposito, un Agoumé seraient intéressant, mais pour jouer le championnat uniquement...un Pogba en fin de contrat cet été serait un coup de maitre si on le prenait, encore du shopping coté mancunien :laught:

 

Tout le monde sauf cette danseuse de pogba ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simy me rappelle beaucoup David Suazo à l’époque déjà. 
D’ailleurs j’ai beaucoup de sympathie pour lui depuis 2018 car c’est grâce à sa performance contre la Lazio qu’il nous offre la finale pour la 4e place une semaine après à l’Olympico. 

De Paul je sais pas où il en est mais il me semble prêt pour un top club à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un super gardien là saisons prochaines, handanovic merci pour tout se qu’il a fait pour nous mais là c’est plus possible ! Regarde Milan qui va prendre le gardien de Lille très très bon .  Et là Rube qui va récupère donarumma 

Modifié par L ZiNe
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, L ZiNe a dit :

Il nous faut un super gardien là saisons prochaines, handanovic merci pour tout se qu’il a fait pour nous mais là c’est plus possible ! Regarde Milan qui va prendre le gardien de Lille très très bon .  Et là Rube qui va récupère donarumma 

T’as des sources ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rachidator1974 a dit :

Ça c'est gagliardini au reveille

Ouaw..quel chance..avec le keeper de Lille la champions et déjà chez eux

Non juste pour te moquer du Milan AC il faut d'abord qu'il se qualifie et avec les matchs qu'ils auront j'y crois moyen,😏😏😏 pour donaruma rien n'est encore fait c'est juste des rumeurs on peut tenter notre chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, L ZiNe a dit :

Il nous faut un super gardien là saisons prochaines, handanovic merci pour tout se qu’il a fait pour nous mais là c’est plus possible ! Regarde Milan qui va prendre le gardien de Lille très très bon .  Et là Rube qui va récupère donarumma 

Tu sort ça d'ou mec !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

giphy.gif

Pour lui c'est impossible qu'il revienne?

Il animait bien le fofo quand même, avec le topic culinaire...mais il était aveuglé par la haine de tout ce qui touche à la Rube...

Modifié par bananarepublik
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kakou Enoch a dit :

Non juste pour te moquer du Milan AC il faut d'abord qu'il se qualifie et avec les matchs qu'ils auront j'y crois moyen,😏😏😏 pour donaruma rien n'est encore fait c'est juste des rumeurs on peut tenter notre chance

Kakou...le cas donnaschiuma j'arive toujours pas comprendre raiola ni son poulain...il gagne déjà 7 patates et son frère inutile se fait entretenir comme une régulière par le club...bon autant qu'il sortait des parades extra quand il étaient 1 er au classement mais depuis la défaite contre le Bayern spezia le mec et aussi disicif que mon concièrge

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre le positionnement du Milan avec Donnarumma. 7M c'est le salaire de Lukaku/Eriksen chez nous. Et pareil, je crois que leur turc demande autant en salaire, WTF quoi.

La relation entre Milan et son gardien, c'est pire qu'entre Icardi et nous j'ai l'impression (je veux bien qu'un fan du Milan nous donne son avis d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...