Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Napoli-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Il est mort Guy Lux non?

@Rahim95 : l'article est tradiut. Tu pourras encore plus penser à la Super League.

@bouba930 : sur ce point, je suis d'accord avec toi. A force de jouer trop bas trop longtemps, ça peut ne pas passer.

J'y pensais en mangeant la justement. Dès la fin du match, je viendrais poser un gros pavé en dessous pour expliquer pourquoi c'est une idée de merde ;)

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Les premiers mois de Politano chez nous étaient incroyables.

C'est vrai qu'il a bien commencé mais ensuite le contexte ne l'a pas aidé et il a peu à peu disparu même si ses rentrées n'étaient pas mauvaises.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

J'y pensais en mangeant la justement. Dès la fin du match, je viendrais poser un gros pavé en dessous pour expliquer pourquoi c'est une idée de merde ;)

Je suis en train de traduire Neville, y mâche pas ses mots. Après, je traduis, hein, ce n'est pas mon opinion (pour cette super league) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex-inter33 a dit :

Défenseur de l’année en série À l’an dernier.

Et sur celui de Gag il y’a une couille, pour la burne de l’année en série À?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...