Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Napoli-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, tibou55 a dit :

Put** Hakimi!!! Mais tire couillon de mes burnes de ta grand-mère! Après une action pareille, c'est honteux!!

Vous allez me dire que je fais une fixette, mais Hakimi a part sa vitesse, c'est le néant ! Il fut un temps ou ce genre d'occasion se finissait comme ca 😢 

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va moi ce match nul, le score est juste et représente la physionomie du match. Prendre 4 points à à Naples, Lazio, Atalanta c'est excellent. 

Maintenant que des victoires jusqu'au titre mathématique.

Bravo à Eriksen pour son but, superbe volée. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de l'équipe, ça manque de cynisme, l'équipe a bien joué mais ça manque de concrétisation offensive, on a pas la maîtrise tactique pour se prémunir de dangers et endormir l'adversaire, en C1 ça va payer cash si Conte trouve pas des alternatives sur le banc ou directement...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...