Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Napoli-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous allez me dire que je fais une fixette, mais Hakimi a part sa vitesse, c'est le néant ! Il fut un temps ou ce genre d'occasion se finissait comme ca 😢 

 

 

Perso j,en pense pas moins, je le trouve moyenasse. Pour le moment c’est limite techniquement et en intelligence de jeu c’est clairement insuffisant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Vous allez me dire ce que vous voulez mais pour moi ce match est douteux Franchement ... Des joueurs qui ne tirent pas , un manque de volonté de jeux , je suis extrêmement déçu franchement de pas avoir chercher à gagner ! 

Perso je trouve que c'est pas nécessairement un manque de volonté de jeu, c'est juste un match serré tactiquement. Naples défend très bien et marque sur un fait de jeu. On revient dans le match mais ça reste difficile.

Pour moi c'est pas délirant de faire match nul là-bas, je ne sais pas. 

Lukaku avait un client en plus en face. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- handanovic qui touche plus de 10 fois le ballon avant de faire une passe 

- des défenseurs qui se jouent la babale entre eux 

- des latéraux qui ne tirent pas 

- Lukaku qui raté toutes ses remises 

- brozovic toujours dans sa lenteur d'exécution , dans ses gestes , dans ses choix ! 

- barella à part l'extérieur qui a tout raté dans ce match ! 

- un jeux constamment négatif , toujours vers l'arrière ! 

Clairement on était pas venu pour gagner le match ! Vous n'allez rien me dire ! 

Et désolé mais ce non jeux de notre part , par peur de perdre et de mettre fin à notre série d'invincibilité je trouve ça un peu petit bras franchement . 

Depuis 5 , 6 matchs on se contente de faire le nécessaire sans plus , de ne rien produire juste parce-qu'on veut sécurisé le scudetto ... On va gagner certes mais j'ai peur pour notre campagne européenne car de l'intensité on va en avoir et croyez-moi on va chier dans nos culottes ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Perso je trouve que c'est pas nécessairement un manque de volonté de jeu, c'est juste un match serré tactiquement. Naples défend très bien et marque sur un fait de jeu. On revient dans le match mais ça reste difficile.

Pour moi c'est pas délirant de faire match nul là-bas, je ne sais pas. 

Lukaku avait un client en plus en face. 

Oui mais plus d'intensité dans le jeux , plus de dédoublement , plus de vitesse d'exécution pour essayer de forcer la décision n'aurai pas été de trop ! Mais je pense qu'on est venu tout simplement pour pas perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile. On a été bousculé. 1 pt c'est mieux que rien face à l'équipe la plus difficile à jouer sur le mois d'Avril.

C'est passé à rien... ! 2 poteaux... des actions non concrétisés... on a été dominé mais on a eu une bonne réaction.

Allez, 4 victoires et c'est plié.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Oui mais plus d'intensité dans le jeux , plus de dédoublement , plus de vitesse d'exécution pour essayer de forcer la décision n'aurai pas été de trop ! Mais je pense qu'on est venu tout simplement pour pas perdre .

Ca n'aurait pas été de trop mais c'est pas à tous les matches qu'on peut mettre de l'intensité. Surtout qu'on n'est pas seuls sur le terrain, Naples a bien joué il faut leur reconnaître ça. Il y'a 700 raisons de se plaindre des matches contre Sassuolo, Cagliari ou autre où on a joué à moitié endormis, mais là contre Naples, je suis désolé, je ne vois pas où est le problème. On a essayé de construire depuis le bas, on a essayé de balancer les ballons, on a débordé à gauche, à droite. J'ai pas du tout l'impression qu'on a joué comme les deux matches précédents, personnellement. 

Pour moi, on est pas encore au niveau où on peut se permettre d'aller jouer Naples chez eux et croire qu'on peut les démonter facilement. Un match tactique serré était à prévoir! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Ca n'aurait pas été de trop mais c'est pas à tous les matches qu'on peut mettre de l'intensité. Surtout qu'on n'est pas seuls sur le terrain, Naples a bien joué il faut leur reconnaître ça. Il y'a 700 raisons de se plaindre des matches contre Sassuolo, Cagliari ou autre où on a joué à moitié endormis, mais là contre Naples, je suis désolé, je ne vois pas où est le problème. On a essayé de construire depuis le bas, on a essayé de balancer les ballons, on a débordé à gauche, à droite. J'ai pas du tout l'impression qu'on a joué comme les deux matches précédents, personnellement. 

Pour moi, on est pas encore au niveau où on peut se permettre d'aller jouer Naples chez eux et croire qu'on peut les démonter facilement. Un match tactique serré était à prévoir! 

Ouai , fin t'as raison quand même , on peut pas se permettre ça ! Nous sommes encore entrain de faire notre ascension et peut être on en demande trop ! Le nul n'est pas mauvais de toute façon on a encore une marge et avec du sérieux on peut aller battre la Spezia ! 

Match très tactique oui mais je pense qu'on peut faire plus quand même ! M'enfin on est leader on va pas chier dessus 🙃

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce  que je dis depuis longtemps , à la moindre contre performance , les criiques vont fuser , car notre jeu est affreux..Mais c'est trop tard pour changer quoi que ce soit , face à la Spézia mercredi , on doit rapidement retrouver la victoire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'on aurait du gagner , manque de réussite (les montants de lukaku) , boulette de Samir , manque d'application sur les derniers gestes (décisions, passes , contrôles) . Les circonstances n'ont pas été en notre faveur mais pour moi Naples n'a pas non plus montrait grand chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bananarepublik Perisic a la place de Darmian il aurait allumé sa mère qui boit du Sprite ! En plus sur l'action de Darmian, c'est Hakimi qui est a la réception, le pire finisseur de notre effectif, en concurrence avec Sanchez...bon j'ai pas vu le début du match, je sais pas qui est autour ni la suite de l'action, mais bon, Darmian fallait allumé, pareil pour Hakimi en fin de match !

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Conte n'a fait que 2 changements? Perisic on ne l'a pratiquement pas vu quand il est monté, et Sanchez a fait une belle passe pour Hakimi mais je LM a ce truc en plus. Mais bon je suis content du résultat, que napoli et la Lazio passent devant la Rube pls

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bananarepublik a dit :

A ce niveau, je pense que c'est des consignes de l'entraîneur aux latéraux...

 

FB_IMG_1618783083615.jpg

Franchement je suis devenu fou. J'ai l'impression qu'on ne voulait pas des 3 points... Peut-être pour mettre des bâtons dans les roues de la Juve ?
Les deux phases là sont abusés. C'est des fautes professionnelles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

C'est ce  que je dis depuis longtemps , à la moindre contre performance , les criiques vont fuser , car notre jeu est affreux..Mais c'est trop tard pour changer quoi que ce soit , face à la Spézia mercredi , on doit rapidement retrouver la victoire.

Et si je dis pas de connerie on affrontait aussi la 2ème défense de série A aussi, fait pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chrisdelavigne a dit :

FYI, Si on perd face au Napoli ce soir et que l'on fasse match nul sur les 7 matchs suivants (vous me direz que je suis fou mais vous savais très bien qu'on est capable de faire une chose pareille ) et que la rube gagne tous ses prochains matchs, ca me fait mal de le dire mais le scudetto sera turinois les amis. 

Bon, il se passe quoi finalement puisqu'on a pas perdu face au Napoli? Une MAJ du scénario?  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...