Aller au contenu

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

On vient de passer une décennie entre la 4e et la 8e place.

Vous pensez vraiment que le Suning va licencier Conte parce qu’on est 2e?

Il faudra s’y faire, que ça nous plaise ou pas, Conte sera l’entraîneur de l’inter en 2021, avec un 352 rigide et avec des Vidal Gagliardini Young.

Donc aussi nulle que puisse être cette nouvelle, soit on s’y fait, soit on prends nos dispositions pour ne plus s’infliger ça. Mais inutile de venir pester tous les 3jours parce que ça ne changera hélas pas cette année...

Honnêtement je ne suis même pas sur de savoir à qui j’en veux le plus, à Conte ou aux dirigeants.

Ok on le garde mais dans ce cas qu’il se fasse tabasser par au dessus, quand un de mes mecs fait de la merde à répétition après lui avoir expliqué plusieurs fois , qu’il démontre que continuellement il fait de la merde au bout d’un moment je le dégomme ou je le fou au placard...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Je me répète: TU METS QUI???? Et n'oublie pas qu'il faudra lui payer le reste. Donc ECONOMIQUEMENT, tu ne peux pas le virer. Sauf si t'as la tune ou sauf si tu veux payer. Conte nous fait un Chelsea 2, ni plus, ni moins. Donc, pour moi, le Suning a raison de liquider la saison.

A mon avis, plus qu'économiquement, même footballistiquement sur le marché, il n'y en a pas 112 de disponibles qui soient meilleurs en plus d'être à portée du club en terme d'ambitions. 

Le seul constat c'est que si on continue à piocher dans les entraîneurs italiens, on continuera à avoir des dingueries de ce genreLa culture de la défense est montée à la tête au point où, dans un match où tu es dans un temps fort, tu sors des joueurs offensifs pour anticiper le temps faible. Et du coup tu provoques le temps faible.

Plus que la rentrée de X ou de Y, la sortie de Lautaro et Hakimi a coûté les deux points. Il aurait pu faire rentrer qui il veut, sur le banc , il n'y avait personne capable de causer autant de soucis à la Roma. Une fois que Lautaro est sorti, on n'a plus tenu un seul ballon en attaque, Mancini a pu laisser Lukaku à Smalling pour monter, une fois que Hakimi est sorti, toute espérance de contre-attaque s'est éteinte et on a eu du mal à sortir les ballons.

Il n'y a pas UN SEUL entraîneur italien ( à part cette fraude de Gasperini peut-être), qui viendrait proposer mieux que Conte sur le plan du caractère et de ce que l'équipe veut dans les matches, je veux même pas entendre parler de Pioli. Et pourtant même lui présente des signes de panique et de couardise qui transparaissent dans ses changements et les décisions tactiques au cours des matches.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

A mon avis, plus qu'économiquement, même footballistiquement sur le marché, il n'y en a pas 112 de disponibles qui soient meilleurs en plus d'être à portée du club en terme d'ambitions. 

Le seul constat c'est que si on continue à piocher dans les entraîneurs italiens, on continuera à avoir des dingueries de ce genreLa culture de la défense est montée à la tête au point où, dans un match où tu es dans un temps fort, tu sors des joueurs offensifs pour anticiper le temps faible. Et du coup tu provoques le temps faible.

Plus que la rentrée de X ou de Y, la sortie de Lautaro et Hakimi a coûté les deux points. Il aurait pu faire rentrer qui il veut, sur le banc , il n'y avait personne capable de causer autant de soucis à la Roma. Une fois que Lautaro est sorti, on n'a plus tenu un seul ballon en attaque, Mancini a pu laisser Lukaku à Smalling pour monter, une fois que Hakimi est sorti, toute espérance de contre-attaque s'est éteinte et on a eu du mal à sortir les ballons.

Il n'y a pas UN SEUL entraîneur italien ( à part cette fraude de Gasperini peut-être), qui viendrait proposer mieux que Conte sur le plan du caractère et de ce que l'équipe veut dans les matches, je veux même pas entendre parler de Pioli. Et pourtant même lui présente des signes de panique et de couardise qui transparaissent dans ses changements et les décisions tactiques au cours des matches.  

Je suis ok y’a pas grand monde (encore moins en Italie) mais à aujourd’hui qu’elle est la réelle plus value de Conte sur l’équipe ou le club?

Qu’est qu’il fait ou apporte qu’un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Noble Six a dit :

@Aladin SerwalTu n'as pas compris ce que je voulais dire. Avec Conte on a jamais battu des Tops équipes. (Real, Juve, Barça). Voila pourquoi je nous vois pas battre les zébres la semaine prochaine.

AVEC CONTE ON FAIT RIEN DE POSITIF

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

J'attends l'interview de Conte.

"Sensi n'était pas à 100% pour 15 min"

"Kolarov me donne plus de certitude que Perisic à gauche et Hakimi était lessivé "

Et Samir a fait un excellent match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Je suis ok y’a pas grand monde (encore moins en Italie) mais à aujourd’hui qu’elle est la réelle plus value de Conte sur l’équipe ou le club?

Qu’est qu’il fait ou apporte qu’un autre?

Il n'a de valeur ajoutée sur l'Inter? 

Honnêtement, il a beau avoir ses défauts, même Spaghetti était une valeur ajoutée pour l'Inter, par rapport à ce qui se faisait avant alors Conte... 

Sur le plan statistique, on est mieux, sur le plan sportif, on est mieux aussi, mais les deux font performer les joueurs en dessous de leurs capacités à cause de leurs propres limites de caractères pour moi. Mais plus-value il y a, pour moi. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aladin Serwal Dit pas de connerie non plus. Certes il manque clairement quelque chose à l'équipe pour passer un palier notamment dans les matchs importants et bien évidement que certains de ses choix sont discutable voire énervant. Mais je crois que tu oublie que depuis qu'il est la on s'est remis a rejouer le titre de Serie A et on est arrivés en finale de la C3. Et dernièrement on a gagné 8 matchs d'affilés, tu fais pas ça avec de la chance ou que tu négatif. 

La Roma est en forme actuellement et elle reste sur une série d'invincibilité à domicile ça aurait été compliqué pour n'importe quel équipe.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Il n'a de valeur ajoutée sur l'Inter? 

Honnêtement, il a beau avoir ses défauts, même Spaghetti était une valeur ajoutée pour l'Inter, par rapport à ce qui se faisait avant alors Conte... 

Sur le plan statistique, on est mieux, sur le plan sportif, on est mieux aussi, mais les deux font performer les joueurs en dessous de leurs capacités à cause de leurs propres limites de caractères pour moi. Mais plus-value il y a, pour moi. 

Je dirais plutôt que la valeur ajoutée est collective, le groupe est plus qualitatif que les années précédentes.

Les individualité sortent du lot, le schéma ne corresponds pas au profil du groupe et 90% du temps on s’en sort sur de l’orgueil et pas vraiment sur des actions qui émanent d’un collectif travaillé qui résulterait d’un boulot du coach et du staff.

Le groupe semble miné, quand il s’en tire Conte sort un changement venus d’ailleurs et on se remets à claquer des genoux.

C’est lui qui a la peur au ventre et qui la transmet au groupe, on le voit cet après-midi.

Pour moi non il n’apporte pas de plus value

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si , il a une valeur ajoutée , il détruit tous les efforts du Sunning , vous savez notre propriétaire qui a investis des centaines de M€ , et bah Conté est entrain de gâcher un groupe talenteux . Si encore les resultats ressemblait à ceux de Simeone , donc on a ni résultat , ni jeu , mais à en écouter certains il apporte des choses postifs au clubs ! 

Même un club comme Rennes produit 5x plus de jeu que nous mais c'est pas normal ! il touche 12 putain de millions par an , mais comment c'est possible ? 

Sans changement on restera un club de seconde zone , histoire ou pas notre place est à coté aujourd'hui de la Sociedad , Rennes , Roma et Frankfurt et c'est la réalité.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Oh si , il a une valeur ajoutée , il détruit tous les efforts du Sunning , vous savez notre propriétaire qui a investis des centaines de M€ , et bah Conté est entrain de gâcher un groupe talenteux . Si encore les resultats ressemblait à ceux de Simeone , donc on a ni résultat , ni jeu , mais à en écouter certains il apporte des choses postifs au clubs ! 

Même un club comme Rennes produit 5x plus de jeu que nous mais c'est pas normal ! il touche 12 putain de millions par an , mais comment c'est possible ? 

Sans changement on restera un club de seconde zone , histoire ou pas notre place est à coté aujourd'hui de la Sociedad , Rennes , Roma et Frankfurt et c'est la réalité.

Le pire dans tout ça c'est qu'on a quand même un putain d'effectif ! On pourrait faire tellement mieux en terme de qualité de jeu. Donc ouais ya un réel problème de coach enfin bon c'est pas nouveau 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar Ca dépend, sur ce match il nous coûte cher, et sur d'autres les joueurs sont fautifs, ce n'est pas du binaire. 

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

 

Sans changement on restera un club de seconde zone , histoire ou pas notre place est à coté aujourd'hui de la Sociedad , Rennes , Roma et Frankfurt et c'est la réalité.

C'est probablement pour cela qu'on est devant la Roma, la Juve, Naples, l'Atalanta et la Lazio.

Le pire c'est que je n'étais pas pour qu'on le prenne au départ, et je n'étais pas pour qu'il reste après sa première année et je ne supporte pas non plus le non-jeu que produit l'équipe, je serai très content quand il s'en ira, spécialement si on va prendre un entraîneur étranger mais certaines critiques sont juste irrationnelles. 

C'est pas normal de lire des critiques sur Conte parce que Hakimi est pas foutu de mettre un centre dans la boîte. Pas qu'il ne sait pas le faire, juste qu'il ne s'applique pas.

Idem pour les attaquants qui cadrent jamais. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains oublie les ambitions fixés par le sunning ! À titre de rappel l'objectif de spaletti était d'aller chercher la qualif en ligue des champions chose faite et il s'est fait dégager pour une raison que j'ignore encore ! , Conté l'objectif est le scudetto et non de faire évoluer l'équipe car même spalleti pouvait très bien faire évoluer l'équipe sans pour autant avoir besoin de gagner des titres donc parfois il faut rentrer dans le contexte et se dire que si en fin de saison il n'ya toujours pas de titre alors je vois pas l'intérêt de garder ce coach surtout vu les multiples désillusion et un effectif assez complet qui n'a rien a envier aux autres effectifs de série a d'autant que spalleti s'est fait dégager pour bien moins et avec un effectif plus que limité

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

@Sylar Ca dépend, sur ce match il nous coûte cher, et sur d'autres les joueurs sont fautifs, ce n'est pas du binaire. 

C'est probablement pour cela qu'on est devant la Roma, la Juve, Naples, l'Atalanta et la Lazio.

Le pire c'est que je n'étais pas pour qu'on le prenne au départ, et je n'étais pas pour qu'il reste après sa première année et je ne supporte pas non plus le non-jeu que produit l'équipe, je serai très content quand il s'en ira, spécialement si on va prendre un entraîneur étranger mais certaines critiques sont juste irrationnelles. 

C'est pas normal de lire des critiques sur Conte parce que Hakimi est pas foutu de mettre un centre dans la boîte. Pas qu'il ne sait pas le faire, juste qu'il ne s'applique pas.

Idem pour les attaquants qui cadrent jamais. 

Okay je suis d'accord avec toi , mais pourquoi avoir sorti Hakimi qui avait repris confiance en lui avec son but et faire rentrer un kolarov et placer young à droite !?????? Pourquoi sensi n'a pas joué !?? Il est blessé ??? Gagliardini défend mieux que sensi !?? Pourquoi lautaro sort alors que Lukaku est là il garde plus un seul ballon ?? Et tout ça pour faire entrer un perisic qui est juste entrer pour défendre en plus qui n'était pas à l'aise ! Il a eu totalement faux ! 

Dès l'entrée de gagliardini et kolarov j'ai su qu'on allait pas gagné ce match c'était évident depuis le départ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'ai l'impression que certains oublie les ambitions fixés par le sunning ! À titre de rappel l'objectif de spaletti était d'aller chercher la qualif en ligue des champions chose faite et il s'est fait dégager pour une raison que j'ignore encore ! , Conté l'objectif est le scudetto et non de faire évoluer l'équipe car même spalleti pouvait très bien faire évoluer l'équipe sans pour autant avoir besoin de gagner des titres donc parfois il faut rentrer dans le contexte et se dire que si en fin de saison il n'ya toujours pas de titre alors je vois pas l'intérêt de garder ce coach surtout vu les multiples désillusion et un effectif assez complet qui n'a rien a envier aux autres effectifs de série a d'autant que spalleti s'est fait dégager pour bien moins et avec un effectif plus que limité

Spaletti s'est fait lourder car il y avait aucun progrès technique et tactique, c'était parfois même le néant, la 4ème place de 2019 on la doit à un Handanovic monstrueux et des miracles.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

@Sylar Ca dépend, sur ce match il nous coûte cher, et sur d'autres les joueurs sont fautifs, ce n'est pas du binaire. 

C'est probablement pour cela qu'on est devant la Roma, la Juve, Naples, l'Atalanta et la Lazio.

 

C'est probablement pour cela , que la Juve , la Lazio et l'Atalanta sont qualifiés pour les 1/8 eme de final de LDC et pas nous .

Probablement aussi pour cela que Naples et la Roma sont qualifié pour l'Europa league et qu'on se retrouve la risée de l'Italie .

Probablement aussi pour cela que l'Atalanta fait vibrer l'europe entière et pas nous , que Inzaghi du coté de la Lazio est surveillé par tous les grands clubs et pas Conté , que la Roma se construit doucement mais surement avec une jolie identitée ,  avec un effectif assez moyen , et un recrutement ultra léger , et que le Napoli de Gattuso innove et tente de se montrer séduisant , même si les résultats ne sont pas toujours la.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Okay je suis d'accord avec toi , mais pourquoi avoir sorti Hakimi qui avait repris confiance en lui avec son but et faire rentrer un kolarov et placer young à droite !?????? Pourquoi sensi n'a pas joué !?? Il est blessé ??? Gagliardini défend mieux que sensi !?? Pourquoi lautaro sort alors que Lukaku est là il garde plus un seul ballon ?? Et tout ça pour faire entrer un perisic qui est juste entrer pour défendre en plus qui n'était pas à l'aise ! Il a eu totalement faux ! 

Dès l'entrée de gagliardini et kolarov j'ai su qu'on allait pas gagné ce match c'était évident depuis le départ...

J'ai bien dit que pour moi il avait des fautes, des limites que beaucoup d'entraîneurs du championnat d'Italie partagent. Tu penses que les supporters de la Roma sont contents de la sortie de Dzeko quand ils étaient à 2-2 ? Par rapport à Lautaro qui sort au lieu de Lukaku, vu que tout notre jeu tourne autour du belge c'était pas du tout une surprise malheureusement. 

Conte a offert le 2-2 à Fonseca et Fonseca a été bien content de verrouiller le match sur ce score,  :laught: mentalité de winners . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Vous êtes pas sérieux rassurez moi?

Le mec est un de meilleurs côté Inter aujourd’hui et vous le tuez?

Il fait au moins 5 arrêts devisifs, là il se fait canarder à bout portant et te sort 3parades...

1er but: il est masqué et le tir est contré, il ne peut rien faire.

2e but: sur un centre, le joueur fait faute et place une tête dans l’angle. A part plonger pour « la forme », il ne peut rien faire non plus.

Handanovic a très mal demarré la saison, mais depuis 3matchs il est très bon. Aujourd’hui inclus.

D'un gardien titulaire a l'inter Milan j'attends pas de lui qu'il arrête les tirs qu'il reçoit sur lui ou alors d'un gardien qui veut arrêter le ballon avec la force (il a trop regardé star Wars je crois bien) oui il fait un "bon match" mais il fait aucun arrêt "incroyable" et je suis désolé mais les 2 buts étaient pas intraitable surtout le deuxième, moi d'un gardien titulaire a l'inter Milan j'attend de lui qu'il fasse des miracles qu'il soit impressionnant qu'il arrête des trucs que tu pensais même pas que c'était possible.

Pour gagner des titres il faut un grand gardien et aujourd'hui Handanovic n'est plus un grand gardien. 

Je ne vois aucun arrêt décisif sur ce match, ah si un seul mais je t'assure que les trois quarts des gardien de série a auraient fait les mêmes arrêts, encore une fois j'attend plus d'un gardien titulaire a l'inter Milan je veux un Julio César un Toldo ou un Handanovic du début mais notre gardien n'a plus le niveau pour l'inter. Sincèrement il n'y a aucun débat possible le constat est vite fait.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtons de nous casser la tête pour rien ! Je vous ai dit depuis l'élimination que ça n'allait rien changer et qu'on n'a pas assez de mental ni d'équilibre pour aller jouer le scudetto et c'est logique vu que nos joueurs et nos coach ne se font pas confiance mutuellement et ça se voit sur le terrain ... C'est mieux d'attendre la saison prochaine et revenir sur de nouvelles bases car ça sert à rien de crier conté out à chaque fois vu qu'il sera là jusqu'à la fin de son contrat ... J'ai de la peine aussi pour le niveau de cette série a 😂😂 car ça se voit de loin qu'un Milan sortie de nulle part va venir choper le scudetto au nez à la barbe de tous car

1) la juve pour elle c'est une période de transition et l'objectif pour Pirlo c'est la qualif en ligue des champions et peut être d'un titre en LDC 

2) faut pas compter sur la Roma , Naples et lazio ni L'Atalanta car eux veulent juste jouer l'Europe 

3) on a pas le mental pour aller défier le scudetto face au milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Spaletti s'est fait lourder car il y avait aucun progrès technique et tactique, c'était parfois même le néant, la 4ème place de 2019 on la doit à un Handanovic monstrueux et des miracles.

Oui mais l'objectif a été remplie 🙂 et ceux deux fois d'affilée car je rappelle que à ce moment niveau état d'esprit c'était pas très beau à voir mais malgré celà il a rempli son contrat ! Reste à conté de remplir le sien et même niveau tactique et technique conté n'est pas si loin de spalleti tellement ce qu'on propose est nase ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...