Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce midi ce qui nous manque c’est un coaching gagnant, c’est évident que de voir débarquer Kolarov ça interroge.

 

 

on est dans le game mais il faut quand même se dire que dans une saison classique tu peux pas penser arriver en tête avec 2 buts d’encaissés par matchs, j’ignore si le Milan va tenir jusqu’au bout mais on pourrait imaginer arriver en tête si les autres derrières ont la même cadence.

selon moi la Juve va revenir à grand pas alors il serait temps de filer un coup d’accélérateur et de régler tactiquement nos lacunes sinon la place du con est à nouveau toute désignée.

 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhhhhh j'allais oublié , je rappelle que SANCHEZ , ERICKSEN , SENSI tous des joueurs plus doué les uns que les autres ball au pied ne sont même pas entrer sur la pelouse ... Qui va permettre à l'équipe de rester un peu haut sur le terrain et garder les ballons !??? Je dis ça je dis rien hien 🙂 peu être ils étaient blessé seul le coach à la réponse !  Ah je me souviens l'équilibre 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Moi, la question qui me hante c est pourquoi on arrive jamais à faire des matchs entiers, ou même simplement 60min avec ce visage là? On ne voit cette inter que par intermittence et ça suffit contre Crotone et Spezia mais pas contre la Roma ou Milan (ou en LDC).

Ce qui est frustrant c est qu on voit bien que Conte arrive à remobiliser les joueurs à la mi temps mais je ne comprends pas pourquoi il n arrive pas à le faire des le début du match.

C’est ça que je trouve le plus mystique dans tout ça au delà des Conte out, ses 12 plaques par mois.

Comment il arrive à se demerder dans sa tête à balancer un merdier, remobiliser le tout et se balancer une rafale de kalash’ dans le pied en faisant des changements que même nous pauvres pécorres ignorants et visiblement totalement inculte en matière de football, voyons que c’est de la merde en barre....

Il ne sait absolument pas s’adapter, à rien ni personne visiblement et c’est ça pour moi le plus triste, parce que je suis sur que c’est pas la nouille qu’il essaye de nous démontrer (volontairement?) chaque week-end.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Oui bon, à part dégueuler sur Conte et comparses, je ne sais pas trop ce que vous savez faire.

En ce moment t’aimes bien te moquer et allumer les gens qui prône le #Conteout, apparemment ils te dérangent et j’ai bien l’impression que ça te démange de leur en toucher deux mots.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa peut arrêterle deuxième but ? Aucun gardien ne l arrête une tête rapide aux ras du poteau. 

Quand il fait un mauvais match, je suis le premier à le dire, mais là non. Personne parle de Lukaku ? Si je revois une photo de lui à côté de R9, j appel tout de suite la police, non le FBI. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

En ce moment t’aimes bien te moquer et allumer les gens qui prône le #Conteout, apparemment ils te dérangent et j’ai bien l’impression que ça te démange de leur en toucher deux mots.

Ho non, pas que deux mots et je ne suis pas le seul ;)

Mais quand je vois le niveau de leurs "arguments", ça me fait bien marrer... enfin, quand je dis arguments, on se comprend. D'ailleurs, on se demande si certains connaissent vraiment l'histoire de l'Inter, notamment chez les #ConteOut. Je pense que non. Maintenant, ai-je du temps à perdre avec eux? Non plus. Après, il y a des membres que j'aime bien chez les #ConteOut, notamment @Sylar avec son  fameux "Gag5 est au foot ce que le couteau est à la purée" et ses arguments qui sont généralement fondés et objectifs (même si je ne suis pas tout le temps d'accord).

Ceci étant dit, que Conte exaspère, je l'entends. Moi même, il me gonfle. Mais rien de nouveau par rapport à Chelsea. Donc... Je pense que je vais préparer un papier sur Conte. Un papier objectif, certes, mais sans concession (tout en restant dans la mesure). Si tu veux, je pense que Conte n'est pas intelligent et qu'il ferait mieux de mettre de l'eau dans son vin.

La question qui me titille le plus est: quid du Suning? Pas que vis-à-vis de Conte, disons, de manière plus générale... et là, je suis plus septique 🤔

Sur ce, passez quand même une bonne soirée car, ça ne reste que foot!

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la moyenne d’âge ici mais pour ceux qui ont vu évoluer R9 sous nos couleurs il lui est arrivé de faire de mauvais matchs donc on peut aussi faire preuve de mansuétude envers Lukaku.

 

je peux vous garantir qu’avec l’équipe qu’on avait à l’époque c’était autrement plus frustrant de ne pas avoir un scudetto à se mettre sous la dent , chaque saison on s’imaginait écraser la concurrence et puis...non!


 

mais c’était beau quand même...Amala

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex_j a dit :

. Après, il y a des membres que j'aime bien chez les #ConteOut, notamment @Sylar avec son  fameux "Gag5 est au foot ce que le couteau est à la purée" et ses arguments qui sont généralement fondés et objectifs (même si je ne suis pas tout le temps d'accord).

Moi aussi je t’aime grand fou 😄

C’est pas un simple #ConteOut pour ma part, je pense qu’il est sacrément plus capable que ce qu’il démontre et il a ce qu’il faut au club pour y arriver si il prenait le temps de prendre du recul et de se remettre en question.

Il pourrait nous emmener largement plus haut et bien mieux qu’aujourd’hui et ça ne me dérangerait absolument pas de retrouver les sommets avec lui.

Si il était moins tête en noeud, il s’apercevrait qu’on aurait absolument tous à y gagner à évoluer, nous en terme de titres et de joies, lui pourra aller gratter un autre gros contrat ailleurs car jamais il finira sa carrière chez nous c’est évident, là il scie la branche sur laquelle il est assis...

C’est ça qui me gonfle.....

il y a 16 minutes, JalovesBT a dit :

Je ne connais pas la moyenne d’âge ici mais pour ceux qui ont vu évoluer R9 sous nos couleurs il lui est arrivé de faire de mauvais matchs donc on peut aussi faire preuve de mansuétude envers Lukaku.

 

je peux vous garantir qu’avec l’équipe qu’on avait à l’époque c’était autrement plus frustrant de ne pas avoir un scudetto à se mettre sous la dent , chaque saison on s’imaginait écraser la concurrence et puis...non!


 

mais c’était beau quand même...Amala

Amen à 100% 😭

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, alex_j a dit :

La question qui me titille le plus est: quid du Suning? Pas que vis-à-vis de Conte, disons, de manière plus générale... et là, je suis plus septique 🤔!

Pareil leurs comportement est assez illogique.

C’est dérangeant car il ne protège pas leur investissement (car nous sommes que ça pour eux) et ca c’est bizarre venant de mecs quand même sacrément connectés en matière de commerce et d’affaires.

Ca colle pas avec le groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sylar a dit :

C’est pas un simple #ConteOut pour ma part

Ha oui, je l'avais compris et c'est pour ça que "je ne t'allume pas😅

Pour revenir sur ton argumentaire sur Conte, je suis globalement d'accord avec toi. Il pourrait tellement y gagner en étant plus souple, mais rien n'y fait. Si tu veux, je me suis intéressé à son parcours à Chelsea et, le moins que l'on puisse dire, et que son parcours à l'Inter est très semblable. La première année se passe bien et patatra pour la deuxième. Caca nerveux sur le mercato, mauvaise gestion d'un joueur (Diego Costa à Chelsea) et prise de tête avec la direction. Pour être honnête, il faut vraiment être con pour se fritter avec Abramovitch. Lui, il n'en a rien à foutre de Conte. Quand tu penses que Chelsea et le seul club avec le BvB à avoir remporté la C1 post Bosman (en 2012) sans l'avoir remporté avant (c'est à dire avant 1996).  Ensuite, son putain de 3-5-2, il veut prouver quoi? J'ai regardé les analyses tactiques de Juve-Benfica et Juve-Bayern et comparé avec Inter-Séville; c'est presque un copier coller. C'est incroyable d'être aussi borné! T'as l'impression qu'il veut s'imposer avec son 3-5-2 comme Herrera s'est imposé avec son catenaccio. Aujourd'hui, pour s'imposer, il faut une tactique souple que tu peux adapter; un 4-4-2 par exemple. Je ne comprends pas. D'ailleurs, j'ai ouvertement dit lors déchanges avec @Oxyred qu'aucune équipe ne gagnera une C1 avec Conte.

Ensuite, concernant le Suning, comme @Oxyredj'ai été stupéfait par les coups de com (Messi sur le domo) et l'affaire Tonali... et le Back to victory avant le match contre Séville! Mais, après analyse, c'est le foot sous l'ère des financiers. Avec ta com, tu crées du buzz et donc tu captes de possibles "fans". Mais bon, peut-être que ça marche pour vendre des produits, mais concernant le foot, je suis plus dubitatif. Luis Suarez avait émis des doutes concernant la gestion du Suning. D'ailleurs, tu parles d'investissement, tu as raison. Mais s'ils continuent, ça veut dire qu'ils sont satisfaits, non? Autrement, ils se barrent ou revendent une partie du club. Ceci dit, ramener des investisseurs comme ils ont prévu de le faire est une bonne chose. L'Inter pourra augmenter ses revenus sans trop se soucier du FPF. Pour terminer, tu peux regarder le Fosun qui a racheté Wolverhampton. C'est très proche du Suning en terme d'âge et investissements. FF avait publié un article sur les Wolvies et Fosun, très intéressant. Tu vois vraiment le soft power chinois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...