Aller au contenu

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rien ne marche pour Conté cette année à l'Inter... On est juste entrain de vivre un suicide collectif avec la décision de la direction de le maintenir... Même prendre un entraineur amateur à sa place puis lui payer son salaire gratuitement est discutablement plus productif pour nos résultats que le laisser continuer à saborder nos compositions et changements journée après journée!

Vidal... franchement après autant de misères... forza Inter avec beaucoup de foi

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude coaching merdique. Au moment où tu commences à perdre la maîtrise du ballon tu fais rentrer le Gag alors que tu as Sensi et Ericksen sur le banc. C’est vraiment incroyable. Mais où as-t-il passé ces diplômes ce mec? Même nous on ferait mieux que lieu. Dès qu’on a raté le 3-1 avec Vidal qui a foiré sa frappe je me suis dit pourvu qu’on ne le regrette pas... On connaît la suite.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anti_Juventino a dit :

Les changements de Conte sont juste criminels.

Un licenciement pour faute grave sans indemnités serait tout à fait normal.
Ou peut être 6 mois de prison ferme, ce serait mérité pour lui.

C’est INCROYABLE de laisser sur le banc des joueurs comme Sensi, Sanchez, Eriksen pour faire entrer des Gagliardini, Perisic, et pire encore Kolarov ( qui a pas joué depuis des lustres).

Aujourd’hui le match nul il est clairement pour Conte, il s’est sabordé tout seul.

 

Mais lui on s'en fout 

A la fin c'est nous qui sommes sabote

C'est Linter qu'il sabote

 

CONTE   OUTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce nul est pour conté, que des changements pour défendre et surtout tardif, y'a sensi sur le banc qui peut mettre le pied sur le ballon mais non il préfère gagliardini parce qu'il est grand de taille et peux défendre sur les coups pied arrêté.

Ton équipe recule mais putain vocifére pour qu'il remonte sur le terrain, tant qu'on se entraîneur frileux on gagnera jamais rien. 

J'ai la rage, voilà comment gâché mon après midi. 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Conte, petit à petit il commence à me décevoir ! Il mène au score et a une bonne équipe pour continuer a garder le ballon, mais au lieu de ça il fait des changements défensifs ! C'est presque toujours comme ça dès qu'il y a une équipe un peu coriace en face et qu'on mène au score...

Il fessait ça aussi, dans ses anciennes équipes et ça ne change toujours pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Un plot, un canard, un stylo Bic, un étron, Hanouna.....

je continue la liste? 😄

Ben je vois que tu connais très bien l'histoire de l'Inter. Tu peux foutre n'importe quel entraîneur et je dis bien n'importe lequel. Ca ne fonctionnera pas. Mais ça demande un peu plus de connaissance et d'analyse 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer un truc aussi c'est pas possible d'avoir un jeu aussi nul on marche sur le terrain c'est incroyable. Faut virer Conter virer 2 ou 3 joueurs et prendre un coach qui produit du jeu et prendre 2 ou 3 joueurs technique de Liga BBVA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin personne n’est étonné ici sur ce forum.

Je peut même dire que pleins sont satisfaits dont j’en fais partie, tellement je m’attendais à une défaite.

Mais de ce que j’ai vu pendant 30 minutes, quand on a « décidé » de jouer, il reste un goût amer, de partir qu’avec 1 pt alors qu’il y avait moyen de faire plus . 
 

Et quand tu vois qu’on a Sensi, Eriksen, des mecs qui savent jouer et tenir un ballon quand même, rappelons-le, Conte décide de mettre des mecs pas très doués et pas en confiance. 
 

A se demander, qu’est-ce qu’il veut au final ? Qu’est-ce qu’il cherche à faire de l’inter ? Je suis confu et triste à la fois et même pas remonté parce qu’avec lui, plus rien ne m’étonne. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire quand même avec conte c'est que gagliardini est ridicule on arrive à le revoir sur la pelouse pareil pour Vidal qui se fait allumer en conférence mais qui part titulaire aujourd'hui. 

Et à côté de ça t'as un Eriksen qui n'a droit à aucune faveur et pour qui le sort est scellé depuis son arrivée

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais abandonner la saison pour la première fois de ma vie, choix bornés, série A bidon, jeu à chier, projet sportif péteux, Mister insupportable...

Pas etre foutu d'être leader face un Milan  bien que cohérent pareil c'est scandaleux.. 

  • J’aime 2
  • Triste 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ben je vois que tu connais très bien l'histoire de l'Inter. Tu peux foutre n'importe quel entraîneur et je dis bien n'importe lequel. Ca ne fonctionnera pas. Mais ça demande un peu plus de connaissance et d'analyse 😉

Oui merci je connais l’histoire, mais dans ce cas pourquoi on s’emmerde alors, autant plier boutique non?

Mais il est peut-être préférable en effet d’aller au bout du bout pour voir jusqu’où on peut se saborder t’as raison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Mais il est peut-être préférable en effet d’aller au bout du bout pour voir jusqu’où on peut se saborder t’as raison.....

Je me répète: TU METS QUI???? Et n'oublie pas qu'il faudra lui payer le reste. Donc ECONOMIQUEMENT, tu ne peux pas le virer. Sauf si t'as la tune ou sauf si tu veux payer. Conte nous fait un Chelsea 2, ni plus, ni moins. Donc, pour moi, le Suning a raison de liquider la saison.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Je me répète: TU METS QUI???? Et n'oublie pas qu'il faudra lui payer le reste. Donc ECONOMIQUEMENT, tu ne peux pas le virer. Sauf si t'as la tune ou sauf si tu veux payer. Conte nous fait un Chelsea 2, ni plus, ni moins. Donc, pour moi, le Suning a raison de liquider la saison.

Le seul réconfort que j'ai dans tout ça c'est, qu'avec la prise d'otage que nous vivons (Chelsea 2) et la conjoncture économique des clubs, c'est sa dernière à Conté, de pouvoir se faire du blé facilement sur le dos du foot (le spectacle) et sur le dos des clubs aussi

Modifié par VonZimmel
Fautes intempestives ✌😁
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois la feuille de match et que tu ne regardes que les changements, tu peux croire que l'inter jouait un match de coupe nationale.

Là où Conte me fait peur est qu'il est capable de faire ça pour mettre la pression sur le club, genre j'ai rien sur le banc (alors qu'il a). Moi ça sortie médiatique, pas de rentrée ni de sortie lors du Mercato, je vous assure que c'est une attaque envers le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer une décennie entre la 4e et la 8e place.

Vous pensez vraiment que le Suning va licencier Conte parce qu’on est 2e?

Il faudra s’y faire, que ça nous plaise ou pas, Conte sera l’entraîneur de l’inter en 2021, avec un 352 rigide et avec des Vidal Gagliardini Young.

Donc aussi nulle que puisse être cette nouvelle, soit on s’y fait, soit on prends nos dispositions pour ne plus s’infliger ça. Mais inutile de venir pester tous les 3jours parce que ça ne changera hélas pas cette année...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...