Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a joué 30 minutes, limite c'est très bien payé vu ce qu'on a produit. 

On a pris 1 point chez le 3ème de la Serie A, je ne saurais dire que je suis déçu en principe, mais en considérant le contexte et l'énorme temps fort dans lequel nous avons réussi à remonter et retourner le mach, c'est sûrement décevant de ne toujours pas savoir tuer le match. On n'a rien produit après le but de Hakimi en fait. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'arrive pas a comprendre comment c'est possible de finir à 2-2 alors que pendant 30min en second ont étaient les maîtres sur le terrain... Ah mais j'y pense ça ne serait pas du au changement du fameux Mister Coach Conte avec son salaire de 12M, qui a le cœur rayé, qui se prend pour un tacticien alors qu'il PUEEEEEE LA MERDE ?!!

Modifié par WilcOox
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un signe qu'on finira pas champion. On est nul on a pas de gardien on ne sait pas attaquer le coach de génie fait des changements vraiment etrange.

A cote t'as le Milan ac qui perd pas qui fait de temps en temps des nul mais qui éclate tout le monde avec du beau jeu avec des joueurs "moins bons" que l'inter avec un coach qui n'a pas fait long feu avec nous. 

Il y a quand même un sérieux problème 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les copains, ça a donné quoi? Je n'ai pas pu voir le match. On a tenu notre rang? J'ai pu lire que certains étaient mécontents des changements après le 2-1. Finalement, 2-2 à Rome c'est un résultat intéressant. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut se permettre de reculer de la sorte à 15 minutes de la fin ?! En plus il y a absolument aucune maitrise défensive on sent très bien que le goal va arriver. Le fait de reculer c’est bon pour les équipes de milieux de classement pas d’une pseudo candidate au titre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Alors les copains, ça a donné quoi? Je n'ai pas pu voir le match. On a tenu notre rang? J'ai pu lire que certains étaient mécontents des changements après le 2-1. Finalement, 2-2 à Rome c'est un résultat intéressant. 

Notre rang oui, personne en 1ère, 20 minutes de très bonne facture et des remplacements de top niveau qui nous coûte le match....

Oui on a tenu notre rang.....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Vous êtes pas sérieux rassurez moi?

Le mec est un de meilleurs côté Inter aujourd’hui et vous le tuez?

Il fait au moins 5 arrêts devisifs, là il se fait canarder à bout portant et te sort 3parades...

1er but: il est masqué et le tir est contré, il ne peut rien faire.

2e but: sur un centre, le joueur fait faute et place une tête dans l’angle. A part plonger pour « la forme », il ne peut rien faire non plus.

Handanovic a très mal demarré la saison, mais depuis 3matchs il est très bon. Aujourd’hui inclus.

On va le féliciter de faire ce pour quoi il est payé ? 

Quand tu vois pau même sur les buts il tente quelque chose un plongeon n'importe quoi. Handanovic lui suit la balle des yeux. 

Un gardien est payé pour faire des arrêts alors c'est mignon de faire de trois arrêts si c'est pour la suite saborder tout le travail avec deux arrets du regard. 

Et c'est pas nouveau il nous coûte des points 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que nous qui n'avons pas le droit à voir des footballeurs comme erikssen sensi ou sanchez lors des remplacements.

Car on privilégie un autre jeu que seul mr 12 millions maîtrise avec gagliardini kolarov et perisic 

 

Conte outtttt

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de Conte sont juste criminels.

Un licenciement pour faute grave sans indemnités serait tout à fait normal.
Ou peut être 6 mois de prison ferme, ce serait mérité pour lui.

C’est INCROYABLE de laisser sur le banc des joueurs comme Sensi, Sanchez, Eriksen pour faire entrer des Gagliardini, Perisic, et pire encore Kolarov ( qui a pas joué depuis des lustres).

Aujourd’hui le match nul il est clairement pour Conte, il s’est sabordé tout seul.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...