Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Okay je suis d'accord avec toi , mais pourquoi avoir sorti Hakimi qui avait repris confiance en lui avec son but et faire rentrer un kolarov et placer young à droite !?????? Pourquoi sensi n'a pas joué !?? Il est blessé ??? Gagliardini défend mieux que sensi !?? Pourquoi lautaro sort alors que Lukaku est là il garde plus un seul ballon ?? Et tout ça pour faire entrer un perisic qui est juste entrer pour défendre en plus qui n'était pas à l'aise ! Il a eu totalement faux ! 

Dès l'entrée de gagliardini et kolarov j'ai su qu'on allait pas gagné ce match c'était évident depuis le départ...

Il fait tout ces changements pour clairement laisser le ballon a la Roma , et donc leur laisser plus d'opportunités de but , c'est tellement débile !! Un seul but d'avance et on se permet de casser tout notre "jeu" au lieu de garder le ballon et essayer de planter ce troisième but qui aurait assurer la victoire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plus que ça vous surprenne les gars ! Contre les gros de série a c'est soit défaite ou nul car vous avez bien vu avec ce match que même la victoire sur le Napoli était une illusion 😂 

Contre la juve on gagnera pas ! C'est évident ! Et vous savez déjà très bien comment cava se passer car faut pas compter sur la Juventus pour se chier dessus , c'est pour ça on peut très bien leur faire confiance ! On recommencera à gagner le match suivant après la juve ! 

Édit : je vous spoil déjà une victoire contre la viola en Copa et sortir le match suivant contre un autre gros sauf tirage favorable 🙃 

Allez les gars on connaît déjà très bien notre club , ça va plus vous surprendre quand même ...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

C'est probablement pour cela , que la Juve , la Lazio et l'Atalanta sont qualifiés pour les 1/8 eme de final de LDC et pas nous .

Probablement aussi pour cela que Naples et la Roma sont qualifié pour l'Europa league et qu'on se retrouve la risée de l'Italie .

Probablement aussi pour cela que l'Atalanta fait vibrer l'europe entière et pas nous , que Inzaghi du coté de la Lazio est surveillé par tous les grands clubs et pas Conté , que la Roma se construit doucement mais surement avec une jolie identitée ,  avec un effectif assez moyen , et un recrutement ultra léger , et que le Napoli de Gattuso innove et tente de se montrer séduisant , même si les résultats ne sont pas toujours la.

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. 

Va voir le nombre de supporters de la Juve qui pensent que Pirlo n'a pas les épaules pour le poste.

Va voir le nombre de supporters de la Lazio qui pensent que Inzaghi (de la même manière que Conte) est trop peu inventif dans son système avec défense à 3. 

Encore mieux, va voir supporters de Naples qui pensent que Gattuso est médiocre et qui nie même son aura et son charisme que tant de journalistes aiment saluer.

Va voir les supporters de la Roma, fustiger l'attitude de Fonseca sur certains changements et qui pensent qu'il commet beaucoup trop d'erreurs. 

Gasperini va recevoir tous les lauriers du monde mais il a déjà prouvé que dans un environnement plus exigent et plus stressant que son petit Genoa ou son Atalanta c'est plus dur. 

Je parle même pas de Pioli.

Encore une fois, critiquons Conte, mais restons rationnels aussi. 

 

 

 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NAAh mais je sais bien, mais moi mon problème avec Conte c'est pas son salaire, pour moi même s'il était payé 2M il n'aurait pas le droit de faire certains trucs.

Surtout que pour le coup, si Conte touche 12M, Eriksen 7.5 , Sanchez 7M, Vidal 6.5M, Perisic 5M,  Nainggolan  4.5M, Pinamonti 2.5M, c'est pas de leur faute. Y'a bien un mec dans le club qui est payé pour proposer les contrats et qui a pensé que c'était une bonne idée de les rémunérer autant :phear: 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

  

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. 

Va voir le nombre de supporters de la Juve qui pensent que Pirlo n'a pas les épaules pour le poste.

Va voir le nombre de supporters de la Lazio qui pensent que Inzaghi (de la même manière que Conte) est trop peu inventif dans son système avec défense à 3. 

Encore mieux, va voir supporters de Naples qui pensent que Gattuso est médiocre et qui nie même son aura et son charisme que tant de journalistes aiment saluer.

Va voir les supporters de la Roma, fustiger l'attitude de Fonseca sur certains changements et qui pensent qu'il commet beaucoup trop d'erreurs. 

Gasperini va recevoir tous les lauriers du monde mais il a déjà prouvé que dans un environnement plus exigent et plus stressant que son petit Genoa ou son Atalanta c'est plus dur. 

Je parle même pas de Pioli.

Encore une fois, critiquons Conte, mais restons rationnels aussi. 

 

 

 

Bien sûr , je suis d'accord avec toi , et je suis au courant des critiques qui pleuvent sur les autres coachs , mais Inzaghi , Pirlo , Gattuso and co touchent combien par an ? 2,5M et encore . Le notre 12M/an , t'attends les mêmes performances d'un iphone 12 pro max et d'un Wiko  ? 

Encore une fois ils ont beau être critiqué par leurs propre supporters , ils sont encore en course pour atteidre leurs objectifs en championnat et en Europe . Et rappelons que excepté la Juventus , et encore on pourrait leur tenir réelement tête avec un vrai coach , on a un effectif bien supéreiur aux autres ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

t'attends les mêmes performances d'un iphone 12 pro max et d'un Wiko 

Le problème n'est pas là, le problème c'est que tu as acheté un Wiko au prix d'un Iphone 12 et que tu t'attends à ce qu'il performe aussi bien à cause de ce prix.

Conte est surpayé mais ça pour le coup on ne peut pas le lui reprocher. Ce qu'on peut lui reprocher, c'est la rigidité tactique et la frilosité de son jeu, le peu de folie dans le jeu de l'équipe, ses changements tardifs, etc. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Le problème n'est pas là, le problème c'est que tu as acheté un Wiko au prix d'un Iphone 12 et que tu t'attends à ce qu'il performe aussi bien à cause de ce prix.

Conte est surpayé mais ça pour le coup on ne peut pas le lui reprocher. Ce qu'on peut lui reprocher, c'est la rigidité tactique et la frilosité de son jeu, le peu de folie dans le jeu de l'équipe, ses changements tardifs, etc. 

Bon au moins on est d'accord sur ça Conté ne vaux pas plus que un Wiko ...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé le match avec ma meuf, a un moment elle me dit : « vous etes tout le temps en défense, vous allez pas gagner comme ça. » 

je réclame un contrat a 13m pour elle.

 

sinon, réaction post match d’un ami milanista : « franchement merci Conte pour le nul, on aurait dit qu’il n’en voulait pas de la victoire »

Modifié par intersnake
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Merci l'arbitre merci Handanovic.

3 ans que je dis qu'il faut un gardien putin mais la direction vous êtes aveugle ou quoi ça fait 3 ans les plongeons du regard 

Non mais tu as pas vu le match, c est pas possible de critiquer handa sur le match de cet après midi. 

Tu as pas vu qu on a écraser la roma en début de deuxième période, tu as pas vue les changements de district après notre deuxième but. Tu as pas vu que Lukaku ne courrait plus, mais il est pas sorti. 

Mais c est la faute à Handa, car sur le premier but le ballon est contrée et finit petit fillet. Incroyable ton analyse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus : merci pour tes posts plein de bon sens. Je peux t'embrasser?

Spoiler

Virtuellement car avec ces distanciations à la con, je ne sais pas comment faire 😂

C'est ça les gars, faites votre fixette sur Conte, faites votre fixette sur ses 12M€ / an et surtout, ne proposez rien 🤭

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, intersnake a dit :

C’est pas à nous de proposer, nous on constate que ça ne marche pas. Si les contrats des coachs se faisaient/défaisaient par vox populi il serait déjà au chomage.

Oui bon, à part dégueuler sur Conte et comparses, je ne sais pas trop ce que vous savez faire. De plus, la vox populi on s'en branle un peu. S'il y a des dirigeants, c'est pour gérer et j'imagine la vox populi dirigeant un club, ou une nation 😂

Maintenant, que tu me dises que le Suning gère mal. Ouais, pourquoi pas. Encore faut-il le montrer et en être capable. Maintenant que tu me dises que Conte ne fait pas l'affaire. Je dis oui mais ça ne date pas de hier. Il nous fait une Chelsea 2, point barre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex_j a dit :

Oui bon, à part dégueuler sur Conte et comparses, je ne sais pas trop ce que vous savez faire. De plus, la vox populi on s'en branle un peu. S'il y a des dirigeants, c'est pour gérer et j'imagine la vox populi dirigeant un club, ou une nation 😂

Maintenant, que tu me dises que le Suning gère mal. Ouais, pourquoi pas. Encore faut-il le montrer et en être capable. Maintenant que tu me dises que Conte ne fait pas l'affaire. Je dis oui mais ça ne date pas de hier. Il nous fait une Chelsea 2, point barre.

On n’a rien d’autre à faire justement à part signifier notre mécontentement, c’est notre job à nous, aux dirigeants de diriger, en prenant en compte ledit mécontentement tout à fait légitime.

si toi t’es content grand bien t’en fasse, mais se plaindre est totalement légitime et dans notre droit.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet c est que sur un match comme ca, il y a tellement plus à analyser que les simples "Conte/Mr 12M out".

On fait une première mi temps qui ressemble à toutes les premières mi temps de l ère Conte, sans envie, sans pressing et sans idées. Derriere, on se fait punir comme dhab sur le 1er tir adverse.

2eme mi temps, on revoit l inter qu on aime, transfiguré, avec un pressing haut, des joueurs qui ont faim. Et la logiquement on revient au score et on mène. Et derrière, Conte nous refait ses changements à la con qu il nous sert depuis qu il est la et bien évidement le résultat ne se fait pas attendre.

Moi, la question qui me hante c est pourquoi on arrive jamais à faire des matchs entiers, ou même simplement 60min avec ce visage là? On ne voit cette inter que par intermittence et ça suffit contre Crotone et Spezia mais pas contre la Roma ou Milan (ou en LDC).

Ce qui est frustrant c est qu on voit bien que Conte arrive à remobiliser les joueurs à la mi temps mais je ne comprends pas pourquoi il n arrive pas à le faire des le début du match.

Mais bon c est plus facile d écrire Conte out que d écrire ce pavé 😅

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, javier a dit :

Non mais tu as pas vu le match, c est pas possible de critiquer handa sur le match de cet après midi. 

Tu as pas vu qu on a écraser la roma en début de deuxième période, tu as pas vue les changements de district après notre deuxième but. Tu as pas vu que Lukaku ne courrait plus, mais il est pas sorti. 

Mais c est la faute à Handa, car sur le premier but le ballon est contrée et finit petit fillet. Incroyable ton analyse. 

Si j'ai vu le match.

Par contre il y a une petite confusion je n'ai jamais dis que c'est a cause de seulement Handanovic qu'on a pas gagner, non c'est la raison que tu évoques on met le deuxième but et on ne joue plus combiné a des changements incohérents. 

Cependant je répète que pour moi un gardien titulaire a l'inter Milan doit être capable d'arrêter au moins le 2eme but qu'on encaisse, Handanovic n'est pas la cause du match nul mais il n'aurait pas dû prendre les 2 buts je suis persuadé que le grand Handanovic aurait au moins arrêter le deuxième but.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...