Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

De toute façon, c'était évident... On s'urine dessus et on recule dès que les romains mettent du rythme et de la pression...

Encore 2 points de perdus...

Il reste 4 minutes donc peut-être 3 points de perdus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de changements foirés... que de points perdus.

Et le pire ce sera les dégâts sur le mental des joueurs. Tu joues la semaine prochaine la Juve avec un jeu "pettite bite" et des changements pourris. Comment tu veux aller loin avec cette mentalité sérieusement...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Faut sérieusement penser à remplacer handanovic

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Merci l'arbitre merci Handanovic.

3 ans que je dis qu'il faut un gardien putin mais la direction vous êtes aveugle ou quoi ça fait 3 ans les plongeons du regard 

Vous êtes pas sérieux rassurez moi?

Le mec est un de meilleurs côté Inter aujourd’hui et vous le tuez?

Il fait au moins 5 arrêts devisifs, là il se fait canarder à bout portant et te sort 3parades...

1er but: il est masqué et le tir est contré, il ne peut rien faire.

2e but: sur un centre, le joueur fait faute et place une tête dans l’angle. A part plonger pour « la forme », il ne peut rien faire non plus.

Handanovic a très mal demarré la saison, mais depuis 3matchs il est très bon. Aujourd’hui inclus.

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...