Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Roma-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après une série de victoire sans réel panache , peut être vas t' on revenir à notre parcours du combattant hivernal et douloureux surtout si comme le disent les bruits de couloirs Paredes n a pas encore quitte Paris pour venir tout fluidifié chez nous 

 

De plus le seul potentiel ex est chez nous ça change du dernier match sauf si sait t- on jamais il décidé de faire un Csc je dis ça je dis rien au cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 matchs à suivre sont déjà décisifs pour cette saison. Sur les 6 points à prendre, il nous en faut au moins 4 pour rester serin dans la course au podium. Ça s'annonce compliqué. Le Roma comme la Juve sont probablement les 2 équipes que je redoute le plus depuis ce début de saison. On va se retrouver en difficulté à coup sûr.

J'espère qu'on sortira des prestations de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je ne le sens pas trop ce match. J'ai même peur qu'on se prenne une valise. Déjà qu'on encaisse beaucoup de buts cette saison... la malédiction de janvier va-t-elle se confirmer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir devenir plus réaliste devant les buts et surtout être concentré derrière. Les moment de flottement qui amène un but adverse ça commence a bien faire. Je trouve leur troisième place un peu trompe œil à cet équipe de la Roma, ils ont eu beaucoup de chance dans certains matchs depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je sais pas vous, mais moi je ne le sens pas trop ce match. J'ai même peur qu'on se prenne une valise. Déjà qu'on encaisse beaucoup de buts cette saison... la malédiction de janvier va-t-elle se confirmer? 

Une valise je pense pas mais on peut très bien perdre. La Roma nous réussit pas trop ces dernières saisons en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3 ou même 4-3 pour l’as Rome. Fonseca a le COVID mais il a réussi à créer un jeu qui marche. Conte de toute façon pendant un match il ne fait que gueler. Il ne ne change pas les postes/la tactique. 
 

jimagine: Handa commettre une erreur, concéder un penalty (Vidal il y est), un autre but out deux venant de coup de pied arrêté (s)

lautaro Va continuer à gâcher des occases, et le reste de l’effectif ne me done pas trop de confiance.

dailleurs pourquoi le Conte il n’essaye jamais Kolarov au lieu de young? Il est vachement mieux en tant que piston, dangereux avec ses passes et tirs... dangereux avec ses coups francs. En plus c’est un ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter de toute façon vaut mieux regarder la 2eme mi-temps, comme d'habitude quoi. 45 min d'observation entre les 2 équipes... vous verrez. Si voulez ne pas perdre 45 min, rdv à 13h25 pour le début de la 2ème période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation complètement statique encore une fois. S'il ne gagne pas ce match je sent que je vais moi aussi me lancer dans une croisade contre Conte comme certains sur le forum.. 

Il a vraiment intérêt à revenir avec un résultat..

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma revient bien , le beau jeu de Fonseca commence à porter ses fruits. On sera la pour tout gâcher et rendre le match fade bien sûr . Mais bon c'est pas impossible de revenir avec les 3 pts quand mêmes , les équipes nous craigent ( Toujours pas vraiment compris pourquoi d'ailleurs ..)

La force de notre équipe est dans le mentale et la hargne , donc revenons avec les 3 points bordel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sporco a dit :

3-3 ou même 4-3 pour l’as Rome. Fonseca a le COVID mais il a réussi à créer un jeu qui marche. Conte de toute façon pendant un match il ne fait que gueler. Il ne ne change pas les postes/la tactique. 
 

jimagine: Handa commettre une erreur, concéder un penalty (Vidal il y est), un autre but out deux venant de coup de pied arrêté (s)

lautaro Va continuer à gâcher des occases, et le reste de l’effectif ne me done pas trop de confiance.

dailleurs pourquoi le Conte il n’essaye jamais Kolarov au lieu de young? Il est vachement mieux en tant que piston, dangereux avec ses passes et tirs... dangereux avec ses coups francs. En plus c’est un ex.

kolarov n’a pas ce coffre pour jouer les pistons, du moins il ne l’a plus. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...