Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Bon pour résumer, les joueurs sensés apporter de l'expérience nous ont couté combien de points en tout ? 

La saison en C1 pour commencer...

Et le pire c'est qu'il plante pas et ne délivre pas de passe dé. En bref le mec a un apport négatif. Est-ce que c'est seulement possible ça déjà ??!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

On encaisse encore 2 buts ! En plus face à Crotone , lol !

Et le soldat Vidal impliqué sur les deux. Un ou il n'est pas au marquage et une faute bête synonyme de pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

On peut parler de Conte mais là c’est les joueurs qui sont sur la pelouse et c’est eux qui foirent pour l’instant pas Conte . 

C'est bien Conte qui a fait chier tout le monde pour le faire venir.

Et c'est aussi lui qui le met sur terrain

Et c'est surtout lui qui insiste en le faisant jouer tous les matches !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamilito a dit :

La saison en C1 pour commencer...

Et le pire c'est qu'il plante pas et ne délivre pas de passe dé. En bref le mec a un apport négatif. Est-ce que c'est seulement possible ça déjà ??!

Oui Gag5, sa présence une coupe UEFA en moins, entre autre....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

C'est bien Conte qui a fait chier tout le monde pour le faire venir.

Et c'est aussi lui qui le met sur terrain

Et c'est surtout lui qui insiste en le faisant jouer tous les matches !

Oui c’est aussi lui qui demande d’aller marcher sur le joueur bêtement, faut arrêter un moment !! 
Soyons réalistes. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Oui c’est aussi lui qui demande d’aller marcher sur le joueur bêtement, faut arrêter un moment !! 
Soyons réalistes. 

Tu ferai un drôle de coach...

Tu vois un joueur qui enchaine les prestations pourries et tu le laisses quand même sur le terrain, mais t'as pas ta part de responsabilité dedans donc ??

Pour rappel y avait Nainggolan, Eriksen et Sensi sur le banc pour jouer en rotation dès le début de saison. Là faut arrêter de défendre Conte, ceux qui sont sur le terrain, il les a bien choisi !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...