Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Et le soldat Vidal impliqué sur les deux. Un ou il n'est pas au marquage et une faute bête synonyme de pénalty

Avec un rendement pareil, autant lancer un jeune de la Primavera direct, c'est pareil, voire plus bénéfique pour le jeune 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Tu ferai un drôle de coach...

Tu vois un joueur qui enchaine les prestations pourries et tu le laisses quand même sur le terrain, mais t'as pas ta part de responsabilité dedans donc ??

Pour rappel y avait Nainggolan, Eriksen et Sensi sur le banc pour jouer en rotation dès le début de saison. Là faut arrêter de défendre Conte, ceux qui sont sur le terrain, il les a bien choisi !

Je suis celui qui défend moins Conte ici crois moi 😁 

Mais là ce que fait Vidal est impardonnable à ce niveau, et tu peut me dire ce que tu veux, c’est lui le fautif pas Conte .

S’il aurait marqué, t’aurai dit quoi ? Que c’est grâce à Conte ? 
 

No no Vidal nous a plombé tout seul .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne doit surtout plus jouer, il n'apporte que dalle à chaque fois qu'il joue, même Gagliardini s'en sort mieux à ce compte. C'est pas la première fois qu'il nous plombe sur un match, ça sert à rien d'avoir de l'exppérience si physiquement il n' pas les jambes.

Qu'on fasse entrer Sensi pour tenir les ballons merde

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro toujours aussi croqueur , comment raté un face à face pareil putain !?!?!? 

Vidal n'est pas en forme et vraiment je sais pas si on peut parler d'expérience avec lui ... Mercato raté pour le moment ! Il est cramé , fini ! Erreur  !! 

Lukaku devant il fait son match bravo ! 

Young franchement , tous ses duels perdus dans la surface pour un gars de 35 ans ça fait tâche ! 

Skriniar toujours aussi solide ! Il revient vraiment bien c'est parfait ! 

Barella qui cours partout comme d'hab ! 

Hakimi qui se dribble seul 🤣

Handa balle au pied j'ai l'impression de voir un mancho empereur avec un ballon au pied ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Tu dis ça parce que t’es énervé c’es tout 😄

En même temps se faire malmener par Crotone FC pour un club qui ambitionne des titres c'est légèrement énervant 😂

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sinagh a dit :

Vidal me fait limite regretter Phillipe Melo , quel imbécile ce joeuur c'est incroyable .

Et Lautaro TIIIREEEEEEE , pourquoi il est plein de chichi en face à face incroyable.

Quand on voit bien, Felipe Melo est Vidal, c'est pareil, des soldats du coach en place qui ne branlent rien sur le terrain et qui coutent des points, Melo nous avait couté une défaite face a la Lazio en 2016 ou 2015 je crois, et Vidal...c'est un meilleur artiste que Melo, plus discret, mais super efficace 😎 

Nainggolan aussi était un soldat de Spalletti, faudrait arrêté de céder au caprice des coaches en place au bout d'un moment, aucun de ces 3 joueurs n'a apporté un saut de qualité, aucun ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Juldo a dit :

Lautaro devant le but ça vend quand même pas du rêve... comme je le disait dans le sujet des notes de mi-saison

Il a du taf, ça c'est but normalement c'est pas sérieux

Il est en perpétuel apprentissage Lautaro, j'ai l'impression qu'il ne manque vraiment rien pour qu'il soit le tueur né. Faut être patient ^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas , encaissé 2 buts face à Crotone et se faire peur de façon ridicule je sais pas si le problème est mental ou autre chose , Parceque là j'ai l'impression que les joueurs tellement ils veulent faire aucune erreur qu'à la fin ils en font ! Ils sont pas libéré , je ne vois pas la passion dans leurs yeux , je sais pas si c'est la pression des résultats ou autre mais clairement ça se voit ils sont pas heureux de jouer comca , et ils ont les nerfs .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal responsable sur les 2 buts encaissés, le péno et son marquage (façon statue) sur le joueur de Crotone, au corner qui amène le but.

Malgré les 2 buts, nos 3 défenseurs ont été très bons que ce soit défensivement et à la relance (d'ailleurs, les 3 ont vraiment une aisance technique bien au-dessus de la moyenne pour des défenseurs), dommage que Vidal ruine tout le travail sur ce match !

Lautaro doublé propre, avec un peu plus de réussite, il aurait pu en mettre plus...

Il faut tuer le match en deuxième avec au moins 2 buts !!!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...