Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter-Crotone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Je suis celui qui défend moins Conte ici crois moi 😁 

Mais là ce que fait Vidal est impardonnable à ce niveau, et tu peut me dire ce que tu veux, c’est lui le fautif pas Conte .

S’il aurait marqué, t’aurai dit quoi ? Que c’est grâce à Conte ? 
 

No no Vidal nous a plombé tout seul .

Je crois que tu n'as pas compris ce j'essaie de dire : si Vidal n'est pas sur le terrain, il ne peut pas jouer, et donc ne peut pas nous causer du tort. Or, depuis le début de saison, il fait de la merde ! Aujourd'hui, il fait exactement la même prestation que contre Monchengladbach à domicile !

Quand t'es coach, que t'as un joueur qui est nul depuis 4 mois, qui n'a pas UN SEUL match référence, qui ne fait que régresser, ben tu l'invites à s'asseoir sur le banc !

Même Mourinho l'avait fait pour Eto'o !

Désolé, mais si Vidal est responsable de ses propres conneries, Conte est quant à lui responsable de le mettre sur le terrain constamment ! Donc c'est bien lui le premier responsable !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Christ thunder09 a dit :

Lautaro toujours aussi croqueur , comment raté un face à face pareil putain !?!?!? 

Vidal n'est pas en forme et vraiment je sais pas si on peut parler d'expérience avec lui ... Mercato raté pour le moment ! Il est cramé , fini ! Erreur  !! 

Lukaku devant il fait son match bravo ! 

Young franchement , tous ses duels perdus dans la surface pour un gars de 35 ans ça fait tâche ! 

Skriniar toujours aussi solide ! Il revient vraiment bien c'est parfait ! 

Barella qui cours partout comme d'hab ! 

Hakimi qui se dribble seul 🤣

Handa balle au pied j'ai l'impression de voir un mancho empereur avec un ballon au pied ! 

Peut-on dire d'une vielle péripatéticienne avec plusieurs MST qu'elle est malgré tout expérimentée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ajij a dit :

Le soldat vidal de mr 12 millions merci beaucoup

Vous ne faites que nous saboter 

 

CONTE OUTTTTTTTTT

 

 

Tu peux changer de disque stp?

On a compris ce que tu voulais à priori. Pas besoin de nous le rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gladis32 a dit :

Il est en perpétuel apprentissage Lautaro, j'ai l'impression qu'il ne manque vraiment rien pour qu'il soit le tueur né. Faut être patient ^^

Ouais pareil après il peut pas tout marquer non plus , mais je trouve que dans son jeu ya bcp de mieux , genre il est moins "égoïste" avec le ballon et puis il se bouge 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

On ne sait pas jouer les corners.

On ne sait pas jouer les coups-francs.

Heureusement qu'il reste les penalties...

J espère que les joueurs ne s entraine ni aux corners ni aux coups franc, aucun mouvement. C est hallu attend la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

C’est quand même dommage qu’on sache pas jouer.....

Le pire, c'est qu'en face, c'est un effectif et un niveau de Serie B, qu'on le veuille ou non, mais malgré ca, on est accroché 2-2, en plus chez nous, a domicile, sans jeu ni rien, les joueurs sont frais, l'excuse de la fatigue ne tient plus...

Coucou Antonio 😎 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...