Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Cagliari-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Il a bien débuté mais comme il n'a pas donné 5 assists et gagné le B.O en 1ère MT il était nécessaire de le faire sortir

57min pour juger Eriksen

 

Plusieurs saisons pour juger Dambrosio

 

Certains ici devraient pas finir juges

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Ça reste un joueur médiocre qui depuis son arrivée nous a fait perdre plus de points que l'inverse 🙂

Mais sinon oui très content de galerer contre le 15eme de série a, mais on joue bien hein 🙂

 

Je suis souvent d’accord avec toi sur beaucoup de sujets mais sur ça, je suis pas d’accord.

il est moyen mais il ne mérite pas ça 

c’est un joueur moyen mais fiable, utile et un cœur énorme.

je l’aime bien, même beaucoup

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa grosse tete, j'ai bien cru que le poids de sa tete allait le déstabiliser dans sa course notre Romelu 😂

Je peux dire toutes les conneries possible mais je l'aime fort notre Romelu.. Notre top 5 des attaquants est toujours vivant !

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Tout à fait D'Ambrosio est utile pour le banc. Il a déjà prouvé son utilité.

Mais bon certains oublient également l'objectivité ... Regarde le match correctement et tu verras que ça devrait être 0-3 avant le but des sardes

Il a encore prouvé son utilité :D 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci il y avait bien un plan B donc... allez Conte arrête ton 352 et tes conneries de dernière minute. Quand tu fais des bons changements et les bon choix on voit direct. Puis stp mets des joueurs de foot sur le terrain...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

4 eme victoire consécutive en championnat c’est peut-être le moment de penser à augmenter notre coach 

Mais bien sur, allez on lui donne 24 par an. Comme ça il va penser de nous servir une autre tactique de temps en temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nateag a dit :

C'est dur d'aimer la vie ... d'aimer son club et de profiter un peu de la victoire ;) 

Des fois je me demande entre toi modo et Dambrosio professionnel quelle situation me paraît la plus absurde. Évite de me citer pour des trucs aussi absurdes. J'ai le droit de penser que Dambrosio est un joueur de merde et qu'on a très mal joué contre le QUINZIÈME de serie a qui joue avec des absents.

 

Aimer son club c'est aussi être objectif

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...