Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Oxyred a dit :

Alors je ne vais pas compter sa première année où il a hérité d'une équipe en octobre, mais voilà à quoi ressemble son effectif la 2ème et la 3ème année:

20201108_215143.thumb.jpg.63b7ee98dfe88b457e5cfd26bf32ba7e.jpg20201108_215216.thumb.jpg.2d37b652b78e2f2e30393252a6c68a8c.jpg

En quoi cet effectif est supérieur au notre?

C’est 80% de l’équipe actuelle qui marche sur l’Europe et au début c’était vraiment, mais vraiment pas top.

Et si pour toi VanDijk, Salah, Mané, Coutinho, Firimino (pour ne citer qu’eux) c’est pas supérieur à notre équipe, ça ne m’étonne pas plus que ça que tu sois déçu de la sorte 😂

Je crois en fait que vous voyez l’inter plus belle qu’elle ne l’est réellement, et ça explique la pression et les objectifs que certains imposent eux même^^

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah de 2016-2018 n'est pas celui de 2019-2020. Mané non plus. Van Dijk non plus. Firmino non plus.

Donc oui, j'insiste, en 2016-2017-2018, leur effectif n'était en rien supérieur à celui de l'Inter.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur le Perisic de 2020 est au top lui 😂 Tu crois que ces joueurs se sont transformés en 1 saisons ? Non c’était les mêmes joueurs, c’est juste que les automatismes se sont créés de plus en plus pour devenir ceux que tu vois aujourd’hui.

Et puis sérieux, nos meilleurs joueurs pour le moment sont Barella, Bastoni et Lukaku. 2 sont des gamins et le 3 eme la moitié de la planète foot se fou encore de sa gueule pour ses contrôles et ses passes.
Si ça c’est meilleur que le Salah, Mané, Firmino, Van Dijk ou Coutinho même de 2016-2018..

avoue que t’abuse là ?😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah elle est là, la fameuse excuse de l’effectif limité :siffle:

Histoire de bien situer le débat faut déjà comprendre que les objectifs ne sont pas les mêmes. Barella Bastoni et Lukaku c’est surement moins alléchant que Van dijk Mané et Salah, mais ça dépend de tes objectifs. Si tu veux aller chercher la CL, oui clairement l’effectif est limité.

Mais pour aller chercher un scudetto avec une Juve affaiblie, notre effectif est plus que large, encore faut-il un coach qui soit capable d’en tirer quelque chose.

#stoplamauvaisefoi

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déformes complètement la réalité au lieu d'avouer que tu as completement tort.

Tu prends les 2 screenshots de Liverpool, leur effectif pendant les 2 saisons 2016-2018 et tu compares le niveau de cet effectif à cette période avec : Vidal, Brozovic, Skriniar, De Vrij, Hakimi, Martinez, Alexis, Eriksen, Lukaku, Barella, Bastoni... c'est moi qui abuse? xD

 

il y a 5 minutes, intersnake a dit :

Ah elle est là, la fameuse excuse de l’effectif limité :siffle:

Histoire de bien situer le débat faut déjà comprendre que les objectifs ne sont pas les mêmes. Barella Bastoni et Lukaku c’est surement moins alléchant que Van dijk Mané et Salah, mais ça dépend de tes objectifs. Si tu veux aller chercher la CL, oui clairement l’effectif est limité.

Mais pour aller chercher un scudetto avec une Juve affaiblie, notre effectif est plus que large, encore faut-il un coach qui soit capable d’en tirer quelque chose.

#stoplamauvaisefoi

Non, le débat c'est Liverpool du début de Klopp supérieur à cette Inter là en termes de joueurs. Salah, Mané et Van Diji de 2016/2017 et même 2017/2018 c'est pas le niveau qu'ils ont atteint en 2018/2019 et 2019/2020.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, intersnake a dit :

Mais pour aller chercher un scudetto avec une Juve affaiblie, notre effectif est plus que large, encore faut-il un coach qui soit capable d’en tirer quelque chose.

Ben dans ce cas là on a encore largement le temps de se refaire.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Tu déformes complètement la réalité au lieu d'avouer que tu as completement tort.

Tu prends les 2 screenshots de Liverpool, leur effectif pendant les 2 saisons 2016-2018 et tu compares le niveau de cet effectif à cette période avec : Vidal, Brozovic, Skriniar, De Vrij, Hakimi, Martinez, Alexis, Eriksen, Lukaku, Barella, Bastoni... c'est moi qui abuse? xD

 

Non, le débat c'est Liverpool du début de Klopp supérieur à cette Inter là en termes de joueurs. Salah, Mané et Van Diji de 2016/2017 et même 2017/2018 c'est pas le niveau qu'ils ont atteint en 2018/2019 et 2019/2020.

Je crois qu’on sera jamais d’accord en effet, sur le papier on a des beau nom mais dans la réalité c’est qui Hakimi ? Brozovic mouais... Skriniar on ne sait pas si il retrouvera un jour son niveau, De Vrij pour Van Dijk 😂 Eriksen ou Coutinho ? 🤣 Alexis toujours blessé.
 
Fin voilà quoi encore une fois si tu trouves notre effectif meilleur que Liverpool 2016-2018 ça ne m’étonne absolument pas que tu sois déçu a chaque match.

@intersnake tu es hors sujet. (Comme d’hab? 😇)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu troll, ou alors tu ne connais les joueurs de Liverpool que depuis la saison 2018/2019. Vas-y ose me dire que Van Dijk, sa toute premiere saison à Liverpool, est supérieur à De Vrij! Coutinho n'a jamais atteint la moitié du niveau ni de maturité d'Eriksen, mais vas y continue... je ne parle même pas des inconnus Salah, Mané... (devenus des monstres plus tard sous Klopp).

Allez pour troller un peu moi aussi : Karius > Handanovic :loool:

Je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toi qui troll là tu es en train de me dire que ces joueurs se sont transformés du jour au lendemain et que nos joueurs sont supérieurs à eux 🤣

Tu sais quoi tu as raison on s’arrête là, on n’est vraiment pas d’accord et ne le sera jamais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...