Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Que pensez vous de ce match conte ? 

« on a été solide face à une très belle équipe de latalanta, je connais Gasperini, il est très doué, je suis fière de mes garçons ou ils ont pu ramener 1 point en extérieur d’un stade où on a vu chuter la juve » 

« Nous devons être plus efficace devant les buts, l’entrée de Gagliardini a été déterminante, je suis aussi content de retrouver lukaku » 

Allez VTF Conte !! 

C'est INCROYABLE ! totalement IN-CRO-YA-BLE !  Il a vraiment dit ça ???? Non c'est pas possible ! Alors là je sais plus quoi penser ! Donc pour lui c'était un bon point ?? Il venait jouer le nul alors ??? Merde ! 

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Première fois que je te vois insulté. 

Ça prouve vraiment que Conte est juste un gros conn***. 

Il est pire qu'un gros conn*** à sa signature j'avais annoncé que c'était pas uniquement une bonne chose, que à Chelsea il c'était fait haïr il avait jeter Diego Costa comme un chien etc ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu l’aime pas beaucoup spaletti, si je me rappelle bien il a montrer ces limites ces clairs mais on peut quand même pas lui enlever le fait qu’il nous ramène en ldc avec une attaque candreva icardi perisić ce qui est pas mal malgré tou quand on connaît le niveau des 3 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djo54 a dit :

Encore un magnifique match nul , si on en fait collection je pense qu’on peut prétendre au Guiness des records 

Euh, je crois que c’est déjà nous qui avons le record, grâce à Mancini.

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je ne retiens qu'une seule chose pour ce match ! 

 

LE TITRE ON OUBLIE ! 

Ah! Tu y croyais encore, toi? OK

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est INCROYABLE ! totalement IN-CRO-YA-BLE !  Il a vraiment dit ça ???? Non c'est pas possible ! Alors là je sais plus quoi penser ! Donc pour lui c'était un bon point ?? Il venait jouer le nul alors ??? Merde ! 

Mais non 😁 mais j’imagine qu’il dira ça , on connaît le bonhomme maintenant.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Dis donc tu l’aime pas beaucoup spaletti, si je me rappelle bien il a montrer ces limites ces clairs mais on peut quand même pas lui enlever le fait qu’il nous ramène en ldc avec une attaque candreva icardi perisić ce qui est pas mal malgré tou quand on connaît le niveau des 3 

Le mec avait l'un des meilleurs attaquants de Serie A, parmi les meilleurs défenseurs du championnat, des milieux comme Brozovic au top de leur forme et nous faisait jouer moins bien que Pordenone et ça veut lui tisser des lauriers sous prétexte qu'on vit des mauvais moments sous Conte?
 

On est trop habitué à la médiocrité à l'inter. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne ressemble même pas à une équipe qui joue le titre ! C'est dingue ! On se fait malmené par n'importe qui ? N'importe qui putain ??? Je vais aller voir les ultra je crois qu'il est temps de leur dire leur quatre vérités et il faut faire une grève pour conté parceque là c'est vraiment pas normal , chaque contre performance c'est de la même façon ??? Non incroyable ! À chaque fois ??? Au point où nous même supporter on arrive plus à avoir confiance en notre équipe ?? Mon dieu ! C'est grave ! Conté y est pour quelque chose mais vraiment ces garçons sont d'une faiblesse mentale criante ! Personne pour crier sur les gars ???

 

Je comprends alors que beaucoup n'ont pas notre maillot en cœur ! Et même brozovic le vice capitaine qui ne dit rien et subit ???? 😨 Incroyable ! Je suis dépité ! Totalement député ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calmez vous et respirez bien! Que vous soyez pour ou contre Conte, faites vous une raison, il va finir la saison a minima, voire aller a la fin de son contrat.

Ca ne sert a rien de sortir les Conte out a la fin de chaque match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Quelqu’un a vu Handa faire un arrêt décisif pendant le match ?

De rien pour la correction:

Quelqu’un a vu Handa faire un arrêt décisif pendant la saison?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Les gars calmez vous et respirez bien! Que vous soyez pour ou contre Conte, faites vous une raison, il va finir la saison a minima, voire aller a la fin de son contrat.

Ca ne sert a rien de sortir les Conte out a la fin de chaque match.

Exactement. En fait, à chaque fin de match, je me pose les meme questions :

- Qui pour remplacer Conte? Et surtout
- Est-ce qu’il ferait mieux? Avec nos effectif totalement démoralisé, créé pour le 352, sans caractère ni envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous craquez tous lol on aurait pu gagner, on fait un nul à l'Atalanta, ils ont fait quasi aucune action. Conte on peut lui reprocher de ne pas voir la fatigue chez ses joueurs mais en même temps il a fait 4 changements et ça n'a rien apporté finalement donc bon... on fait un nul à l'Atalanta, le mois pro on a des plus simples si on se rapproche pas je crierai moi le premier au scandale mais pour le moment... rien d'allarmant

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ta vraiment un soucis avec spaletti, je savais qu’il était clivant mais à se point la... et le pire ces que ces juste un entraîneur moyen je vois pas pourquoi on lui accorderait pas ce qu’il a réussi, justement parce que il n’a pas réussi grand chose.. un des meilleurs attaquant?? Tu parle dicardi ? Ah ok et tu me donne des leçons de médiocrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djo54 a dit :

Mdr ta vraiment un soucis avec spaletti, je savais qu’il était clivant mais à se point la... et le pire ces que ces juste un entraîneur moyen je vois pas pourquoi on lui accorderait pas ce qu’il a réussi, justement parce que il n’a pas réussi grand chose.. un des meilleurs attaquant?? Tu parle dicardi ? Ah ok et tu me donne des leçons de médiocrité

On est entrain de discuter Icardi qui est chiffres en main et TV allumé, l'un des meilleurs attaquants du championnat durant toute la période où il est à l'Inter et accessoirement un des meilleurs joueurs voire le meilleur joueur du club depuis le Triplé? Il a porté l'Inter de cette fraude de Spalletti à bras le corps :laught: sans lui on était même pas en Ligue Europa. Surtout pas avec le jeu de centres de la fraude chauve qu'on avait sur le banc. 

il y a 9 minutes, Djo54 a dit :

Ou ta vu jouer que je lui tisser des lauriers ta un problème de compréhension ma parole

Ouais j'ai des problèmes de compréhensions. Excuse-moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

Je crois que vous craquez tous lol on aurait pu gagner, on fait un nul à l'Atalanta, ils ont fait quasi aucune action. Conte on peut lui reprocher de ne pas voir la fatigue chez ses joueurs mais en même temps il a fait 4 changements et ça n'a rien apporté finalement donc bon... on fait un nul à l'Atalanta, le mois pro on a des plus simples si on se rapproche pas je crierai moi le premier au scandale mais pour le moment... rien d'allarmant

Oui on va suivre ton conseil au calme, y a rien d’alarmant, tout est clean . 
 

Toute façon on a réussi à un marquer un but donc tout va bien !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...