Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De ce match je retiens:

Lautaro malgré son but est archi nul, incapable de garder un ballon

Une defense mieux mais pas folichone

des changements géniaux qui ont transformé la partie.........dans le mauvais sens pour changer de d’habitude

 

J’en ai marre on coule match après match, je vais finir sérieusement par regretter Spalleti

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

BON CA SUFFIT CONTE OUT !!!!!

Sinon on va pas être dans les 4em premier c'est flagrant. Cette saison c'est la deuxième année de Chelsea.  La saison de trop

Je l'avais dit depuis le début de saison ! C'est la copie conforme de celle de la deuxième année de Chelsea ! Et à un moment les joueurs vont le lâcher j'en suis sûr ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la'premiere fois c est officiel on joue le maintien 1 but  et on recule ensuite on espere que le chrono passe vite et ouf on a pris un point c est dijon ....jon c est l inter.

Si cette semaine il est pas viré je ne regarde plus un match car j aime le foot ou alors le dimanche je descends en bas de chez moi voir l olympique rillieux le club de ma ville

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aladin Serwal a dit :

Les déclarations de Conte aprés la rencontre, se sera a peu prés ça : nous avons très bien joués, les résultats positifs viendront avec le temps

Les résultats positifs viendront forcément l’année prochaine quand on sera en serie B 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Je l'avais dit depuis le début de saison ! C'est la copie conforme de celle de la deuxième année de Chelsea ! Et à un moment les joueurs vont le lâcher j'en suis sûr ! 

Honnêtement je me demande si c’est pas déjà le cas, je m’explique pas le niveau degeullasse de tout le monde

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini ces changements ont eu un impact il change de composition et déstabilise totalement notre équipe. Le notre il se contente des postes pour postes en mettant toujours le même système Conte n’est définitivement pas un grand coach un coach c’est ce remette en question 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A defaut d'être  flamboyant,  tu as besoin  d'un  ou des miracles  de ton gardien  pour gagner certains  matchs.  Aujourd'hui  celui de Bergamo a fait deux pour les garder dans le match. Je ne veux pas blâmer  Handanovic. Mais tu fais un arrêt  ou un miracle  sur  l'action du but cela peut réveiller  toute l'équipe.  Beaucoup  trop longtemps qu'il  n'en fait plus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ce match conte ? 

« on a été solide face à une très belle équipe de latalanta, je connais Gasperini, il est très doué, je suis fière de mes garçons ou ils ont pu ramener 1 point en extérieur d’un stade où on a vu chuter la juve » 

« Nous devons être plus efficace devant les buts, l’entrée de Gagliardini a été déterminante, je suis aussi content de retrouver lukaku » 

Allez VTF Conte !! 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Bon aller, espérons que cette trêve international nous fasse du bien. L'équipe a besoin de s'aérer. 

Sauf que Sanchez, Lautaro, Lukaku, Barella, Vidal, Brozovic, Hakimi, De Vrij, Skriniar jouerons 90 min chaque match et pour nos "non européens" ils vont faire 12800 km de déplacement dans les montagne a 4800m d’altitude ou dans le centre de l’Amazonie où il fait 65° ou dans le désert d’Afrique pour Hakimi.

Pendant que les joueurs de la Lazio, Atalanta, Milan,... pourront se reposer et préparer la suite du championnat...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

L’année où la juve, la lazio et l’atalanta son à la rue on arrive à faire l’exploit d’être encore + à la rue , bravo antonio

La stabilité on te dit, la stabilité.......

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cordoba19 a dit :

Et spaletti a été lâché  par l équipe et il n avait pas le même salaire ni les mêmes joueurs

Spalletti a creusé sa tombe lui-même et n'a pas su tenir son vestiaire* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Que pensez vous de ce match conte ? 

« on a été solide face à une très belle équipe de latalanta, je connais Gasperini, il est très doué, je suis fière de mes garçons ou ils ont pu ramener 1 point en extérieur d’un stade où on a vu chuter la juve » 

« Nous devons être plus efficace devant les buts, l’entrée de Gagliardini a été déterminante, je suis aussi content de retrouver lukaku » 

Allez VTF Conte !! 

Il a vraiment dit ça ou tu imagine ce qu'il va dire en conférence? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aladin Serwal a dit :

Sauf que Spalletti n'a pas eu les moyens qu'a Conte

Il a eu des moyens mais comme conte il était tellement têtu et borné qu'il savait pas les utilisés. 

Et au passage faut arrêter avec cette légende spaletti à eu les joueurs qu'il a réclamé

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...