Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

7ème journée: Atalanta-Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tout le monde a vu le changement  tactique  de Gasperini.  Pour  y répondre  Conte  se dit sûrement: c'est  rien.  C'est  rien. Avec un peu  de chance son changement  tactique  ne vas rien apporter.  Dommage  encore  une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

- Est-ce qu’il ferait mieux? Avec nos effectif totalement démoralisé, créé pour le 352, sans caractère ni envie....

Je trouve assez fou de se poser une telle question, penses-tu justement qu'ils vont retrouver le moral ou quoi que ce soit d'autre en continuant de la sorte ?

Les résultats type "électrochoc" dûs au changement d'entraîneur ne sont presque plus à prouver, y'a eu des fois ça a échoué, mais la plupart du temps ça a fonctionné surtout dans notre passé récent (Leonardo, Stramaccioni, Mancini 2015, Pioli).

Il FAUT changer d'entraîneur, je ne comprends même pas qu'on puisse encore discuter de cela.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Il a eu tout ce qu'il voulait, de quoi il se plaint encore?

J'adore tellement lire cette phrase.:bigrin:

J'aimerais bien savoir ce qu'il voulait conte, je ne vois que Hakimi et vidal, je ne vois ni Kante, ni Dzeko, ni son piston gauche.

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

6 contre Luis Muriel, c'est pas forcément trop

La vrai formulation c'est 6 de nos joueurs face à muriel c'est pas forcément trop.

 

Car bastoni aujourd'hui il a été accompagnateur d'action il regarde et accompagne, Skriniar c'est le mulet qui court fort sur les joueurs adverse, et De Vrij c'est plus que l'ombre du joueur qu'il etais il y a quelques mois.

Gagliardini il est rentrer on a pris l'égalisation dans la foulée. Il est milieu défensif mais ne défend pas 🤔 Vidal des bons match au début ou un écran de fumée ? Car il est archi cramé parfois tu te demande si c'est Vidal ou un jeune sans expérience tellement il fais des trucs insensé.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas qu'on est horrible. Franchement aucun adversaire nous étaient supérieur et on aurait pu/du gagner la plupart des ces matchs. C'est surtout des séries d'erreurs individuel à la con qui fait qu'on gagne pas. Mais ça se travail. 

Le Liverpool de Klopp c'était pareil au début. Virer les entraineur au bout d'une saison ça aide pas non plus, on a déjà essayé. C'est que le début de saison. Les retours Skriniar et Lukaku va nous faire du bien sur les prochains matchs j'en suis sur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dynamique de l'équipe est anormale Noble, pourtant j'ai défendu de manière indirecte le bashing qu'il subit, mais il y a un manque de tout en ce moment même si le bilan est pas désastreux, il manque de couilles Conte, les mêmes qui marquaient à Spaletti et Mancini, Mazzari je le compte pas car son dogmatisme était irrécupérable et l'a prouvé jusqu'à maintenant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ultra-inter a dit :

 

J'adore tellement lire cette phrase.:bigrin:

J'aimerais bien savoir ce qu'il voulait conte, je ne vois que Hakimi et vidal, je ne vois ni Kante, ni Dzeko, ni son piston gauche.

 

Je t’en supplie rassure moi et dis moi que tu troll xD

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Noble Six a dit :

Franchement je trouve pas qu'on est horrible. Franchement aucun adversaire nous étaient supérieur et on aurait pu/du gagner la plupart des ces matchs. C'est surtout des séries d'erreurs individuel à la con qui fait qu'on gagne pas. Mais ça se travail. 

Le Liverpool de Klopp c'était pareil au début. Virer les entraineur au bout d'une saison ça aide pas non plus, on a déjà essayé. C'est que le début de saison. Les retours Skriniar et Lukaku va nous faire du bien sur les prochains matchs j'en suis sur.

 

Pas d'accord sur tout pourtant on vois les mêmes matchs. Mais chacun a sa vision et le débat est légitime.

 

Liverpool a des TOP joueurs nous non. Liverpool possède une attaque dans les 10 du ballon d'or nous aucun est dans le classement.

Liverpool a Klopp qui est un tacticien top 3. Conte en a juste le salaire.  Après je sais que tu parle de Klopp a son arrivée a Liverpool mais il est tellement Supérieur à Conte il a prouvé à Dortmund, c'est un super coach.

Et puis moi je trouve pas que c'est à cause des erreurs individuelles. Pour moi ça vient surtout du jeu. Car c'est le néant on produit pas grand chose. On a pas d'identité de jeu, juste Lukaku et lautaro parfois qui nous sortent des actions, surtout Lukaku qui cache un peu la forêt.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, intersnake a dit :

Je t’en supplie rassure moi et dis moi que tu troll xD

Pas du tout, je n'adhère pas à cette légende du "Conte à eu tout ce qu'il voulait" 

Si Hakimi et Vidal = Tout ce qu'l voulait alors , alors je comprends mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

J'adore xDxDxDxDxDxD

Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois.

Un petit cours de culture générale +  géographie :

- Romero, Papu Gomez sont argentins.

- Zapata, Muriel et Mojica sont colombiens.

L'Argentine et la Colombie se trouvent en Amérique Latine.

- Miranchuk est russe.

- Malinovskyi est ukrainien

- Djimsiti est albanais.

- Pasalic est croate.

- Freuler est suisse

- Gosens est allemand

- Hateboer et De Roon sont néerlandais.

Et tous jouent pour leurs équipes nationales.

Liverpool ont Salah et Mané, a.k.a les 2 stars de l'équipe qui jouent pour deux pays africains, je n'ai jamais entendu Klopp pleurer pou insinuer ce pretexte.

Gasperini joue à 3 derrière, avec 0 défenseur en cas de pépin. Et malgré tout, il change de module pour essayer de remonter le score, en faisant un changement tactique. On est spectateurs et on est arrivés à le voir. Conte est entraîneur, payé une fortune pour faire son job, et il n'arrive pas à voir ça? GAGLIARDINI dans un match comme ça? Pourquoi? Qu'a-t-il fait depuis son entrée? Expliqez-moi par pitié expliquez-moi pourquoi CE changement? Il a fait quoi Barella pendant tout le match? Vidal? C'est quoi ce placement de m**de sur le terrain? Ils se marchent dessus bordel ! Il a eu tout ce qu'il voulait, de quoi il se plaint encore? Vous avez vu Simone Inzaghi, Gasp, Pioli... exiger des Vidal, De Bruyne, Salah, Kante, Pogba, Lukaku... pour bosser leur tactiques? Ils n'ont rien. Des joueurs en adéquation avec leur moyens et ils bossent, ils ne l'ouvrent pas. Réfléchissez-y 2 secondes bordel! Des coaches qui ont de bons joueurs de foot, rien de plus, et ils bossent avec! Pourquoi le nôtre a-t-il besoin de l'ouvrir à chaque fois pour jeter son venin sur le club, ses insinuations malsaines envers ses joueurs, l'administration, les tifosi, la presse? C'est quoi son problème au juste?

Maintenant si ça vous amuse de trouver des prétextes à Conte, Covid, blessures, matches internationaux, arbitrage, perruque, soupe trop épicée, bavette pas assez confortable... amusez-vous!

Moi je n'en peux plus de ce personnage détestable.

Calme toi mon grand.

85% de notre effectif joue en équipe nationale titulaire et une grosse partie avec des déplacements compliqué. Si tu me dis que c’est le même pour Milan, Atalanta ou Lazio je peux rien faire pour toi...

je ne faisais que répondre à @Noble Six qui disait 

"Bon aller, espérons que cette trêve international nous fasse du bien. L'équipe a besoin de s'aérer"

Je ne cherche aucune excuse, c’est juste une réponse à un post (qui ne te concerne pas). Inutile de faire une tartine en exprimant ta haine car 1 j’ai pas tout lu et 2 je m’en balance.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Pas d'accord sur tout pourtant on vois les mêmes matchs. Mais chacun a sa vision et le débat est légitime.

 

Liverpool a des TOP joueurs nous non. Liverpool possède une attaque dans les 10 du ballon d'or nous aucun est dans le classement.

Liverpool a Klopp qui est un tacticien top 3. Conte en a juste le salaire.  Après je sais que tu parle de Klopp a son arrivée a Liverpool mais il est tellement Supérieur à Conte il a prouvé à Dortmund, c'est un super coach.

Et puis moi je trouve pas que c'est à cause des erreurs individuelles. Pour moi ça vient surtout du jeu. Car c'est le néant on produit pas grand chose. On a pas d'identité de jeu, juste Lukaku et lautaro parfois qui nous sortent des actions, surtout Lukaku qui cache un peu la forêt.

Pour Klopp je pense que tu as oublié comment jouait Liverpool à ses débuts, c’était loins d’être mieux que notre inter. Et pourtant son effectif était déjà bien meilleur que le nôtre. Bon après il en a fait une machine de guerre mais pendant 2-3 ans c’était limite, très limite même. Si ils l’avaient viré personne n’aurait reconnu sont travail aujourd’hui.

Je ne dis pas que c’est ce qui arrivera, loins de là, c’est juste pour l’anecdote et répondre à la comparaison que vous faites avec Conte 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Noble Six a dit :

Franchement je trouve pas qu'on est horrible. Franchement aucun adversaire nous étaient supérieur et on aurait pu/du gagner la plupart des ces matchs. C'est surtout des séries d'erreurs individuel à la con qui fait qu'on gagne pas. Mais ça se travail. 

Le Liverpool de Klopp c'était pareil au début. Virer les entraineur au bout d'une saison ça aide pas non plus, on a déjà essayé. C'est que le début de saison. Les retours Skriniar et Lukaku va nous faire du bien sur les prochains matchs j'en suis sur.

Ok il ne faut pas tout jeter mais la lenteur des remontées de balles le manque criant de combinaisons les corners aa fon les coup francs a la con.les passes a l arriere avec des lateraux qui n osent pas deborder .un gardien vieillissant et qui est souvent tees en retard.bref cela fait beaucoup1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Salva a dit :

Pour Klopp je pense que tu as oublié comment jouait Liverpool à ses débuts, c’était loins d’être mieux que notre inter. Et pourtant son effectif était déjà bien meilleur que le nôtre. Bon après il en a fait une machine de guerre mais pendant 2-3 ans c’était limite, très limite même. Si ils l’avaient viré personne n’aurait reconnu sont travail aujourd’hui.

Je ne dis pas que c’est ce qui arrivera, loins de là, c’est juste pour l’anecdote et répondre à la comparaison que vous faites avec Conte 😉

Conte est le Frank De Boer italien : la mayonnaise ne prendra jamais avec lui

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Calme toi mon grand.

85% de notre effectif joue en équipe nationale titulaire et une grosse partie avec des déplacements compliqué. Si tu me dis que c’est le même pour Milan, Atalanta ou Lazio je peux rien faire pour toi...

je ne faisais que répondre à @Noble Six qui disait 

"Bon aller, espérons que cette trêve international nous fasse du bien. L'équipe a besoin de s'aérer"

Je ne cherche aucune excuse, c’est juste une réponse à un post (qui ne te concerne pas). Inutile de faire une tartine en exprimant ta haine car 1 j’ai pas tout lu et 2 je m’en balance.

Il n'y a aucune haine dans ma réponse, je n'éprouve aucune haine pour aucun membre de ce forum.

Tu as compté le nombre d'internationaux chez Atalanta? Ils en ont au moins autant que nous. D'où mon intervention quant aux nationalités. Rien de méchant là-dedans :euuuh1:

Par contre la suite de mon post, oui j'ai de la haine pour Conte. Et je pense sincèrement qu'il se fout royalement du peuple interiste, ses conférences de presse en sont la preuve.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Il n'y a aucune haine dans ma réponse, je n'éprouve aucune haine pour aucun membre de ce forum.

Tu as compté le nombre d'internationaux chez Atalanta? Ils en ont au moins autant que nous. D'où mon intervention quant aux nationalités. Rien de méchant là-dedans :euuuh1:

Par contre la suite de mon post, oui j'ai de la haine pour Conte. Et je pense sincèrement qu'il se fout royalement du peuple interiste, ses conférences de presse en sont la preuve.

Tu ne le fais peut-être pas exprès mais parfois le ton que tu emplois est légèrement hautain. C’est peut-être une interprétation à la lecture aussi mais je te sens parfois agressif. Et quand je parle de ta haine c est effectivement pour Conte^^
Pour les internationaux Conte en parle en conférence ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Pour Klopp je pense que tu as oublié comment jouait Liverpool à ses débuts, c’était loins d’être mieux que notre inter.

Alors je ne vais pas compter sa première année où il a hérité d'une équipe en octobre, mais voilà à quoi ressemble son effectif la 2ème et la 3ème année:

20201108_215143.thumb.jpg.63b7ee98dfe88b457e5cfd26bf32ba7e.jpg20201108_215216.thumb.jpg.2d37b652b78e2f2e30393252a6c68a8c.jpg

En quoi cet effectif est supérieur au notre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

J'adore xDxDxDxDxDxD

Genre tu connais pas la réponse? Allez je vais t'aider un peu : parce qu'on produit la même 💩 à chaque fois.

Un petit cours de culture générale +  géographie :

- Romero, Papu Gomez sont argentins.

- Zapata, Muriel et Mojica sont colombiens.

L'Argentine et la Colombie se trouvent en Amérique Latine.

- Miranchuk est russe.

- Malinovskyi est ukrainien

- Djimsiti est albanais.

- Pasalic est croate.

- Freuler est suisse

- Gosens est allemand

- Hateboer et De Roon sont néerlandais.

Et tous jouent pour leurs équipes nationales.

Liverpool ont Salah et Mané, a.k.a les 2 stars de l'équipe qui jouent pour deux pays africains, je n'ai jamais entendu Klopp pleurer pou insinuer ce pretexte.

Gasperini joue à 3 derrière, avec 0 défenseur en cas de pépin. Et malgré tout, il change de module pour essayer de remonter le score, en faisant un changement tactique. On est spectateurs et on est arrivés à le voir. Conte est entraîneur, payé une fortune pour faire son job, et il n'arrive pas à voir ça? GAGLIARDINI dans un match comme ça? Pourquoi? Qu'a-t-il fait depuis son entrée? Expliqez-moi par pitié expliquez-moi pourquoi CE changement? Il a fait quoi Barella pendant tout le match? Vidal? C'est quoi ce placement de m**de sur le terrain? Ils se marchent dessus bordel ! Il a eu tout ce qu'il voulait, de quoi il se plaint encore? Vous avez vu Simone Inzaghi, Gasp, Pioli... exiger des Vidal, De Bruyne, Salah, Kante, Pogba, Lukaku... pour bosser leur tactiques? Ils n'ont rien. Des joueurs en adéquation avec leur moyens et ils bossent, ils ne l'ouvrent pas. Réfléchissez-y 2 secondes bordel! Des coaches qui ont de bons joueurs de foot, rien de plus, et ils bossent avec! Pourquoi le nôtre a-t-il besoin de l'ouvrir à chaque fois pour jeter son venin sur le club, ses insinuations malsaines envers ses joueurs, l'administration, les tifosi, la presse? C'est quoi son problème au juste?

Maintenant si ça vous amuse de trouver des prétextes à Conte, Covid, blessures, matches internationaux, arbitrage, perruque, soupe trop épicée, bavette pas assez confortable... amusez-vous!

Moi je n'en peux plus de ce personnage détestable.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. 

 

Moi ce que je pense, c'est que le club veut faire briller plus d'italiens, je ne sais pas si la fédération fait pression ou pas, mais pour moi c'est un peu ca. Si ces pauvres idiots arrivaient a comprendre que Gagliardini ne deviendra jamais une star du football italien, on aurait pu nous épargner son entrée inutile à chaque match.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...