Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Je me demande quelle est la côte pour nos matchs sur les paris sportifs en ce moment.

Apparemment, une cote de bœuf d’1,5Kg , comme ce que tous nos joueurs donnent l’impression de se traîner... 🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse une pomme pourrie dans un panier de fruit, tu pourriras le reste du panier,

Faut dégager Perisic Gaglia et quelques autres tocards.

C’est moi ou depuis le retour du champion d’Europe on joue de plus en plus mal?

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu encore une fois entre Lautaro et Eriksen, et Gagliadaube qui foire sa frappe et j’entend de la part du banc : «  Bene Gaglia ». J’en ai vu de l’amour chez les coachs mais alors là. 

Eriksen est énorme , ça combine bien techniquement entre Barella Lautaro Hakimi et Eriksen.  Y’a juste aucune finition ni frappe derrière.... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Vraiment un bon match d'Eriksen pour l'instant

Il est excellent , d’un niveau vraiment supérieur c’est le football qu’on a pas vu depuis 10 ans. 

J’ai l’impression que faire les mêmes corners ne relève pas d’Eriksen mais plutôt d’une consigne pour tenter une déviation au premier poteau. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Il est excellent , d’un niveau vraiment supérieur c’est le football qu’on a pas vu depuis 10 ans. 

Ah ouai carrément? 🤣

Pour moi l'équipe joue vraiment mal face à une équipe complètement amorphe.. Il faut se réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...