Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ptin les gars, je suis éclaté de rire:
@Samus, ça doit être les gorgées avec ton jeu)

Les corners à gauche qui n’arrivent même pas dans la surface, Les contrôles ratés, Les tirs de l’aigle au poteau de corner, les ballons oubliés, les transversales pour personne, les passes dans la course sans personne qui part,... c’est Carnaval aujourd’hui, sans décorner!

La totale de ce qu’on peut louper, on les fait toutes dans ce match.
La palme pour ce coup franc mou directement sur le gardien, entre la feinte bidon d’Eriksen et le tir pourri de Kolarov,... j’en rigole encore 🤣🤣

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps previsible.

-Du handball

-Lautaro fantomatique ? Il joue ?

-gagliardini ne sert à rien mais d'une force 

-possession stérile

- 3-5-2 totalement inutile dans ce genre de match ou c'est attaque défense. Mobilisé 3 centraux pour R.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait les supporters ça serait pire à mon avis, vu la pression supplémentaire qu'ils auraient mis.

Depuis quasiment 10 mois ça dure des matchs pareils, 10 mois...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...