Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Barella est un danger public , franchement mais casse toi du terrain si c’est pour faire des fautes dangereuses comme celle ci , il pousse un joueur en pleine extension c’est vraiment degeulasse.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Ah ouai carrément? 🤣

Pour moi l'équipe joue vraiment mal face à une équipe complètement amorphe.. Il faut se réveiller!

Il joue mal ? C’est bien et que je disais il a pas encore claqué de triplé c’est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Il joue mal ? C’est bien et que je disais il a pas encore claqué de triplé c’est normal. 

L'équipe joue mal. Lui est correct. Mais de là a dire qu'il joue le football que l'on attendait depuis 10ans c'est excessif non lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Sepe qui fait le match de sa vie.
  • Kucka qui enchaîne les fautes comme un bûcheron.
  • Hakimi qui massacre Pezzella sur le côté.
  • Cornelius qui devient Lewandowski devant notre défense de fou.
  • Kolarov qui coûte un but. (0/1)
  • Lautaro qui simule 5 fois. (0/5)
  • Perisic qui court 15 km dans le vide. (3/15) <= On monte encore 
  • Gagliardini qui rate 10 passes. (2/10) 
  • Barella qui prend un carton. (0/1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...