Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter-Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

C’est certains que Naingolan peut lâcher un vrai missile ici , faut qu’il rentre et pas uniquement 10 minutes 

MAIS PUTAIN je suis pas seul à penser ça. Le mec est un profil différent il offre une palette de tir que personne a chez nous au milieu. 

Mais pour le jeu de Conte passe lateral tu peut rappeler Valero il est très bien pour ces passes à 1, 2 metres

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, intersnake a dit :

J’adore voir des stats genre 61% de possession, 90% de précision de passes pour un total de 244 passes en une mi-temps, ça fait équipe de handball 😎

Pourtant y a pas Brozo pour "ralentir le jeu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la, maintenant Conte va bien voir que le 3-5-2 sans Lukaku sert à rien. Il va passer à une défense à 4 avec Ranno et De Vrij dans l axe, sortir Kolarov et rentrer un milieux de terrain. Si il le fait pas j appel la police pour faux et usage de faux. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

Par contre la, maintenant Conte va bien voir que le 3-5-2 sans Lukaku sert à rien. Il va passer à une défense à 4 avec Ranno et De Vrij dans l axe, sortir Kolarov et rentrer un milieux de terrain. Si il le fait pas j appel la police pour faux et usage de faux. 

Conte: Plutôt crevé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, javier a dit :

Par contre la, maintenant Conte va bien voir que le 3-5-2 sans Lukaku sert à rien. Il va passer à une défense à 4 avec Ranno et De Vrij dans l axe, sortir Kolarov et rentrer un milieux de terrain. Si il le fait pas j appel la police pour faux et usage de faux. 

Conte: je divorce ma femme mais je garde le 352 :zzz1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, steph' a dit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "certains sont tirés par Kolarov", en réponse à "là ils sont tirés par Eriksen" ?

Donc le magnifique Eriksen en tire bien..

Quelque soit le tireur c'est la même merde. Kolarov en a tiré moins que le danois.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interisti en Janvier: « avec Eriksen, on va tout defoncer sur CPA, 10ans qu’on n’a plus de bon tireur »

Les interisti en Juillet: « bon ok, Eriksen n’était pas ouf, mais il manquait de préparation. Là il va tout deglinguer. En plus on a Kolarov, au cas où, c’est une machine! »

Les interisti en Novembre, subissant cette magnifique combinaison entre Eriksen qui manque de tomber en feintant le tir, et Kolarov qui drop tranquilou sur le gardien... 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @SANGOKU Vous vous frittez pour rien, Eriksen tire les corners gauches au 1er poteau et Kolarov les corners droits au 2ème poteau, c’est surement les instructions du « coach » :zzz1:

les combinaisons à deux balles j’en parle pas, ça me fait du mal.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

@steph' @SANGOKU Vous vous frittez pour rien, Eriksen tire les corners gauches au 1er poteau et Kolarov les corners droits au 2ème poteau, c’est surement les instructions du « coach » :zzz1:

les combinaisons à deux balles j’en parle pas, ça me fait du mal.

Les derniers corners gauche ont été aussi tiré par kolarov. Sûrement du au combinaisons raté juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, intersnake a dit :

@steph' @SANGOKU Vous vous frittez pour rien, Eriksen tire les corners gauches au 1er poteau et Kolarov les corners droits au 2ème poteau, c’est surement les instructions du « coach » :zzz1:

Ridicule la sérieux

 

Ils sont juste mauvais. Va demander aux fans anglais, ils te sortiront des threads et des threads de troll sur "Eriksen et son first man corner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je dis pas le contraire.

Seulement le mec vient parler comme si c'était Eriksen qui tirait tous les corners, pour faire un rétropédalage bidon sur "ah comme sil n'en avait pas tiré" 🤓

A un moment soit on sait lire soit on se tait, s'il y a un truc que je ne supporte pas c'est de devoir me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...