Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Shadow99 a dit :

Perso, plus qu'un décalage, j'ai l'impression qu'on va se diriger à nouveau vers un arrêt du championnat... Il y a de plus en plus de contaminés un peu partout, ça se resserre autour du Calcio...

C’est pas tellement l’objet du topic mais hier j’ai regardé un match de rugby (sport de contact maxi covid) en France le stade de 10000 places accueillait 5000 spectateurs... C’est pas sérieux... il y a qlq jours Une équipe comptabilisait 27 cas positifs... La champion’s va se dérouler devant 30% des capacités d’accueil?? Ça veut dire 22000 supporters à Marseille par exemple??

En France, en Italie comme ailleurs des décisions pas très réjouissantes vont devoir être prises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Inter-Milano a dit :

Quelle composition vous croyes?

A ce rythme ça sera Padelli dans les cages, Ranocchia en défense. 
 

Et à ce rythme c’est le match qui sera reporté !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastoni a été déclaré positif le 7 et d'après le règlement vous pourrez demander le report du match si d'ici mercredi 14 vous atteignez les 10 cas positifs.

La règle précise étant : demande faisable pour 10 cas positifs déclarés en l'espace de 7 jours consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ridicule comme situation... Parce que si ça commence à être trop récurrent le championnat sera suspendu mais les clubs ayant joué avec un effectif réduit à cause de ça resterons lésés... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2020 à 12:48, Inter-Milano a dit :

Quelle composition vous croyes?

Handanovic

D'Ambrosio De Vrij Kolarov

Hakimi Barella Vidal Perisic

Eriksen

Lukaku Lautaro

 

Ça reste un peu trop offensif mais bon... on a pas trop de le choix j'ai envie de dire. Sensi suspendu, 5 absents pour Covid 

On peut même pas passer à 4 derrière on a pas assez de centraux, on peut pas jouer en 3-5-2 on a que 3 milieux donc on verra mais je ne vois pas un renvoi du tout, le match aura lieu, on peut tout de même imaginer récupérer Bastoni ou Skriniar car quasiment 2 semaines

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 08:30, Salva a dit :

Avec toute les absences on devrait voir ça :

                     Handa

  D’ambrosio - De Vrij - Kolarov 

Hakimi - Barella - Vidal - Young

                     Eriksen

             Lukaku - Lautaro
 

Young est contaminé lui aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on  leur fesait pas autant de  tests aussi, on verrai pas la mascarade ça détecte des bouts de virus mort. Oyonnax rugby qui joue en pro D2 tous les semaines il y a pleins joueurs contaminés

Modifié par breitling01
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, breitling01 a dit :

Si on  leur fesait pas autant de  tests aussi, on verrai pas la mascarade ça détecte des bouts de virus mort. Oyonnax rugby qui joue en pro D2 tous les semaines il y a pleins joueurs contaminés

C'est pas faux, sachant qu'en plus des personnes ayant étaient malades de la COVID peuvent toujours être positif après.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebic a toutes les chances d’être forfait pour le derby, il ne sera pas remis à temps.

Le coach doit trancher entre plusieurs options :

- Lancer Hauge dans le grand bain

- Y aligner Saelemaekers, ou aligner Saelemaekers à droite et Castillejo à gauche ;

- Y aligner Leao ;

- Y aligner Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bouba930 a dit :

J’imagine avec tout nos absents et on arrive à vous cogner salement 😁, des têtes vont tomber chez vous . 

Pourquoi ? Vous avez fait un mercato de façon à avoir deux équipes qui peuvent remporter le Scudetto quasiment. Nous, notre équipe première n'est même pas favorite pour accrocher une des 4 premières places.

Donc ce n'est pas 3 ou 4 absents de plus que nous qui vont changer la donne, vous restez favoris. Pas de beaucoup, certes, car nous avons des arguments, et nous avons même une possibilité de remporter le match, mais la logique veut que cela reste vous au vu de l'armada que vous alignez.

Une défaite n'aura aucun impact sur le statut du coach, des dirigeants, des joueurs ou qui que ce soit. S'il fallait tout remettre en cause après une défaite, surtout après ne plus avoir perdu depuis près de 20 matches, il y aurait un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shadow99 Non mais quand je dit ça, c’est parce que crois moi je vois partout des supporters milanais enthousiastes en vue de ce match, beaucoup sont pressés d’en découdre, limite on dirait qu’ils veulent vraiment nous plier en 4. 
 

Et on a quand même nos vrais titu sur le carreau, De Vrij meilleur défenseur de la série A, Bastoni, Skriniar, c’est notre défense type, Ashley notre piston gauche. 
 

Parce que si tu parle de notre 2 eme équipe, c’est Kolarov un latéral de base, Ranocchia, Perisic un ailier de base . 
 

Au milieu, Radja, Gagliardini Sensi sont déjà absents, il reste Brozo, Barella, Vidal, et Eriksen pour 3 postes, et s’il y a une blessure au cours du match où un changement ? C’est trop peu. 
 

Donc clairement dans vos têtes et j’aurai pensé pareil, vous vous dites que vous avez toutes vos chances, que c’est le moment, arrête de faire semblant et reconnais le 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

@Shadow99 Non mais quand je dit ça, c’est parce que crois moi je vois partout des supporters milanais enthousiastes en vue de ce match, beaucoup sont pressés d’en découdre, limite on dirait qu’ils veulent vraiment nous plier en 4. 
 

Et on a quand même nos vrais titu sur le carreau, De Vrij meilleur défenseur de la série A, Bastoni, Skriniar, c’est notre défense type, Ashley notre piston gauche. 
 

Parce que si tu parle de notre 2 eme équipe, c’est Kolarov un latéral de base, Ranocchia, Perisic un ailier de base . 
 

Au milieu, Radja, Gagliardini Sensi sont déjà absents, il reste Brozo, Barella, Vidal, et Eriksen pour 3 postes, et s’il y a une blessure au cours du match où un changement ? C’est trop peu. 
 

Donc clairement dans vos têtes et j’aurai pensé pareil, vous vous dites que vous avez toutes vos chances, que c’est le moment, arrête de faire semblant et reconnais le 😎

Bien sûr qu’on a nos chances, où ai je dit l’inverse ? Je le dis d’ailleurs dans mon message ci-dessus. Oui, on a nos chances, et on les aurait de toute façon eues que vous ayez des blessés ou non. C’est un derby, arrêtez de compter vos blessés ou malades et de vous retrancher derrière, vous savez pertinemment que ce match n’obéit à aucune logique et que des joueurs moyens peuvent se galvaniser lors de ces matches (par ex, Vecino...).

Quant aux supporters qui sont euphoriques et qui vont vous plier en 4, encore une fois tu me dis que tu les vois, tout comme on m’avait dit que des supporters Milanisti vous insultaient dès que vous arriviez sur un forum de Milan. Mais moi, j’ai rien vu de tout ça.

Je peux te faire des copier coller de mon forum, il y a certes une excitation à jouer ce match comme n’importe quel derby ou grand match, mais en aucun cas un optimisme démesuré voire une arrogance qui nous inciterait à penser qu’on va vous démolir.

Nous savons juste que nous avons bcp à gagner de ce match et peu à perdre (parce qu’on avait de toute façon déjà imaginé le pire sur ce match dans nos calculs) et nous nous réjouissons de voir où nous en sommes dans notre parcours de renouveau, si les joueurs ont passé un palier mental, etc... 

Je le redis, ça n’a rien à voir avec vos absents dont vous faites grand cas de manière extrêmement exagérée à mon sens. On est juste content de jouer un derby, tout simplement. Et rien n’empêche qu’on ressorte de ce match avec une valise dans les dents, et ça nous permettra de savoir où on en est. ;)

Modifié par Shadow99
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mon sens l'Inter a plus à perdre que le Milan, le jeu de l'Inter est pas fou en ce moment et le Conte devient de plus en plus prévisible pour les autres équipes. Son modulo ne change pas et ses changements sont poste pour poste. Tout dépendra de la grinta des joueurs sur le terrain.

Après comme je l'ai dis, le Milan c'est toujours dangereux en début de période, ça presse très haut et puis ça s'essouffle, l'Inter place son jeu et (en principe) c'est terminé. Après l'AC pourra toujours compter sur des casseurs de jambes comme Kessie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...