Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 52 minutes, FabioLuca a dit :

Personne n'a demande a Tonali d'etre ultra rapide, et ultra lent est totalement faux.

En faite à la mi temps du match je l'avais trouvé lent et pas du tout bon donc je me suis demandé est-ce que c'était pas moi qui cherchait forcément la petite bête alors je suis allé sur l'un des facebook francophone du Milan et là l'administrateur vante tonali et voici les réponses que moi j'avais constaté. Screenshot_2020-10-08-15-22-56-1.thumb.png.36f42df6eb5041c4d158c73c43747a28.png1331846191_2020-10-0815_28_41.thumb.png.9b0265b4a71df07562e80aeb4d70d067.png779179032_2020-10-0815_27_43.thumb.png.22caa369dba3e31a9fe7b550d51a3d0e.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dede10 a dit :

Je sais ce que j'ai vu sur le match de toutes les façons après un match chacun à son appréciation, j'espère vraiment qu'il réussira chez vous et c'est sincère crois moi. 

Ah oui non mais si ton argumentaire se base sur celui de Rikiki98 qui écrit sur Facebook "Mdrrrrr tro nul mdrrrr" on va effectivement avoir un écart au niveau de l'analyse de son match.

Apres attention, je n'ai pas dit qu'il avait fait un match de dingue, j'ai simplement dit qu'il a montre de bonnes choses pour un mec de 20 ans débarque chez nous il y a 15 jours, vraiment rien de plus. Son match ne mérite pas 8.

Avec le retour des matchs internationaux j'ai vraiment peur que nos deux equipes se retrouvent avec beaucoup beaucoup de cas Covid-19....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de Tonali contre Spezia et Son entré en Jeu pour son premier match et c'est pas terrible, il ne m'a pas laissé la moindre impression . En fait la vidéo posté illustre parfaitement son match, si on oublie son âge c'est juste un joueur moyen avec du potentiel. Faudra voir sur le long terme ce que ça donne et surtout dans les matchs à haute intensité ou il sera mis sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une parade les gars pour vous faire reporté le match. (Le temps de recup tout le monde).

Vous vous arrangé pour que l'asl vous à interdit de déplacement pour tous les joueurs et on vous reportera le match! Parait que ça marche...

P'tite dedicace aux conspirationiste du "conflit d'interet agnelli-FiGC" xD xD xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match que j’attendais tant, je voulais voir un duel ibra-Lukaku, qui aurait été le roi ? Un duel Théo - Hakimi, une bataille du milieu de terrain. 

C’est raté !!! 
 

Le pire c’est que je sent que le championnat va s’arrêter, nos âmes de supporters refusent de le voir venir, mais ça va arriver, trop de cas en si peu de temps ? Alors que juin dernier, tout le monde enchaînait avec des  risques amoindris. 
 

Jamais  ils accepteront de repousser l’euro, du coup ce championnat il y a de forte chance qu’il s’arrête, je vous le dit , surtout quand on voit des dirigeants comme De Laurentides la jouer sournois . 
 

L’année où on fait enfin un recrutement digne d’un champion , c’est vraiment dommage. 
 

Un conseil, détachez vous cette année, faites déjà vos deuils 😎

  • Triste 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel du Milan AC : Ibra est de retour !!! Double tampon négatif.

La meilleure nouvelle de la journée.

Du coup, il prendra place sur le front de l'attaque. Il n'est par contre pas certain que Rebic soit rétabli. Quant à Romagnoli, il sera du coup parachuté titulaire dès son retour vu l'absence de Gabbia.

Vous avez un coup à jouer de ce côté.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute les absences on devrait voir ça :

                     Handa

  D’ambrosio - De Vrij - Kolarov 

Hakimi - Barella - Vidal - Young

                     Eriksen

             Lukaku - Lautaro
 

Rannochia unique remplaçant en défense.

Brozovic unique remplaçant au milieu.

Ca s’annonce très mal si il y a encore des positif.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinagh a dit :

Le problème pour Tonali , c'est qu'il est en concurrence avec le très bon Bennacer , il lui faudra redoubler d'efforts pour espérer gener un peu l'algérien .

Pas totalement, Tonali est en concurrence avec Bennacer ET Kessie. Le coach estime (à raison) qu'il n'est pas incompatible de faire jouer Bennacer et Tonali ensemble.

Par contre, dans la mesure où Kessie affiche une forme exceptionnelle depuis qu'il a été replacé en double pivot, dans la lancée de la fin de saison post co-vid, et que Bennacer éprouve au contraire un peu de difficultés à se relancer dans cette saison, le joueur le plus menacé par la percée de Tonali à l'heure actuelle est l'Algérien.

Et d'ailleurs, pour te répondre, pour le moment il le gêne déjà. Et c'est Bennacer qui va devoir redoubler d'efforts pour revenir à son excellent niveau d'il y a quelques mois. Cette concurrence est plutôt saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

A cette allure, il va y avoir d'autres cas dans les prochains jours je pense. 

Si le match pouvait être décalé..

Perso, plus qu'un décalage, j'ai l'impression qu'on va se diriger à nouveau vers un arrêt du championnat... Il y a de plus en plus de contaminés un peu partout, ça se resserre autour du Calcio...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...