Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a 0 conte bashing c’est les faits. Bcp de blabla avec lui mais quand il faut montrer quelque chose il s’évapore toujours .

 

Y a même pas eu de mini-révolution en fait, t'as l'impression que la saison dernière est toujours en cours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eriksen n’est pas titulaire ça serait plutot logique et mieux pour lui, mais je l’attendrais titu contre Monchengladbach.

Il n’y aura pas beaucoup d’espace contre Milan, et vu la gueule des equipes allemandes défensivement, son impact sera plus important sur ce match là à mon avis.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud comme une baraque à frites pour ce derby, faut les défoncer point :aie:

 

Je me méfierai des coups de pied arrêtés, on est pas ouf là dessus. Eux par contre je trouve qu'ils ont de belles armes sur ce point. Enfin qu'importe, faut les défoncer :D

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, vous récupérez Bastoni si j’ai bien vu.

Quelle est votre équipe annoncée provisoirement ?

Nous pour le moment on partirait sur ça :

Donnarumma

Calabria Kjear Romagnoli Hernandez

Kessie Bennacer

Saelemaekers Calhanoglu Castillejo (ou inversion entre les deux ailiers)

Ibra.

Le gros doute vient du flanc gauche. Castillejo est favori mais la surprise Diaz n’est pas à exclure... Le reste, c’est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, gladis32 a dit :

Je suis chaud comme une baraque à frites pour ce derby, faut les défoncer point :aie:

 

Je me méfierai des coups de pied arrêtés, on est pas ouf là dessus. Eux par contre je trouve qu'ils ont de belles armes sur ce point. Enfin qu'importe, faut les défoncer :D

On a Kolarov / Eriksen quand même pour tirer les CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’excuse aujourd’hui !! On a perdu bêtement 2 pts contre la Lazio !!! Y’a absolument pas photo entre les 2 effectif !!! 
Je rappel qu’on joue le titre il a eu ses guerriers pour gagner de suite !!!! On a juste pas le droit de se faire accrocher par ce milan

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Serieux le Milan aligne ça ?? 

Et ça veut une 4e place ?

Mais c’est ce que j’arrête pas de dire ! Nous n’avons pas l’effectif pour jouer une quatrième place sur papier !

C’est certains d’entre vous qui nous voyez assurément 4ème, voire devant l’Atalanta et en lutte pour les premières places.

Perso, je me tue à répéter qu’on en est loin, et que nous sommes loin d’être favoris sur ce match si on se fie uniquement à l’effectif sur papier.

Pour en revenir au match, Leao serait favori sur Castillejo. Autrement dit, Hakimi va se faire plaisir sur son flanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Qui sa le l'autre chauve qui nous avait jadis coulé.

Ce mec est bon pour jouer les places de C3.

Nous on est une équipe de C1. :aie:

Entièrement d’accord avec toi  on devrait gagner assez facilement en toute logique.

Modifié par Ilprincipe67
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...