Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter-Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En regardant la compo probable, j'espère qu'il ne mettre pas Barella en 10, c'est du gâchis, et c'est une bonne chose qu'Erisken commence en tant que remplaçant, on a presque pas de solution au milieu dans ce profile la, moi ce qui me fait peur, c'est notre flan gauche, le duo Kolarov-Perisic, j'ai peur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas trembler mais être prudent et méfiant, et éviter d'être arrogant et trop sur de soit c'est tout, on a confiance en notre 11, mais avoir 2 absent coté Napoli contre 7 absent dont 3 titulaires (je ne compte pas Gagliardini), c'est diffèrent, d'où la méfiance de certain ;) 

On les tapera de toute façon, Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le napoli ils giflent l’Atalanta sans Insigne ni Zielinski mais nous on tremble devant le milan ^^
l’effet Conte sûrement.

Et encore un commentaire sur Conte .... loin d'être le premier aujourd'hui !

Encore un et tu pars en vacances !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus cette peur. Notre effectif est supérieur au leur, on devrait les battre normalement.

C'est un derby, oui. Contexte différent, oui. Pardon mais c'est pas avec un petit château et un producteur de sel sur les côtés qu'ils vont nous faire peur. 

Et moi aussi je lui en voudrais à Conte si on ne prend pas les 3 points ce soir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Je ne comprends pas non plus cette peur. Notre effectif est supérieur au leur, on devrait les battre normalement.

C'est un derby, oui. Contexte différent, oui. Pardon mais c'est pas avec un petit château et un producteur de sel sur les côtés qu'ils vont nous faire peur. 

Le Milan semble en forme cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est supérieur mais notre début de saison est plus poussif que le leur... Je dirais même qu'ils sont sur ce rythme depuis la fin de saison dernière. 

En prenant en compte qu'il nous manque une de nos grandes forces cette année, à savoir la profondeur... 

Je parlerai pas de peur mais je parlerai pas de confiance totale non plus..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

Je ne comprends pas non plus cette peur. Notre effectif est supérieur au leur, on devrait les battre normalement.

C'est un derby, oui. Contexte différent, oui. Pardon mais c'est pas avec un petit château et un producteur de sel sur les côtés qu'ils vont nous faire peur. 

Et moi aussi je lui en voudrais à Conte si on ne prend pas les 3 points ce soir.

On a pas de défense tout simplement

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils n'ont pas d'équipe carrément. Tu enlèves Theo, Donnarumma, Romagnoli (revient à peine de blessure) et peut-être Ibra, le reste de leurs titulaires mais pas tous seraient à peine remplaçants chez nous.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez à chaque fois les marginaux pour vous moquer des supporters adverses. Comme si cette idée de Romagnoli par exemple, était majoritaire.

Moi aussi je peux le faire avec vous ! Mais ça ne sera pas productif, ça n'apportera strictement rien.

 

Modifié par Pippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...