Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils m’emmènent au bout de l’ennuie ...

non je ne parle pas des démons de minuit 😔

je préfère en rire que de m’énerver pour cette simili équipe franchement , c’est fou d’avoir régresser autant avec un mercato réalisé avec une précision chirurgicale 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Hakimi c'est du même niveau que dalbert

Lazaro, bon en Bundes, prometteur, vient a l'Inter de Conte = Flop, repart, brille et claque des buts zlatanesque !

Hakimi, fuoriclasse ne Bundes, vient a l'Inter de Conte = devient moyen, limite le nouveau Dalbert pour certain !

Quel est le dénominateur commun ? CONTE ! Tu lui ramène Cafu a droite, Carlos a gauche qu'il pourrait les détruire, et en redemander de nouveaux joueurs durant la session de mercato suivante !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mi-temps, j'ai aimé l'équilibre qu'on a montré personnellement. Malheureusement, l'arbitre, Suning qui ne protège pas Conte, Eriksen qui est nonchalant et le calendrier de la Serie A nous empêchent de mener contre ce Real largement prenable. 

J'espère une entrée de D'ambrosio en deuxième mi-temps et de Ranocchia pour apporter de la stabilité. Forza Inter, Siamo da Scudetto. 

  • Haha 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on aura gagné de grand match avec conté ! Jamais ! Et je ne compte pas le match aller contre Dortmund la saison passée ! Bref j'en peux plus ! Et le pire c'est que on l'avait tous venu venir celle là , pas d'envie rien ! Les joueurs jouent comci ils avaient déjà gagné ! C'est le comble ! Merde ! Bref fin de saison pour moi ! C'est officiel ! Concentrons nous maintenant pour sécuriser la LDC pour la prochaine saison si on y arrive même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivo38 a dit :

Ce qui est le plus incroyable c'est qu'on est à 10 mais y a aucune réorganisation tactique, on garde les mêmes à chaque poste est walou quoi

C'est affligeant

Trop compliqué de tout changer, il va attendre la mi-temps non ? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Et chez nous c'est 3 matchs d'un niveau correct et derrière les mêmes prestations que dalbert

Il etait pas meilleur le pti Dalbert, un doute ma bite là......

Dalbert a pas couté 40 plaques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Lazaro, bon en Bundes, prometteur, vient a l'Inter de Conte = Flop, repart, brille et claque des buts zlatanesque !

Hakimi, fuoriclasse ne Bundes, vient a l'Inter de Conte = devient moyen, limite le nouveau Dalbert pour certain !

Quel est le dénominateur commun ? CONTE ! Tu lui ramène Cafu a droite, Carlos a gauche qu'il pourrait les détruire, et en redemander de nouveaux joueurs durant la session de mercato suivante !

Et tu oublies Eriksen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Comment tu peux insulter Eriksen? Il est même pas considérer comme un joueur de foot aux yeux du coach...

Je l'insulte pas j'ai juste hâte qu'il dégage lui comme Conte et leur guegerre par interview interposé.. puis voir un mec marcher sur le terrain c'est pas mon truc..

Et Conte il est totalement deja en Angleterre dans sa tête.. vidal c'est juste un gars qui n'a plus de football de manière assez regulier ce vieux con..

Et ainsi de suite.. tous font de la merde.. et c'est les supporters qui payent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer en 441 pour les forcer à s'étendre au mieux et prier pour que Lukaku fasse un truc, car si on restr en l'état ça va etre terrible, faut arracher ce point putain...

Perisic et Sanchez in pour Martinez et Hakimi, mettre Bastoni à gauche et Young à droite..

 

Mais là, cette soirée est un désastre, j'ai plus aucune confinace en Conte, son chouchou qui se prend un rouge, yout un symbole.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de penalty ou pas ou de cartons rouges cette saison il n'y a rien, le mercato est clairement loupé. Je ne ressens plus l'excitation de certains matchs l'an passé. Là on est trop stéréotypé 352 relance Handa passes des DC balle sur Barella Hakimi qui essaye de trouver Lula ça marche pas. C'est malheureux. 

Et même si pour moi l'arbitre a terminé ce match Vidal sérieux avec toute l'expérience qu'il a il est pas sérieux mais pu*** mais FERME là va te replacer c'est pas possible là !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Allez! C'est le moment d'écrire sa propre légende! Si vous avez des burnes, vous allez vous arracher sur cette deuxième mi-temps!

Ils sont deja en train de l'ecrire la légende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal je lui en veut un peu mais c'est vraiment a la tête cette arbitrage.

Modric Neymar messi ou autres fais la même chose il prend jamais double jaune.

Et si le peno du real est sifflé celui de l'inter également c'est INDISCUTABLE.

C'est un vol d'habitude je parle jamais de vol mais la même les gens neutre sont outré.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...