Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Peut être là direction a demandé à conté de laisser la ligue des champions pour se concentrer sur le championnat ... Sait-on jamais . Peut être en faite on a aucune ambition cette année et c'est nous les supporters qui rêvons trop😐 je me pose des questions ! Parceque avec ce qu'on voit depuis le début de saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La mi-temps de quelle match ? c'est ca la vrai question...

Bah là on a le droit à 8 changements non vu que au match aller contre le Réal il avait gardé 3 remplacement sous le coude ?

Quoi les remplacements c’est pas cumulatif sur les autres matchs 😮.

Bordel, quelqu’un a prévenu Conte ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

D'Ambrosio et Perisic IN 

Bon bah, Netflix pour moi, prenez soin de vous les gars Forza Inter, pour mon bien, je fais une pause du foot et de l'Inter !

Ciao !

C'est con y'a peut etre moyen de se marrer en seconde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si on avait un capitaine joueur de champ, on aurait pas un bordel autour de l'arbitre sur chaque faute, qu'on change de capitanat, Handanovic en capitaine est useless en plus d'être très très moyen (pour pas dire passoire !). La c'est la classe de maternelle quand la maitresse sort 2 minutes de la classe, le BORDEL !

Si on le fait, les slaves de l'équipe vont foutre le bordel dans les vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...