Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, chrisdelavigne a dit :

C'est une blague j'espère ?? 

Non pas du tout, Conte a raison de ne pas le faire jouer.

Si Eriksen ne peux pas changer le match en 5 minutes contre le Real, il n'a pas sa place à l'Inter. Combien de chances doit-on encore lui donner? 

 

  • Haha 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez bonne nuit les frères franchement on est courageux de continuer de subir tout ça !

J'ai mal à mon club, ça me fait mal au cœur de voir ça et d'encaisser par amour pour notre si magnifique club et son histoire oubliée avec toutes ses contre performances 

J'arrête tant que Conte sera des nôtres suffit cette souffrance permanente ! 

Prenez soin de vous avec tout ce qui ce passe Peace la famille.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Non pas du tout, Conte a raison de ne pas le faire jouer.

Si Eriksen ne peux pas changer le match en 5 minutes contre le Real, il n'a pas sa place à l'Inter. Combien de chances doit-on encore lui donner? 

 

Aucun joueur ne peut changer le cœur d'un match à 5 minutes de la fin même Messi c'est impossible surtout à 10 contre 11 en plus mené 2 buts à 0

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

Equipe B du Real... Equipe B du Real.

J'avais parié avec ma fiancée que si l'Inter gagnait ce soir on faisait kékette. J'ai tout perdu aujourd'hui.

C'est vache maigre pour le moment cette année vu nos perfs  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sylar a dit :

Putain on est largement meilleur a 4 derriere c'est affolant...

C'est totalement contre productif son 3-5-2. C'est un 5-3-2 déguisé en réalité , faut vraiment avoir plus d'ambition que ça c'est pas possible la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouloukou a dit :

Aucun joueur ne peut changer le cœur d'un match à 5 minutes de la fin même Messi c'est impossible surtout à 10 contre 11 en plus mené 2 buts à 0

Il n'a pas élevé le niveau de l'équipe quand il est entré, clairement la sortie de Gagliardini nous a déséquilibré, sans ça on aurait pu égaliser et même gagner le match sur une tête de D'albrosio.

#EriksenOUT , le vrai problème de l'Inter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear: 

Haut les coeurs ragazzzi, on a une rencontre abordable contre Sassuolo pour se relancer :nikel: 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...