Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, javier a dit :

Bref à oublier la c1 sa serait bien de rester concentrer sur le championnat. On a pas le niveau, on perd deux fois contre équipe B du barca, et la équipe b du réal. 

Restons concentrer je suis d'accord avec toi, on a pas assuré le maintien !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que vu ce match on a peut-être touché le fond et maintenant on ne peut que rebondir. Il n'y avait absolument rien et l'expulsion de Vidal n'a rien arrangé. Je vais être légèrement hors sujet mais son recrutement de cet été est merdique (je n'ai pas encore digéré le changement de cap qu'il a imposé avec son désir de joueurs d'expérience vs de jeunes joueurs prometteurs en devenir). Aujourd'hui on a rien vu sur le terrain, pas d'envie, pas d'intention de jeu et aucun shéma. Vidal commence bas, se retrouve en pseudo 10. Barella qui a couru partout mais au final n'a été nul part alors que lorsqu'il évolue à son poste (match aller contre le Real, match avec la squadra) il est impressionnant. Conte réussi à faire régresser certains joueurs.

Bref un match nul à l'image des dernières sorties. Si c'est pour garder ce genre de prestation, pas la peine de de continuer en ligue des champions. Grosse déception mais y'aura t'il une remise en cause de la part de l'équipe dirigeante, rien n'est moins sur vu le contrat de l'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le Sunning va licencier Conte. Rêvez pas les mecs Zhang c'est pas Moratti c'est pas le genre à licencier. Encore moins pour une somme de 20 millions. 

En revanche c'est clairement ce que recherche Conte. Quand tu fous encore Gagliardini sur le terrain après ses prestations de merde que tout le monde souligne depuis le début de saison il y a pas de doute la dessus il veut être licencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Samus a dit :

 

Haut les coeurs ragazzzi, on a une rencontre abordable contre Sassuolo pour se relancer :nikel: 

Abordable ?

Sassuolo est deuxième de Série À, invaincu. C’est plutôt pour eux que c’est abordable de joueur contre nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chrisdelavigne a dit :

Gardons un point positif (pas le covid), je viens de trouver un super boulot, dieu merci, cette journée n'est pas aussi merdique que ca.. 

Tu bosses dans le vin, forcément.

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Jamais le Sunning va licencier Conte. Rêvez pas les mecs Zhang c'est pas Moratti c'est pas le genre à licencier. Encore moins pour une somme de 20 millions. 

En revanche c'est clairement ce que recherche Conte. Quand tu fous encore Gagliardini sur le terrain après ses prestations de merde que tout le monde souligne depuis le début de saison il y a pas de doute la dessus il veut être licencier.

Il veut mourir avec ses idées (et accessoirement avec ses 24 millions d'euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, inter_ca a dit :

C'est l'heure de préparer une belle table pour ce grand match 🍺 (oui oui dès maintenant.. il me faut 2 grammes pour que mon coeur puisse tenir cette pazza INTER)

DAI RAGAZZI :interflag:

Dégage sale merde

je conte sur vous les ultras pour dégager ce batard de chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinagh a dit :

l'Atalanta gagne 2-0 à Liverpool ce soir ,on a 0 excuse ce soir .

CONTE DOIT ETRE LIMOGE CE SOIR .

Ouais Conte Out!
Ce qu’il nous faut, c’est un génie comme celui qui est à la tête de l’Atalanta. Gasperini, avec son concept innovant de défense à 3, si un jour on arrive à le recruter à l’Inter il fera forcément un malheur... oh wait... 🤗

il y a 21 minutes, javier a dit :

Par contre question quel équipe à aucun tireur de coup de pied arrêter ? 

Oh y’en a plein: L’inter 2010-2011, l’inter 2011-2012, l’inter 2012-2013,... je continue? 🤗

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Megabass a dit :

@KarimGipuzcoa Pas assez pour siffler péno 

J’ai l’impression que Varane touche le ballon et qu’ensuite Vidal tire dans son pieds, si c’est le cas mais c’est tellement jamais faute.

Par contre Barella il y a penalty clair et net.

Edit: A y revoir de plus près Je crois que Vidal shoot la pelouse et tombe tout seul, on est donc plus proche de la simulation que d’autre chose 🤣.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...