Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1/2 Finale: Juve vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match aller penalty confirmé par la VAR sur une action qui n'amène rien si l'attaquant n'est pas tiré légèrement.

Match retour action qui peu amené un but accrochage net dans la surface pas de penalty, pas de Var.

Réponse à cette équation :

 

5ae4cb63080757d9f0000001.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Tu as un pourcentage à la vanne anti-Lukaku? 

Moi suis payé pour les pro-Lukaku mais suis pas aussi actif que toi. :phear:

100%

Mais il le cherche ce couillon. Qui a dit qu'il fait partie du top 5? ;)

Désolé mais il donne le bâton pur se faire battre. Qu'il soit plus modeste et impactant et tout ira pour le mieux.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex_j a dit :

100%

Mais il le cherche ce couillon. Qui a dit qu'il fait partie du top 5? ;)

Désolé mais il donne le bâton pur se faire battre. Qu'il soit plus modeste et impactant et tout ira pour le mieux.

Il a raison dans ses propos. 

Il avait qu'il était dans le top 5 des meilleurs buteurs, pas top 5 des meilleurs attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même si on fait 0 contrôle correcte et qu'on loupe tout !

Pour moi c'est penalty. Rien à faire des gens qui n'osent pas l'ouvrir qui parlent de complot etc.

Mais un joueur qui est accroché dans la surface c'est penalty ! Ou alors tu vérifie avec la vidéo !

Là tu joues contre cette équipe de pourriture et y a rien, tout passe.

Mais qu'elle équipe de m*** tout cette institution biancomerda c'est de chiasse pure, et rien à faire des habitués Juventini du forum, ça vous plait pas, ne venez pas.

D'ailleurs je ne relèverez pas vos imbécilités suite à ce que j'ai dis.

Pour moi vous êtes équivalents à la cuvette de tout ce que représente le foot italien, corruption, magouille et mauvaise fois ! Mais c'est bien courez encore pendant 1000 ans pour votre C1 peut être que vous y arriverez quand y aura plus personne à jouer. Demandez à Agnelli d'enlever vos concurrents pour les saisons suivantes ça sera plus simple.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

100%

Mais il le cherche ce couillon. Qui a dit qu'il fait partie du top 5? ;)

Désolé mais il donne le bâton pur se faire battre. Qu'il soit plus modeste et impactant et tout ira pour le mieux.

 

à l’instant, Nerazzurro 69 a dit :

C'est moi ou Lukaku est devenu technique?😁😁

@alex_jtu vois, il fait des efforts.:phear:

Mais suis d'accord avec toi, c'est juste que j'suis habitué. Il fonctionne en cycle fermé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...