Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Sined a dit :

L'Udinese peut s'en vouloir car le Milan ne revient qu'au courage sans se procurer de réelles occasions. Dommage que Beto rate la balle du 2-0. 

Le Milan qui sans être brillant a été courageux et ramène un nul pas franchement mérité mais qu'ils sont allés chercher.

A nous de faire le travail demain en attendant le semaine prochaine et le choc entre le Napoli et Milan.

C'est pas le moment mec 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On élimine les marocains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gift Milan GIF by ElevenSportsBE

Histoire de pas trop se faire défoncer par le staff  🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la semaine de rêve :

 - Barcelone qui se prend une branlée en Bavière

 - Barcelone éliminé de la champion's league

 - Barcelone reversé en Europa League

 - Inter qualifié en huitième de C1

 - la Juve qui arrache le nul à Venezia

 - La Juve qui re-re-re-re-re-re-re-re-perd Dybala

 - Le milan qui arrache le nul à Udine

 - L'Algérie qui claque le Maroc !

 - Belaïli qui met le but de l'année !

 

Demain on gagne face à Cagliari, on passe premier, et on pourra avoir une fin de vie heureuse...🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les algériens! C'était un très beau match! Quelle intensité pukain de bowdel de merle! Et ce but de malade de Belaili :danse:

 Je suivais le match des faux zèbres sur livescore, ces enfoirés servent à rien :censure:

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

- L'Algérie qui claque le Maroc !

Aux tirs aux buts hein :hehe:

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Félicitations les algériens! C'était un très beau match! Quelle intensité pukain de bowdel de merle! Et ce but de malade de Belaili :danse:

 Je suivais le match des faux zèbres sur livescore, ces enfoirés servent à rien :censure:

Aux tirs aux buts hein :hehe:

Fair-play ! L'intensité oui, plus intense qu'un choc de PL, et je n'exagère pas, les gars a la 120' couraient vers la balle et se battaient comme des guerriers, quel plaisir, franchement, les mecs du golf c'est vraiment des clowns, il a fallu un choc maghrébin pour voir enfin du foot et une grosse ambiance ! Déjà face a l'Egypte c'était ultra intense, une vrai haine depuis 2009, mais la, je m'y attendais pas, j'imagine pas le scénario si c'était durant la CAN avec les effectifs au complet, Mahrez d'un coté et Hakimi de l'autre 😮

Chacun continue sa série d'invincibilité, si c'est comptabiliser on est a 37 matchs sans défaite, coucou la Squadra :hehe:

Pour vous rincer l'œil, tenez ! 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ca sort célébrer ici a Alger, ah ouais, c'était réellement plus qu'un match de foot :phear:

Ah ouais t'es directement sur place toi ?!

Bon à savoir...

 

Le match il est politique, le contexte est explosif en ce moment avec le Maroc ! Gagner contre eux c'était pas simplement gagner un match, et ça l'est jamais de toute façon ! Mais ce soir plus que jamais !

 

 

Je vais pas dormir de la nuit !

Wide Open Sport GIF by Supercars Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Ah ouais t'es directement sur place toi ?!

Bon à savoir...

Noooon, je vais m'évanouir dans mon sommeil moi :laught: Mais on entends les klaxon, pétards et les festivités dehors ! C'est rien, c'est un tournois pété, mais le peuple avait besoin d'un peu de joie !

Capolista demain alors vous disiez ?! Ils ont fait quoi les cousins :thinking-20060614: ?! Ils ont proposé du football ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kamilito a dit :

Le match il est politique, le contexte est explosif en ce moment avec le Maroc ! Gagner contre eux c'était pas simplement gagner un match, et ça l'est jamais de toute façon ! Mais ce soir plus que jamais !

Tous les marocains seront avec vous pour la suite de la compétition, ça a toujours été comme ça :danse:

 

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Capolista demain alors vous disiez ?! Ils ont fait quoi les cousins :thinking-20060614: ?! Ils ont proposé du football ?! 

J'ai pas vu la proposition footballistique (on avait autre chose à faire B)). Mais oui demain Capolista :interflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Fair-play ! L'intensité oui, plus intense qu'un choc de PL, et je n'exagère pas, les gars a la 120' couraient vers la balle et se battaient comme des guerriers, quel plaisir, franchement, les mecs du golf c'est vraiment des clowns, il a fallu un choc maghrébin pour voir enfin du foot et une grosse ambiance ! Déjà face a l'Egypte c'était ultra intense, une vrai haine depuis 2009, mais la, je m'y attendais pas, j'imagine pas le scénario si c'était durant la CAN avec les effectifs au complet, Mahrez d'un coté et Hakimi de l'autre 😮

Chacun continue sa série d'invincibilité, si c'est comptabiliser on est a 37 matchs sans défaite, coucou la Squadra :hehe:

Pour vous rincer l'œil, tenez ! 

 

 

Il joue à quel poste on peut le prendre pour faire souffler Zizou de temps en temps ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Samus a dit :

Il joue à quel poste on peut le prendre pour faire souffler Zizou de temps en temps ? 

Euh... y a @Samus qui connait pas Belaïli... 😒

Je demande solennellement un ban - voire un auto-ban - de 1 mois pour ce sacrilège ! Cette offense faite à tout un peuple ! Ce manque de respect au Joga bonito ! Au football total ! Respect au Roi Youssef ! 😎

image.png.6ba68482278f8bec6bf8e03c2a1360b5.png

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kamilito a dit :

Euh... y a @Samus qui connait pas Belaïli... 😒

Je demande solennellement un ban - voire un auto-ban - de 1 mois pour ce sacrilège !

image.png.a4fb7424d92c83e14dd6c2cc6c59c8fc.png

Me bannir, moi? Look at me, I'm the police B) 

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a fait tourner ça m'étonnerait pas que Zapata arrive pour mettre de l'ordre. 

Mais si d'aventure l'Atalanta faisait un mauvais résultat. Et Naples aussi?? Je commencerai à penser que dans le pur style de l'Inter on en profiterait pas :laught: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...