Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Don Don a dit :

Genin: Le bbilan qui va gagner demain, ce qui est fort probable…

bbilanista di merda.

Go parier sur une défaite du BBilan alors 😂😂

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

En revanche Muriel il est rentré et il a rien foutu.

Il a pas joué titulaire lui ?! :thinking-20060614:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match pas terrible de la Juve. C'est là que l'on voit que l'absence de Chiesa est préjudiciable à cette équipe, il manque cette petite étincelle, ce petit décalage qui fait la différence, ce que sait faire Chiesa. Et quand je vois le prix que la Juve a mis pour l'avoir, c'est plus qu'une bonne affaire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Aurios-Inter a dit :

Je vais vous poser, à tous, une question :

Sur les 48 buts de l'Inter en Serie A cette saison, lequel est le plus beau, selon vous et vos critères ?

Vraie question 

C'est lui le plus beau : 😍

image.png.4bbc3d4b948a1f26bf1328dc9a080007.png

Pas besoin de critères 🥰

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurios-Inter a dit :

Je vais vous poser, à tous, une question :

Sur les 48 buts de l'Inter en Serie A cette saison, lequel est le plus beau, selon vous et vos critères ?

Vraie question 

Premier but de Correa contre l'Udinese, il y en a d'autres ou les actions menant au but est juste magnifique.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait que 3 mois qu'il est là mazzari, il faut lui laisser sa chance et l'opportunité de mettre en place son jeu. Il faut de la continuité, la pour l'instant, ils sont réguliers sur 2 matches consécutifs. Franchement,il peut réussir quelque chose d'intéressant à Cagliari... en série B.

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...