Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Grave! Ca fait plaisir! De beaux scores ces derniers temps. Peut etre une nouvelle generation d'entraineur qui joue enfin pour gagner et non pour ne  pas perdre. Coucou Max!

Max m'a énormément déçu pour le moment, j'avais pronostiqué la Rube championne tellement je pensais qu'il allait apporter son pragmatisme et que n'allait plus bégayer, mais la...peut-etre le départ de CR7 joue aussi, mais Max bon sang :facepalm: !

La nouvelle generation semble prometteuse effectivement, De Zerbi en premier, Italiano, Dionisi, on peut même ajouter le Gasp, même si parfois un peu trop naif et peu, très peu pragmatique par moment, comme face au QSG. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

Bravo à l'Inter pour sa série de victoire. 

Sauf gros problèmes (ce qui peut toujours arriver), vous avez rattrapé assez de retard pour pouvoir à présent dérouler comme la saison dernière. 

Le Napoli commence à flencher et n'a pas une incroyable profondeur de banc et Milan est accablé par les blessures depuis le début de la saison (Kjaer out pour la saison) ce qui, non seulement fatigue comme pas possible les titulaires restants et diminue la compétitivité. L'infime chance de remporter la Serie A est officielement détruit.

 

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

Sauf que votre 11 est plus complet de base et votre banc est de bien meilleur qualité en général.

Après je comprends que vous souhaiteriez croire qu'il y a un combat acharné en Serie A mais non, Milan va se battre avec le Napoli et l'Atalanta qui ont à peut près les mêmes problématiques. 

On le disait la saison passée, vous rigolez et c'est exactement ce qui s'est passé. L'inter qui gagne sans trop forcer et Milan qui fini en lutte pour accrocher la LDC. 🙂

Miam miam miam! Que de compliments pour la Beneamata 🥰.

Encore un qui a clairement envie de changer de bord! 

Viens rejoindre les bleus cher ami, tu verras, c’est comme sur ce forum! Il fait beau et chaud, ça sent bon la Pazza victoire, tout va bien 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Le respect ça s'apprend pas à l'école ?

Ya respect seulement quand tu portes une perruque et une robe. :phear:

il y a 37 minutes, FabioLuca a dit :

Ah non pas du tout, mais tu ne sembles pas comprendre grand chose !

C'est pas le réquisitoire qui est foireux plutôt ? 

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, FabioLuca a dit :

Ah non pas du tout, mais tu ne sembles pas comprendre grand chose !

Tu nous sors que vous ne pouvez pas rivaliser à cause de vos blessures pour ensuite dire qu’à effectif complet l’Inter est quand même plus forte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ultra-inter a dit :

Je pensais que Sheva allait faire un meilleur travail que ça, si je ne me trompe pas le Genoa n'a marqué aucun but depuis son arrivée et c'est son 4eme match ce soir.

Le BBilan et la Rube pour ses débuts en Serie A, avec une équipe complètement a la ramasse, faut pas s'attendre a des miracle non plus :laught:

Prochain match le Derby de la lanterne face a la Samp :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ultra-inter a dit :

Je pensais que Sheva allait faire un meilleur travail que ça, si je ne me trompe pas le Genoa n'a marqué aucun but depuis son arrivée et c'est son 4eme match ce soir.

Énormément de blessés... 

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko je l’ai trouvé vraiment mauvais avec l’Ukraine à l’euro il passe grâce à un concours de circonstances. Vraiment pas étonné de voir son genoa si laid. Il ne passera pas l’hiver, en espérant qu’il remplace Pioli un de ces quatre.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ultra-inter a dit :

Qu'il ne gagne pas je veut bien, lais ne pas mettre un  but en 4 matchs ce n'est pas prometteur du tout.

Non mais gagner... Même avec l'équipe au complet ça serait compliqué... 😅

Mais là il leur manque quand même Caicedo, Destro, Rovella, Kallon, Farès, Badelj, Criscito, Maksimovic...

C'est pas simple pour travailler quelque chose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Corner direct pour Cuadrado, petite s***** va :hehe:

Il a vu canaloghlu le faire, il a vu que y'avait personne aux poteaux, il s'est dit: "tiens, si je fesais chier mon fan club du forum internazionale en claquant un corner encore plus beau?!" :D :D :D

blague à part, en vrai, quand j'ai vu que y'avait personne aux poteaux, je me suis dit "ce serais beau que juan la tente..." j'ai eclate de rire de nervosité sur le but xD

je ne sais pas qui commentait votre match, mais suite au but du turc face aux romains il avait mentionner que ca faisait un bon moment que plus personne mets de defenseurs aux poteaux sur les corners, comme quoi...

Match encore bien compliqué dans le sens ou avec des attaquants avec des pieds normaux on en claque 4 sans forcer... ce 3 vs 1 ou dybala, cuadrado et morata se chibre... mon dieu qu'ils ont fais vriller... on est tellement dénaturé de jeu offensif avec ce coach que dès qu'on a une grosse occaze, nos joueurs comprennent pas...

  • Haha 8
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...