Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Béto quelle puissance chez cet attaquant, franchement depuis je suis entrain de suivre ses matchs et il est vraiment pas mal, il use les défenses adverses et il est plus en mouvement que lukaku, il peut faire un bon remplaçant franchement. 

Personne n'est meilleur que Top 5 malheureux !

Même pas les 4 premiers !

 

Beto MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse d'avant match d'Allegri :

Un match très important demain contre Venise ? 

"Oui clairement, la prochaine étape est le match de demain, qui je pense est compliqué. Si je ne me trompe pas, Venise a beaucoup marqué à domicile. C'est une équipe insouciante qui joue au ballon et vient d'une mauvaise défaite contre Vérone. Ils avaient dominé la première mi-temps, demain ils joueront contre la Juventus et tenteront de réaliser un exploit historique. Il faut se mettre à égalité avec eux, en terme de mentalité et surtout en terme de course".

 

En fait, il avait tout prévu ce petit  malin...

The A Team 80S GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat favorable pour nous pour le moment. Match pas évident pour le Milan avec une belle équipe de l'Udinese. Bonne pioche de leur part concernant Beto (il me semble qu'il est en prêt d'un club portugais mais pas un des 3 gros). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

J'avais pas vu la conférence de presse d'après match 😅

Mais calme toi quand même hein, tu vas nous faire un infarctus. Des fois, il faut simplement accepter la réalité comme elle est pour que les choses aillent mieux.

En tous les cas je prends que 150 euros de l'heure si tu veux parler. Tu verras, ça ira mieux après...👍

 

 

Alors je sais que certains ne voient leur vie que par l'inter mais sache que c'est pas mon cas pour la Juve 😉

Mon club ne fait pas assez de saisons de disettes pour en devenir limite deoressif xD

Non j'estime etre en droit d'etre scandalisé vis a his de ce que propose l'equipe mais surtout des discours qui se suivent dernierement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Alors je sais que certains ne voient leur vie que par l'inter mais sache que c'est pas mon cas pour la Juve 😉

Mon club ne fait pas assez de saisons de disettes pour en devenir limite deoressif xD

Non j'estime etre en droit d'etre scandalisé vis a his de ce que propose l'equipe mais surtout des discours qui se suivent dernierement!

Attention quand même, c'est Allegri qui gère l'équipe 🤓

car crash GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le miskin club aussi disait qu'il ne pouvait absolument rien arriver à l'institution !

Aujourd'hui, les mecs continuent d'être sourds et aveugles à ce qui se passe et ils veulent pas voir qu'ils sont pas à l'abri d'une faillite !

N'oublie pas que vous avez "géré" pas mal de transferts avec eux, et je t'invite à surveiller ce qui va leur arriver parce que vos destins sont liés :

 

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH ce but de taré de Belaïli contre le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Tu sais, le miskin club aussi disait qu'il ne pouvait absolument rien arriver à l'institution !

Aujourd'hui, les mecs continuent d'être sourds et aveugles à ce qui se passe et ils veulent pas voir qu'ils sont pas à l'abri d'une faillite !

N'oublie pas que vous avez "géré" pas mal de transferts avec eux, et je t'invite à surveiller ce qui va leur arriver parce que vos destins sont liés :

 

 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH ce but de taré de Belaïli contre le Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

J'allais poster un HS tu m'a devancé, quel but bordel, et face au Maroc en plus !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le topic "coupe Arabe " ??!!!!

Ce but mama mia !!!!!!!!!!!!!! 😍

L'ambiance de fou  dans le stade 🤩!!!!!!

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

J'allais poster un HS tu m'a devancé, quel but bordel, et face au Maroc en plus !

ONE, TWO, THREE, viva BELAÏLI !!!!!!!!!!!!

image.png.cc88bf174432963b711eeb148f29e206.png

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamilito a dit :

Il est où le topic "coupe Arabe " ??!!!!

Ce but mama mia !!!!!!!!!!!!!! 😍

L'ambiance de fou  dans le stade 🤩!!!!!!

ONE, TWO, THREE, viva BELAÏLI !!!!!!!!!!!!

image.png.cc88bf174432963b711eeb148f29e206.png

On va se faire taper dessus pour le HS mais, BORDEL CE MATCH, ET CE BUT ! Seul les Maghrébins non-arabes jouent au foot dans cette compét, quel kiff 😎 

Et bien sur l'ambiance qui va avec, les mecs du golf sont HS, froid, ne savent pas ce que c'est qu'une ambiance de stade !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet "qu'un match de coupe arabe", mais punaise tu sens bien la haine entre les deux équipes et l'envie de défoncer l'adversaire !!! 😈

Je m'attendais pas à tant d'intensité pour cette compétition !

Certainement, les vieilles tensions et les nouvelles qui permettent de kiffer ce match ! 🤩

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

On va se faire taper dessus mais, BORDEL CE MATCH, ET CE BUT ! Seul les Maghrébins non-arabes jouent au foot dans cette compét, quel kiff 😎 

Et bien sur l'ambiance qui va avec, les mecs du golf sont HS, froid, ne savent pas ce que c'est qu'une ambiance de stade !

On s'excuse auprès du staff. A notre décharge, y a pas de forum dédié...😇

Mais on est algériens, c'est plus fort que nous !

En même temps, quand ils verront le but de Belaili ils comprendront que c'était juste impossible de se retenir vu l'adversaire du jour ! 🤗

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...