Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ce qui est sûr, ce qu’il y en a un parmi Rube, Lazio, Roma qui ne jouera aucune coupe d’Europe ; et ça ça va leur mettre une belle claque!

Ca sera la lazio pour ma part, parceque sassuolo si ils continuent comca ils prendront leur place, la roma ca sera la conférence league. Mais je suis quasi sûre que la Fiorentina et sassuolo seront au moins européen.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infographie tres pertinente et qui montre le tres bon boulot d’Inzaghi, mais, il ne faut pas non plus occulter ou minimiser le travail de Conte qui etait excellent et qui a aussi servi de (tres bonne) base a Inzaghi.

En tout cas chapeau, et en plus c’est beau a voir (malgré les occases manquées)

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la deuxième partie de saison qui a été exceptionnel avec Conte car je n'ai pas un très bon souvenir de la première partie perso avec les #Conteout en novembre et décembre. 

 

C'est à cette période là qu'il va falloir qu'il est les reins solide le mister. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...