Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Celui qui anime le stade à Vérone, il croit qu’ils sont dans le pays des cowboys ? 😅 avec sa musique rock country .

Manquerais plus que le rodéo 

Celui du Milan est parfait par contre, chaque fois qu'il marque y'a Zombie Nation dans les haut-parleurs :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva. On est en décembre et le chauve commence doucement à s'écrouler avec le Napoli. 

On doit faire le trou lors des 3 prochaines journées pour entamer la reprise au top. Car janvier et février ça va être lourd niveau calendrier. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Oxyred a dit :

@Kamilito prépare ta collection de GIFs pour l'après-match, je compte sur toi :bigrin:

T'inquiètes 😎

Je viens de rentrer, je risque de partir juste à la fin du match, mais y a encore la nuit et demain toute la journée pour bombarder de GIFs 🤓

J'aime faire plaisir au petit peuple 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamilito a dit :

Euh... y a @Samus qui connait pas Belaïli... 😒

Je demande solennellement un ban - voire un auto-ban - de 1 mois pour ce sacrilège ! Cette offense faite à tout un peuple ! Ce manque de respect au Joga bonito ! Au football total ! Respect au Roi Youssef ! 😎

image.png.6ba68482278f8bec6bf8e03c2a1360b5.png

 

Par contre la @Kamilito, c est politique, on se fout pas de la gueule des symboles algériens nous...

vous avez gagné aux penaltys bravo à vous, mais laisse le Roi du Maroc en dehors de tout ça.   

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...