Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

@Davis_Bloomje fais aucun débat, moi aussi ça me va qu'elle est pas gagné. Tu dis juste qu'il n'y avait pas HJ, moi je te donne mon avis avec une preuve et l'arbitre est même revenu dessus. Pas d'erreur pour le coup 

Je le trouve sévère honnêtement, j’ai lu plus haut quelqu’un qui dit « ça ce siffle comme ça se siffle pas » cette fois ci il a été sifflé mais ça n’aurait pas été un scandale si il avait pas été sifflé

Je te visais pas toi concernant le débat ☺️ J’ai juste repris ton message mais je te visais pas du tout hein ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom je faisait référence à un petit débat sur le topic juve avec momo sur une action non siffler sur une main de Sandro dans la surface sur un centre de Théo où l'on voit la main décollé du corps au ciel vers le dieu Râ... Et notre momo nous dit "ça se siffle comme ça se siffle pas". J'ai juste repris ses dires pour lui dire c'est quand ça t'arrange 

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Voyez, il n’est pas si flagrant que ça, après comme dit notre cher ami, on mange quand même 

C'est qui ? 

 

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

est ce que C’est vraiment bizarre de dire que l’arbitrage peut être parfois aussi sévère  contre la juve que comme n’importe quel club de série A ? 

Ouais, une fois toutes les 3 saisons, contrairement aux autres clubs de Serie A ou c'est plus fréquent...

M'enfin, le HJ y est, de 2km ou d'un cheveux, le HJ y est, y'a pas eu de vol. Quand on voit ce que les adversaires de la Rube se prennent quand ils les affrontent, on savoure simplement cet ascenseur émotionnel arbitrale assez rare :laught:   

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais, une fois toutes les 3 saisons, contrairement aux autres clubs de Serie A ou c'est plus fréquent...

M'enfin, le HJ y est, de 2km ou d'un cheveux, le HJ y est, y'a pas eu de vol. Quand on voit ce que les adversaires de la Rube se prennent quand ils les affrontent, on savoure simplement cet ascenseur émotionnel arbitrale assez rare :laught:   

Personne ne parle de vol ahahah 

surtout avec la juve ce n’est pas moi qui dirait le contraire. Maintenant ce HJ aurait été contre nous a 2-2 on aurait hurlé au scandale, injustement du coup vu qu’il y a HJ 

à l’instant, interiste84 a dit :

@Davis_Bloomcombien  d'arbitres ont sifflaient un appel en profondeur pour "un poil de cul qui dépassé ?" abuse pas

Mais oui totalement d’accord avec toi, et donc ça arrive aussi à la Juve c’est tout ce que je dit 😂 

Bon les gars on va pas pourrir le topic, on a tous un avis, l’essentiel c’est qu’ils ont pas gagné et on devrais plutôt se réjouir de ça et rien d’autres ✊🏼🏼

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Maintenant ce HJ aurait été contre nous a 2-2 on aurait hurlé au scandale, injustement du coup vu qu’il y a HJ 

On aurait été soulé mais ça aurait pas crié au scandale arbitrage. En tout cas pas comme ça crie quand on voit Pjanic mettre des high-kick aux gens sans prendre de carton ou Cuadrapute qui fait faute sur Perisic et obtient un penalty.

Nous fais pas passer pour ce qu’on est pas 😡 !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

est ce que C’est vraiment bizarre de dire que l’arbitrage peut être parfois aussi sévère  contre la juve que comme n’importe quel club de série A ? 
 

J’ai pas l’impression de dire une bêtise en disant que même la Juve peut parfois subir des décisions sévère, ce HJ là honnêtement il se joue à presque rien, et nous aussi on a subit ce genre de HJ minuscule et on crie au scandale quand ça nous arrive … 

Non parce que j’ai l’impression t’es en mission pour la juve, qu’est-ce qui te prend ? Il y a quelques jours j’ai parlé de certaines erreurs c’est à dire « nos confrontations directes » et quelques matchs où c’était flagrant. 
 

J’ai vu un match, un but valable annulé car tout le banc s’est levé pour protester.

J’ai vu des matchs, ou des penaltys inexistants sont comme par enchantement .

J’ai vu Rizzoli se prendre un coup de pression, front contre front avec Bonnucci.

J’ai vu un attentat sur rafinha, ce même match où Vecino prend un rouge . 
 

Je peut encore continué, j’ai essayé d’expliquer que les arbitres nous ont bien Ken, ils ont favorisé la juve et de façon scandaleuse, le monde entier le voit et le dit. 
 

Dit moi t’as déjà vu un arbitre suspendu après un match de la juve ? Nous ça nous ai arrivé au moins 5,6 fois ces 5 dernières années, tu trouve ça normal ? 
 

Ils foutent la merde puis sont suspendus, mais on s’en fou vu que  le mal est fait. 
 

Et tu va comparer cet hors-jeu limite pour dire qu’eux aussi se font ken ? Come on man !! 
 

Ne comparons pas l’incomparable.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On aurait été soulé mais ça aurait pas crié au scandale arbitrage. En tout cas pas comme ça crie quand on voit Pjanic mettre des high-kick aux gens sans prendre de carton ou Cuadrapute qui fait faute sur Perisic et obtient un penalty.

Nous fais pas passer pour ce qu’on est pas 😡 !

Nan mais compare pas un HJ millimétré à un attentat flagrant en fait … 

On est nombreux ici, je vise personne en particulier, tu sais très bien qu’il

y en aurait qui se serait plaint, moi je fais rien passer du tout, je fais la même que toi ici, je donne mon avis, tout vas bien reste calme on est dans le même camp du calme lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres ont des images plus précis que nous, donc je ne pense pas qu'il y ait de doute concernant ce HJ. Les HJ de quelques centimètres voir millimètres feront toujours débat. L'arbitre applique le règlement à la lettre tout simplement il n'y a aucune interprétation de leur part mais si on juge sur nos images qu'on à vu de la réalisation c'est sûr qu'on va pas voir de HJ flagrant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Non parce que j’ai l’impression t’es en mission pour la juve, qu’est-ce qui te prend ? Il y a quelques jours j’ai parlé de certaines erreurs c’est à dire « nos confrontations directes » et quelques matchs où c’était flagrant. 
 

J’ai vu un match, un but valable annulé car tout le banc s’est levé pour protester.

J’ai vu des matchs, ou des penaltys inexistants sont comme par enchantement .

J’ai vu Rizzoli se prendre un coup de pression, front contre front avec Bonnucci.

J’ai vu un attentat sur rafinha, ce même match où Vecino prend un rouge . 
 

Je peut encore continué, j’ai essayé d’expliquer que les arbitres nous ont bien Ken, ils ont favorisé la juve et de façon scandaleuse, le monde entier le voit et le dit. 
 

Dit moi t’as déjà vu un arbitre suspendu après un match de la juve ? Nous ça nous ai arrivé au moins 5,6 fois ces 5 dernières années, tu trouve ça normal ? 
 

Ils foutent la merde puis sont suspendus, mais on s’en fou vu que  le mal est fait. 
 

Et tu va comparer cet hors-jeu limite pour dire qu’eux aussi se font ken ? Come on man !! 
 

Ne comparons pas l’incomparable.

Mais noooon pas du tout c’est juste que de la même manière où je vois que la juve bénéficie de décision honteuse, cette fois ci j’ai remarqué que c’était sévère rien de plus rien de moins. 
Il ne faut surtout pas amplifier les propos, je dit le plus clairement possible que oui comme nous tous ici j’ai été scandalisé par des décisions en leurs faveurs, mais que ce soir le HJ je l’ai juste trouvé sévère après si je me trompe et bien je me trompe je ne défend en aucun cas la Juventus, mais ça peut lui arriver à elle aussi parfois d’avoir un arbitre sévère contre elle. C’est tout tout tout rien de plus 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vont me détester 😂😂😂

Les gars calmez vous hein j’ai pas changé de bord du jour au lendemain ahahah 

On peut juste avoir l’honnêteté de dire quand on vois une décision sévère contre notre ennemie de temps en temps😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Mou les a rendu trop agressif les romains, rouge pour Zaniolo, cet assassin :laught:

Je suis surpris qu’il se soit pas blessé en faisant faute 😂😂😂

il a même pas hésité 2 secondes l’arbitras ahahah 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...