Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 11/05/2022 à 15:17, Victor "Antony" Newman a dit :

Moi, depuis 2002, je te cache pas que j'attends toujours la fin du match ou de saison, on supporte une Folle Furieuse :bigrin: 

Non Viktor! Vous avez juste été vacciné par nous! Desormais, tant que c'est pas mathematiquement fait, vous restez sur le qui vif. B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 09:58, Nerazzuro_MGS a dit :

Saison Zeru Tituli pour la Rube. Encore plus kiffant !

faptime.gif

Quand on aura fait 10 ans sans titre, vous viendrez vous moquez! Rester quand meme humble! Vous remportez la coppa apres 11 ans en la voyant se faire soulever par vos concurents et potentiellement vous pouvez perdre le trone scudetto.

Mais... tu as raison, savourez! On a tendance a renaitre de nos cendres, à revenir! Très vite même!!! B)

  • ;-) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Quand on aura fait 10 ans sans titre, vous viendrez vous moquez! Rester quand meme humble! Vous remportez la coppa apres 11 ans en la voyant se faire soulever par vos concurents et potentiellement vous pouvez perdre le trone scudetto.

Mais... tu as raison, savourez! On a tendance a renaitre de nos cendres, à revenir! Très vite même!!! B)

Momo_Groku qui se prend pour Ikki alors que c’est juste Kiki… :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que atalanta va gagner contre le milan je sais pas pourquoi j'en suis sûr mais le truc c'est que... je suis pas sur qu'on gagne contre Cagliari lool l'équipe est au bout du rouleau  

Handanovic 

Skrniar de vrj bastoni 

Dumfries barella brozovic hakan gosens 

Lautaro correra

Voilà l'équipe que moi perso j'aurais aligné 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

J'ai pas la ref! Et tu n'es meme pas capable d'ecrire mon pseudo correctement!! C'est sur... toi t'es un bon!!!

Les chevaliers du zodiaque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Momo_Goku a dit :

J'ai pas la ref! Et tu n'es meme pas capable d'ecrire mon pseudo correctement!! C'est sur... toi t'es un bon!!!

Petit je kiffais… comme aujourd'hui quand je me les retape !

saint seiya deal with it GIF

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

Ahahahaha 

Bon visiblement y’a pas que nous qui voyons son comportement. J’adore comme il n’est rien dit aux autres joueurs, et Cuadrado qui en prends plein la gueule 🤗

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

N'empêche si on n'arrive à ce débarrasser de sanchez vidal gaglairini vecino on va faire de sacré économies

N’oublions pas qu’il faudra payer leurs remplaçants quand même. Après c’est sûr qu’ils palpent beaucoup trop pour ce qu’ils apportent.

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Ils ont vite oublié que Cuadrado aurait dû être expulsé

Screenshot_20220514-102908.png

Ok pour le remettre en jeu, on va les éclater de nouveau de toute façon.

Mais du coup, ils remettent en jeu le scudetto 2018 à cause du duel Pjanic/Rafinha non sanctionné? Le scudetto 2017 à cause de l’erreur arbitrale d’Orsato en leur faveur? Leur qualification en C1 à cause de l’erreur arbitrale de Calvarese en leur faveur?

Content de voir qu’il y a encore plus de mémoire courte chez les autres que sur notre forum :phear:

  • Haha 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

C'est bien ce que je disais c'est miraculeux. Tout comme le fait de finir la saison à 0 titoli. 🖕

Miraculeux dans une serie A autant éclaté? Serieusement?

Ton doigt tu peux te le carrer bien comme il faut où je pense! Tu peux même faire des cercles et des cercles, afin de l'ecarter d'une largeur aussi large en cm que le nombre de scudetti qui vous sépare de nous. :nikel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Momo_Goku a dit :

Miraculeux dans une serie A autant éclaté? Serieusement?

Ton doigt tu peux te le carrer bien comme il faut où je pense! Tu peux même faire des cercles et des cercles, afin de l'ecarter d'une largeur aussi large en cm que le nombre de scudetti qui vous sépare de nous. :nikel:

Une pique d’humour et tu rentre dans les insultes, t’es plus intelligent que ça ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dmass95 a dit :

lol

 

J'allais le partager justement. Le CM milanais qui prend la confiance, il y a plus respectueux que d'employer le terme "vieillard" 🤔 En espérant que celui-ci vous poutre bien pour le coup.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, QG1989 a dit :

@Momo_Goku, désolé si je te confonds avec un autre Rubentino; mais ce n’est pas toi qui aimait répondre « Rage bien »? 😘

Oui! Je l'aurai bien rajouté juste a la fin de mon dernier message ^_^

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Une pique d’humour et tu rentre dans les insultes, t’es plus intelligent que ça ! 

Je reponds par ce qu'on me reponds 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo_Goku a dit :

Miraculeux dans une serie A autant éclaté? Serieusement?

Ton doigt tu peux te le carrer bien comme il faut où je pense! Tu peux même faire des cercles et des cercles, afin de l'ecarter d'une largeur aussi large en cm que le nombre de scudetti qui vous sépare de nous. :nikel:

Moi ! moi ! moi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Oui! Je l'aurai bien rajouté juste a la fin de mon dernier message ^_^

Je reponds par ce qu'on me reponds 😉

La typique défense Rubentine (digne de DeLigt avec les bras en l’air), avec le solide « c’est c’ui qui dit qui y’est » 👏

Bientot tu vas aller pleurer aux admins qu’un membre du forum t’a donné un coup de pied? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...