Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Tim 2021/2022: Le Topic Officiel!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, sensibb a dit :

J'allais le partager justement. Le CM milanais qui prend la confiance, il y a plus respectueux que d'employer le terme "vieillard" 🤔 En espérant que celui-ci vous poutre bien pour le coup.

C'est assez marrant surtout que Pioli a 56 ans et Gasperini 64. C'est pas comme si l'AC Milan avait un jeunot comme entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Miraculeux dans une serie A autant éclaté? Serieusement?

Ton doigt tu peux te le carrer bien comme il faut où je pense! Tu peux même faire des cercles et des cercles, afin de l'ecarter d'une largeur aussi large en cm que le nombre de scudetti qui vous sépare de nous. :nikel:

Oh mais c'est qu'il est fâché le petiot. En matière de trou de balle, le votre est le plus dilaté d'Europe tellement vous êtes looser dans ce domaine. C'est pas le doigt que j'y met mais les deux poings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

T’es parti jusqu’en 2021, t’es courageux mec.

J'ai plus trop souvenir du contexte mais à l'époque il me semble qu'on avait dans les 4 premiers Milan, Inter, Naples et l'Atalanta. Or cette dernière s'est écroulée. Chose qu'on attendait pas d'elle à l'époque vu sa régularité depuis plusieurs saisons. C'est cette baisse de régime bergamasque qui a permis à la Juve d'accrocher le wagon C1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Oh mais c'est qu'il est fâché le petiot. En matière de trou de balle, le votre est le plus dilaté d'Europe tellement vous êtes looser dans ce domaine. C'est pas le doigt que j'y met mais les deux poings.

Rappelles moi qui est le dernier d'entre nous a s'etre chié dessus en finale de coupe europènne? Et quels etaient nos adversaire respectifs?

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Momo_Goku a dit :

Rappelles moi qui est le dernier d'entre nous a s'etre chié dessus en finale de coupe europènne? Et quels etaient nos adversaire respectifs?

Merci B)

Une seule date suffira comme réponse. 1996.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde !! Empoli mène face à Salernitana !! Si clagiari gagne demain c'est presque fait pour le maintien (en cas de victoire d'empoli)!! 

Ils vont faire le match de leur vie ...😂

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bon ça le nul de la Rome . Si atalanta gagne il peuvent aller prendre la 6 eme voire 5 eme place pour l Europe . On compte sur nos voisins nerazurro la . On y croit. ✊. S il veulent on leur prête juste un match Goossens un petit aller retour vite fait là contre milan . Entre voisins on peux s aider non . Lol 😝. Aller atalanta on compte sur vous . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christ thunder09 a dit :

La défense de l'atalanta trop faible pour contenir les offensives milanaise  yauras des boulevards demain, je craint même une déculottée pour eux ! Ils sont beaucoup trop faibles cette saison ! Mais bon on va quand même y croire :facepalm:

Moi j'y recroit ! Pour après ne plus y recroire !! 

Avant d'y recroire encore...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ultra-inter a dit :

Cagliari sera encore plus survolté contre nous, ça joue sa survie.

Ouai mais faut les enfoncer ! Si on ouvre le score on a l'avantage psychologique et ça va nous débloquer, eux ils seront sous grosse pression, par contre si c'est l'inverse je crains le pire scénario ! En plus cette équipe vient d'avoir un nouveau coach donc pas le temps de mettre en place quelque chose, pour moi elle va descendre cette équipe et c'est à nous que reviens cette mission ! 

Les 3pts ou rien ! Les 3 pts ou ca on oublie le scudetto les deux années a venir au moins.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...