Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

38ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Il reste 70'' à Sassuolo pour l'emporter.

Sassuolo ne touche pas un ballon. Ça va finir par 3 a 0 pour Milan. Putain de match en retard contre Bologne. 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 trophée , alors que nous on en a déja 2, et surtout nous on a pas été minable en ligue des champions...

est-ce qu'au final ca serait vraiment un echec de pas passé devant eux? une déception ok mais on reste meilleur quoi qu'il arrive 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ienien69 a dit :

Sassuolo ne touche pas un ballon. Ça va finir par 3 a 0 pour Milan. Putain de match en retard contre Bologne. 

Putain de défaite à domicile contre ces étrons aussi… 😤

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ienien69 a dit :

Sassuolo ne touche pas un ballon. Ça va finir par 3 a 0 pour Milan. Putain de match en retard contre Bologne. 

C'est vrai qu'il faut parfois beaucoup de temps pour marquer 2 buts :

 

 

ss.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Vous le trouvez comment Correa? C'est peut-être moi qui fait une fixette, mais pour le moment il courre encore moins que Dzeko...

courir moins que dzeko je sais pas si c'est humainement réalisable, mais oui pour le reste je suis d'accord aucune influence dans le jeux mais lui au moins perds pas tout ces ballons comme dzeko, rien que pour ca je préfére correa titulaire

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...