Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il ne jouera pas à priori. Ca sert à rien de prendre le risque avant une trêve internationale qui lui permettrait de bien récupérer.

On va encore suer 🥶

J espere voir Hakan à sa place.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Il ne jouera pas à priori. Ca sert à rien de prendre le risque avant une trêve internationale qui lui permettrait de bien récupérer.

On va encore suer 🥶

J espere voir Hakan à sa place.

Exactement je vois aussi Hakan, il peut au moins fluidifier le jeu avec sa patte technique, mais les coachs italiens hein, la dernière fois c’était Vecino, là ça sera Gagliardini ou Vidal .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bouba930 a dit :

Exactement je vois aussi Hakan, il peut au moins fluidifier le jeu avec sa patte technique, mais les coachs italiens hein, la dernière fois c’était Vecino, là ça sera Gagliardini ou Vidal .

Apres un de ceux là va jouer c est certain, il n y a pas d autres choix sur le banc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Exactement je vois aussi Hakan, il peut au moins fluidifier le jeu avec sa patte technique, mais les coachs italiens hein, la dernière fois c’était Vecino, là ça sera Gagliardini ou Vidal .

Dans tous les cas, il y aura un de ces 3, à la place de Brozo ou de Hakan… là dessus, on ne pourra pas blâmer le coach s’il y a une chèvre sur le terrain ce samedi…

Hakan en sentinelle? C’est un très mauvais choix non?
- c’est le milieu qui sait le moins défendre/tacler
- qui en 8 pour porter la balle?
- on reculerait notre seul milieu qui ose tirer de loin
- on casse les automatismes avec Perisic et Lautaro

Compte tenu de la sortie médiatique de Vidal, je pense que nous aurons droit à Gagliardini (soit en 6, soit inversé avec Barella)… serrez les fesses les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QG1989 a dit :

Dans tous les cas, il y aura un de ces 3, à la place de Brozo ou de Hakan… là dessus, on ne pourra pas blâmer le coach s’il y a une chèvre sur le terrain ce samedi…

Hakan en sentinelle? C’est un très mauvais choix non?
- c’est le milieu qui sait le moins défendre/tacler
- qui en 8 pour porter la balle?
- on reculerait notre seul milieu qui ose tirer de loin
- on casse les automatismes avec Perisic et Lautaro

Compte tenu de la sortie médiatique de Vidal, je pense que nous aurons droit à Gagliardini (soit en 6, soit inversé avec Barella)… serrez les fesses les amis!

Après tout est question d’animation, quand on a le ballon avec Brozo on défend pas trop, sauf quand l’équipe en face est joueuse.

Le match dernier, j’ai vu Hakan échangé de poste avec Vecino, ça a duré à peine 2 min, mais à ce moment-là je me suis dit mais pourquoi pas, il distillait les ballons et orientait  et le faisait bien.

Et de toute façon ça fait un moment qu’on le voit pas tirer. 
 

Après c’est juste une idée, je suis pas coach 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un milieux défensif pur à l'ancienne Gagliardini peut faire le taf!!! Pour un rôle de regista c'est autre chose!! A mon avis sur le plan défensif on a plus de garantie avec Zizou qu'avec Hakan!!!

Comme on dit chez nous quand on a pas la maman il faut téter la grand mère!!! gaglia milieux défensif !!! 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais à Inzaghi ça lui coûte quoi de passer à un 3-4-3 ? 

Les 3 de devant ils joueraient comment? Parce que Sanchez et Lautaro sur les ailes ça me fait un peu peur

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 3ou a dit :

Les 3 de devant ils joueraient comment? Parce que Sanchez et Lautaro sur les ailes ça me fait un peu peur

Lautaro en pointe, Correa sur la droite et Sanchez sur la gauche d'ailleurs il est pas si mauvais que ça sur l'aile. 

Ou sinon on peut faire un 3-4-1-2 aussi. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

On en est à un point où on se demande si Skriniar ne serait pas meilleur que Gagliardini au milieu même en regista..

Et il peut le faire .

A noter qu’avec sa sélection, il a souvent joué devant là défense, et il a été bon. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Lautaro en pointe, Correa sur la droite et Sanchez sur la gauche d'ailleurs il est pas si mauvais que ça sur l'aile. 

Ou sinon on peut faire un 3-4-1-2 aussi. 

Et pas besoin de jouer sur les ailes, on en a déjà .

Le Torino joue en 3-4-2-1 avec joueurs derrière la pointe, Perisic et Dumfries peuvent très bien occuper les couloirs.

Sanchez peut aussi descendre des fois pour augmenter le nombre au milieu..
 

Après comme je l’ai souvent soulevé , il faut des joueurs intelligents qui peuvent changer de modulo en plein match sans que ça soit compliqué.

Le Barca de guardiola était très fort dans ça , pendant les phase offensives il y a avait puyol et pique en centraux , et en phase défensive, busquet les rejoignait, ce qui faisait 3 centraux . 
 

Et malheureusement nos joueurs la plupart sont pas très futés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scudetto s'éloigne mes amis 😥

On va encore faire que du jeu long sur Dezko qui va se faire manger par Igor ou Milenkovic...

Pour le remplacer, je pense que Çalhanoğlu est mieux que quiconque. 

-Barella : trop impulsif, trop porté vers l'avant, pas assez serein

-Vidal : Vidal 

-Gagliardini : ...

-Vecino : ...

Donc c'est entre Barella et Çalhanoglu. 

On perd au change quoiqu'il arrive. Mais je pense que l'on perd moins à mettre Çalhanoğlu qu'à mettre Barella. 

Mettre Barella devant la défense signifie perdre ton seul milieu qui se porte VÉRITABLEMENT vers l'avant. Car on peut dire ce qu'on veut mais Çalhanoğlu, depuis quelques semaines, il a disparu du dernier tiers. Il ne tire plus de loin aussi.

Au moins, par rapport au début de saison, il arrive à faire correctement circuler le ballon.

Barella on sait qu'il peut faire quelque chose à tout moment. 

Au moins avec Hakan devant la défense, le ballon circulera un minimum, pas comme avec Vecino ou même Barella.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel des 3 boulets va remplacer Brozovic cette fois ? Bref la Fiorentina est une équipe dangereuse, le match va être très dur . 
 

Je préfère sincèrement tenter un 3-4-2-1 avec Dzeko seul devant , et Sanchez et Correa en soutient , que de mettre un nulard au milieu .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois depuis le début de la saison que toute l’équipe possède une semaine entière pour se préparer. On verra ce que ça va donner demain.

honnêtement, si on gagne pas demain, ça sera presque impossible d’aller chercher le titre, surtout vu notre dynamique depuis 1 mois et demi.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...