Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, tibracadabra a dit :

La plus grosse bêtise de la direction a été de ne pas recruter un vice Brozovic.

Et de croire que dzeko aurait suffit pour jouer sur 3 tableaux ! Heureusement qu'ils ont été intelligents en disant que l'objectif c'est le top 4B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs tellement lent ! C'est à croire que dans notre recrutement on mise tout sur le physique ! Tous nos joueurs sont lent, a la limite perisic, et dumfries c'est un faux rapide ! 

Et puis je comprends pas franchement, dzeko était censer être la doublure, à la limite je préfère sanchez à qui on peut donner les clés de l'attaque et qui peut lier le mileu à l'attaque de part sa capacité de conserver le ballon et sa vision !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries c’est vraiment un joueur qui coûte 4 fois moins cher que Hakimi. Aucune intelligence dans son jeu (coucou aussi à Lautaro hein), aucune initiative prise, un talent inouï à faire des choses à l’envers. Bref

le coach demande TROP des choses à Dzeko, certes il a la motivation mais on peut clairement pas demander à un joueur de 53 ans qui mesure 1m93 et pèse presque 90kg de se balader sur tout le terrain avec toute sa lenteur, c’est illogique et improductif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...