Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Brozovic ou pas ça n'aurai changé. On a aucun mental, on a un niveau europa League confèrence depuis février, Dzeko inutile un ballon de touché aussi tôt perdu, la doublette Dejo Lautaro titulaire indiscutable alors qu'ils n'ont aucune entente. 

Ça fait chier a dire mais avec Conte je suis persuadé qu'on aurait encore une fois gagner le scudetto... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Brozovic ou pas ça n'aurai changé. On a aucun mental, on a un niveau europa League confèrence depuis février, Dzeko inutile un ballon de touché aussi tôt perdu, la doublette Dejo Lautaro titulaire indiscutable alors qu'ils n'ont aucune entente. 

Ça fait chier a dire mais avec Conte je suis persuadé qu'on aurait encore une fois gagner le scudetto... 

beaucoup critiquait Lukaku mais crois moi je le regrette malgré ses défauts. Au moins on avait + d’une occaz par match et la doublette avec Lautaro fonctionnait.. pas comme avec cette chèvre de dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Napolitains je suis de tout cœur avec vous maintenant.

Inzaghi tu fais clairement de la merde avec ton duo de merde

lautaro, 0 tir 0 occasion créer, 0 impact

au moins l’autre il se bouge un peu plus

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...