Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

L'équipe ne peut qu'être en colère envers elle-même, avec la saignée qui va encore avoir cette été, pas de scudetto avant 10 ans les amis

Non mais clairement je l'ai déjà dit ici, faut se faire une raison ! On fait un bon en arrière dans notre projet depuis les problèmes du sunning ! Ils ont pas voulu vendre, on va traverser ce désert avec eux ! Bon bah, on a même pas a se plaindre, ça reste un bon résultat pour le top 4 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié la 2ème étoile et on ce foutait de la gueule des zèbres mais fin du championnat ils finissent devant nous c'est officiel je vous le dis on pari un grec ? ^^ 

Allez force les mecs moi je force plus avec cette équipe pour l'instant ça joue sur mon mentale et ma santé, PEACE.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge indigne , inzaghi la remise en question elle vient quand ?? Oui tu a un effectif limité, oui tu a pas brozo , mais non tu na pas toutes les excuses, travail un autre dispositif a l’entraînement, dégage dzeko l’inutile , essaye au moins , arrête de t’enteter bêtement comme conte , il y en a marre remet toi en question avant de perdre les places européennes aussi , parce que là la catastrophe vas pas s’arrêter si tu te bouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dumfries est limité on le sait tous...

- Dzeko on peut pas compter sur lui on le sait tous...

- Vidal n'est plus un joueur de haut niveau c'est pas un scoop...

Mais par contre Barella je lui en veux sérieusement !!! Il a coulé en deuxième partie de saison on ne sait pour quelle raison!! 

En plus de son comportement détestable sur le terrain avec ses co-équipiers!!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai pas vu le match je viens de me taper les 10 pages, visiblement j’ai loupé un match de qualité on dirait……

Putain mais c’est inqualifiable de finir notre saison comme ca putain…..

Pour vous y’a qui a sauver sur ce match?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Mais par contre Barella je lui en veut sérieusement !!! Il a coulé en deuxième partie de saison on ne sait pour quelle raison!! 

En plus de son comportement détestable sur le terrain avec ses co-équipiers!!!

Et en plus, ça se veut être capitaine 

dans mon c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Si un bon entraineur se libère en fin de saison faut dégager Inzaghi, quel gâchis. 

De Zerbi, italien et avec la crise ukraine-russie il me semble qu'il peut partir gratuitement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux bien qu’on tombe tous sur suning mais pour moi marotta ausilio  on leurs part de responsabilité aussi , qui a dis oui pour correa à 30 millions , qui a absolument voulu gosens en oubliant de renforcer l’attaque en hiver , qui a fait venir dzeko 35 ans que la Roma voulait plu depuis 2 saisons , qui à prêter sensi , qui a laisser vecino et 5 gag toutes ces années gracement  payé sans essayer de les refourguer, on peut pas  dire que marotta est le patron et ne pas lui imputer la responsabilité des choix sur l’effectif, inzaghi a pas la queue d’une garantie sur le banc et ça c’est marotta aussi , ne pas viré qui que ce soit mais par contre il faut arrêter les mauvais choix, arrêter avec les obsessions tél que dzeko , Giroud , dybala …. Il faut du sang frais de la jeunesse 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre Rythme, même pour la 4ème place ce n'est sûr si l'Atalanta devait finir la saison en boulet de canon. Il reste la Rube, Roma, Udinese, Hellas, que nous vois battre actuellement ça va être chaud et la saison pourrait vraiment être cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Les gars je veux bien qu’on tombe tous sur suning mais pour moi marotta ausilio  on leurs part de responsabilité aussi , qui a dis oui pour correa à 30 millions , qui a absolument voulu gosens en oubliant de renforcer l’attaque en hiver , qui a fait venir dzeko 35 ans que la Roma voulait plu depuis 2 saisons , qui à prêter sensi , qui a laisser vecino et 5 gag toutes ces années gracement  payé sans essayer de les refourguer, on peut pas  dire que marotta est le patron et ne pas lui imputer la responsabilité des choix sur l’effectif, inzaghi a pas la queue d’une garantie sur le banc et ça c’est marotta aussi , ne pas viré qui que ce soit mais par contre il faut arrêter les mauvais choix, arrêter avec les obsessions tél que dzeko , Giroud , dybala …. Il faut du sang frais de la jeunesse 

N'empêche que Giroud, il leur fait pratiquement gagné le titre sur le tournant du Derby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ont leao brahim rebic saelmakers qui court pour Giroud qui joue juste en déviation , nous on a besoin d’attaquant capable de participer au jeu et faire des appels en profondeur, la preuve regarde dzeko …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le meme problème qu'avec Conte revenir. Une bonne première parti de saison puis l'équipe devient tellement prévisible.

Les adversaires ont eu le temps de comprendre le système inzaghi. Et il n'a AUCUNE RÉACTION. Toujours les mêmes joueurs les meme changements les mêmes schémas de jeu. 

 

 

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djo54 a dit :

Les gars je veux bien qu’on tombe tous sur suning mais pour moi marotta ausilio  on leurs part de responsabilité aussi , qui a dis oui pour correa à 30 millions , qui a absolument voulu gosens en oubliant de renforcer l’attaque en hiver , qui a fait venir dzeko 35 ans que la Roma voulait plu depuis 2 saisons , qui à prêter sensi , qui a laisser vecino et 5 gag toutes ces années gracement  payé sans essayer de les refourguer, on peut pas  dire que marotta est le patron et ne pas lui imputer la responsabilité des choix sur l’effectif, inzaghi a pas la queue d’une garantie sur le banc et ça c’est marotta aussi , ne pas viré qui que ce soit mais par contre il faut arrêter les mauvais choix, arrêter avec les obsessions tél que dzeko , Giroud , dybala …. Il faut du sang frais de la jeunesse 

Bah en même temps l'équipe tournait super bien en décembre (meilleur attaque du championnat).. et gosens et pour moi une valeur sur, surtout si Perisic ne prolonge pas, on peut pas tout avoir d'un coup, il a eut l'occasion de le récupérer, il c'est pas prié

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...