Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais quand est ce que ces coachs de merde vont comprendre qu'ils leurs faut un plan B pour durer une saison entiére?

Mais merde quoi. Croire que tu vas pas te faire contrer au bout d'un moment c'est de la bêtise pure pour moi.

Ne plus avoir d'espoir à la 30é journée c'est trop

 

Modifié par inter rulezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi le foot italien est condamné ! On peut pas évoluer avec des vieux ! C'est logique en faite, vieux qui signifie dépasser, finie, cramé, mort ! Quelle erreur d'avoir cru qu'on pouvait tenir toute une saison avec dzeko 35 ans et en jouant sur tous les tableaux ! Certes le départ de lukaku n'était pas préparé, mais la fallait au moins quelque chose de potable l'été passé, dzeko dans son jeux ca se voit qu'il se fait manger dans l'intensité, dans le rythme, dans l'engagement ! Il est dépassé ! On peut même pas l'insulter parceque ce n'est que normal ! Il se fait manger par pratiquement tous les défenseurs ! La saison dernière on savait que lukaku était le gros danger, car en point d'encrage il permettait à notre équipe de remonter, ce que dzeko et lautaro n'arrivent pas à faire ! A la limite il savait obtenir des fautes, mais au moins on savait garder le ballon ! Dans l'utilisation C'était claire ! La l'équipe n'arrive pas à trouver nos attaquants, et nos pistons sont bien trop peu offensifs, on a pas de vice brozovic, pour le moment dumfries ça reste en demi-teinte. 

Ce qui m'a le plus marquer c'est l'impuissance d'inzaghi, non mais il fait sortir ses deux attaquants pour faire entrer 2 autres qui n'ont mais alors aucune complémentarité, du genre " allez y et mettez le feu la devant " les pauvres se font manger par les défenseurs, ils pèsent pas sur la défense adverse, c'est trop mou ! N'en parlons pas de leur lenteur... dans le football moderne si t'as pas d'attaquant qui soit Capable d'aller balle au pied, comme le faisait lukaku la saison dernière, tu peux rien gagner ! Rien ! Personne pour porter le ballon devant, que du jeux en déviation, à un moment ça passe plus ! C'est trop prévisible. 

La direction doit se rendre compte de ça, et vraiment si inzaghi veut franchir un cap et se faire respecter sa passe aussi par la, il doit pousser au près des dirigeants pour avoir des vrais joueurs de ballons devant comme conté l'avais fait ! Car la tu peux pas faire grand chose avec ce qu'on a devant ! 

On se moquait de conté quand il est partit mais force est de constater qu'il avait raison de se tirer après cette régression totale ! Même avec lui aux manettes je pense pas qu'on aurait fait mieux, vue les joueurs qui sont partis et qui n'ont pas été remplacés en conséquence, ni sur le terrain ni sur le banc ! 

En début de saison, on a fait illusion ( encore heureux) mais la les limites se font clairement voir, l'effectif n'est vraiment pas tailler pour aller chercher plus, alors oui le Milan ou Naples ne sont pas meilleur mais dans leur projet ils sont en upgrade, nous on est en downgrade ! 

J'espère une réaction du sunning cet été avec le départ de minimum 5 joueurs, qui doivent être remplacés par des joueurs de qualité, mais bon pas sure quand tu vois leur soucis financier... 

Le titre, ya que le Milan ou naples qui peuvent le perdre, ça va se jouer entre eux maintenant, nous ca sera beaucoup plus compliqué, surtout qu'on arrive pas pour l'instant à avoir ce second souffle pour redémarrer la machine ! Et ce n'est que plus normal, on le savait qu'on allait avoir des périodes de moins biens mais pas jusqu'à ce point, espérons sécuriser rapidement le top 4 !

Je pense que ne pas gagner le titre cette saison fera du mal parceque certains cadres comme perisic voudront pas prolonger, et je pense que brozzo aussi est entrain de bien observer la situation ! 

Je sais pas si la direction se rend compte du problème qui peut en découler ! Inzaghi je le vois pas comme un coach Capable de faire venir des meilleurs joueurs européens ou de retenir ceux de son effectif comme un conté le ferait ou un allegri ! 

Va falloir repartir de zéro après cette saison, car la juve des la saison prochaine elle redevient candidate au titre, idem pour le milan qui aura plus d'expérience et naples aussi, ça va être très très chaud ! 

On avait une avance considérable dans notre projet mais il a fallu que le sunning et ses problèmes nous enterrent... m'enfin, on revient quand même de loin, donc se contenter du top 4 et la ldc déjà c'est pas mal chaque saison, en attendant encore un autre alignement des planètes pour gagner ! 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu les performances dans le jeu des autres équipes, je n'abdiquerai pas tout de suite pour le scudetto. Mais c'est sur qu'il va falloir battre la Juve pour encore espérer.

Comme tout le monde je n'en peux plus du duo infernal devant, Dzeko a au moins l'excuse de l'âge. Lautaro il faut se rendre à l'évidence c'est un attaquant moyen, il a beaucoup trop de carences dans son jeu. L'action du penalty, si il reste debout avec une simple passe en retrait c'est une énorme occasion de but. Depuis qu'il est arrivé, il y a eu très peu d'amélioration dans son jeu. Il faut le vendre à la moindre offre raisonnable pendant qu'il est encore titulaire avec l'Argentine.

Un duo Correa-Sanchez ne pourra pas faire pire.

Inzaghi on pourra mieux le juger quand il aura un vrai banc et des attaquants qui n'ont pas besoin de 50 occasions pour en mettre une au fond.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez  faire des analyses que vous voulez. Mais Inzaghi est juste un looser. Il y'a des coachs comme lui qui ont du mal a franchir un palier.  Il peut gagner une coupe, une super coupe par ci et par la. Mais rien de sérieux.  C'est de la même  façon qu'il  avait grillé des jokers quand il etait à la Lazio pour nous permettre de se qualifier en Ldc a la dernière journée face à la lazio. C'est  un gros looser pour moi. Quelqu'un pour m’expliquer  en quoi l'effectif du Milan est superieur au notre?

J'ai commencé à  voir ce côté  looser au match retour contre le Milan et aller face à Liverpool. C'est  le match typique du coach looser. Son equipe domine  et fini par perdre et le coach  looser va à  conference de presse dire qu'il  n'a rien a reprocher  a ses joueurs et même la pressse dit oui il ont bien joues. Le coach looser va gagner inutillement a Liverpool et te fait croire que à  moins un il pouvait passer. Bref chaque fois tu perds, mais tu es toujours dans les si. Contre Torino à la place de perdre le gar egalise a la dernier, dans l'euphorie  du oublie et tu ne pense qu'au but de la dernière  seconde. Le coach looser fait des changements de Ponce pilote comme aujourd'hui.  Aucune prise de risque.des changement du genre, on viendra après dire on a utiliser toutes les forces offensives. Gros looser 

  • J’aime 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bricero a dit :

Vous pouvez  faire des analyses que vous voulez. Mais Inzaghi est juste un looser. Il y'a des coachs comme lui qui ont du mal a franchir un palier.  Il peut gagner une coupe, une super coupe par ci et par la. Mais rien de sérieux.  C'est de la même  façon qu'il  avait grillé des jokers quand il etait à la Lazio pour nous permettre de se qualifier en Ldc a la dernière journée face à la lazio. C'est  un gros looser pour moi. Quelqu'un pour m’expliquer  en quoi l'effectif du Milan est superieur au notre?

J'ai commencé à  voir ce côté  looser au match retour contre le Milan et aller face à Liverpool. C'est  le match typique du coach looser. Son equipe domine  et fini par perdre et le coach  looser va à  conference de presse dire qu'il  n'a rien a reprocher  a ses joueurs et même la pressse dit oui il ont bien joues. Le coach looser va gagner inutillement a Liverpool et te fait croire que à  moins un il pouvait passer. Bref chaque fois tu perds, mais tu es toujours dans les si. Contre Torino à la place de perdre le gar egalise a la dernier, dans l'euphorie  du oublie et tu ne pense qu'au but de la dernière  seconde. Le coach looser fait des changements de Ponce pilote comme aujourd'hui.  Aucune prise de risque.des changement du genre, on viendra après dire on a utiliser toutes les forces offensives. Gros looser 

Looser, looser, looser…….ben tiens elle est facile celle-là.

Facile de sortir ca avec une effectif de 11 joueurs et le reste en handicapé moteur, facile de venir juger une effectif mort physiquement qui lutte.

Faciel encore de vouloir le faire dégager avec un brouteur de pelouse qui marque par hasard et une vielle dont la terre entière tourne plus vite que lui en courant en marche arrière et qui perds le moindre duel et le moindre ballon.

Vas-y toi, ô magnifique etre supérieur, abreuve nous de ton puit de science et montre-nous a quel point tu es techniquement et tactiquement supérieur a lui et fais ressortir la quintessence de ce collectif pourri avec ce 2 excrements devant et l’autre tanche dans les buts, vas-y montre nous!!!!! Passe devant on te suis…

N’oubliez pas ce qu’on pensait tous il y a quelques mois quand l’autre con se barrait a Chelsea en douce apres le départ d’Hakimi, nous laissant a poil comme des cons, on priait tous pour se maintenir en haut de tableau.

Oui aujourd’hui c’est chaud, oui aujourd’hui je suis autant dégouté que toi de ce sur-place et qu’on voit le titre doucement se barrer.

Mais oui l’objectif c’était pas celui-là, l’objectif c’était d’assuré la LDC, pour le moment on y est et je pense qu’on reusssira, oui je suis dégouté de pas aller au bout alors que la concurence est pas mieux que nous, mais non la barre est trop haute pour ce collectif et le boulot qu’il a fait est bon avec les moyens qu’il a.

Le soucis c’est qu’on s’est tous pris a croire qu’on pouvait écraser la série A au vue de la premiere partie de saison, moi aussi, mais non Inzaghi a certes des tords dans ses changements et dans ses compo, mais quand tu regarde le groupe, il mets ce qui semble le mieux.

Espérons un recrutement plus propre, et tentons de rester dans la course, car aujourdh’ui nous ne sommes que virtuellement a 3 points dans le cas ou les autres ne gagne pas ce soir.

 

MERDE voilà

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdrr Inzaghi va gicler cet été.

Objectif du club c’est finir dans les quatre premiers. Ce qui va se faire.

Passer les poules en LdC. Fait

Pour la coupe je ne sais plus.

Il a atteint ses objectifs en vrai donc il va rester.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Mdrr Inzaghi va gicler cet été.

Si on va en CL, ils vont le garder. Sinon ça nous coûtera trop.

On parle beaucoup de Brozovic mais même avec lui pas sûr qu'on aurait gagner. Nous sommes dans une mauvaise série depuis plusieurs semaines (me parlez pas de pool svp et encore moins de Salernitana) et Inzaghi n'arrive pas à inverser la tendance. Plus on joue, plus le scudetto s'éloigne j'ai l'impression :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, vous-même vous le dites, les objectifs sont entrain d'être remplis ! Donc au lieu de taper sur inzaghi a tout bout de champ, il faut regarder notre direction qui a changer de cap, la depuis l'été passer on est passer de projet dominant et ambitieux à essayer de maintenir Le Cap et de s'en sortir pour pas que le projet tombe à l'eau ! Sunning injecte plus rien ! Nada ! Du coup difficile d'avoir mieux sur le marcher des entraîneurs actuellement... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bloqué dans ce système en 3-5-2 tout l'effectif est bâti pour ce système aucun ailier, des pistons droit et gauche qui ne peuvent pas jouer autre part.

On a pris inzaghi justement pour cela. Maintenant on est coincé.

Si on fais venir un grand coach avec cette effectif il n'en fais rien si il joue pas avec ce système. Donc c'est très compliqué maintenant de se sortir de la spirale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bricero a dit :

Vous pouvez  faire des analyses que vous voulez. Mais Inzaghi est juste un looser. Il y'a des coachs comme lui qui ont du mal a franchir un palier.  Il peut gagner une coupe, une super coupe par ci et par la. Mais rien de sérieux.  C'est de la même  façon qu'il  avait grillé des jokers quand il etait à la Lazio pour nous permettre de se qualifier en Ldc a la dernière journée face à la lazio. C'est  un gros looser pour moi. Quelqu'un pour m’expliquer  en quoi l'effectif du Milan est superieur au notre?

J'ai commencé à  voir ce côté  looser au match retour contre le Milan et aller face à Liverpool. C'est  le match typique du coach looser. Son equipe domine  et fini par perdre et le coach  looser va à  conference de presse dire qu'il  n'a rien a reprocher  a ses joueurs et même la pressse dit oui il ont bien joues. Le coach looser va gagner inutillement a Liverpool et te fait croire que à  moins un il pouvait passer. Bref chaque fois tu perds, mais tu es toujours dans les si. Contre Torino à la place de perdre le gar egalise a la dernier, dans l'euphorie  du oublie et tu ne pense qu'au but de la dernière  seconde. Le coach looser fait des changements de Ponce pilote comme aujourd'hui.  Aucune prise de risque.des changement du genre, on viendra après dire on a utiliser toutes les forces offensives. Gros looser 

C'est exactement ça, moi au début je mettais ça sur le compte des changement , puis les choses se sont accumulé. La confrontation contre Liverpool à confirmé pour ma part le côté looser de ce coach.

A chaque t'aura l'impression que c'est possible mais à la fin ça fini mal.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Looser, looser, looser…….ben tiens elle est facile celle-là.

Facile de sortir ca avec une effectif de 11 joueurs et le reste en handicapé moteur, facile de venir juger une effectif mort physiquement qui lutte.

Faciel encore de vouloir le faire dégager avec un brouteur de pelouse qui marque par hasard et une vielle dont la terre entière tourne plus vite que lui en courant en marche arrière et qui perds le moindre duel et le moindre ballon.

Vas-y toi, ô magnifique etre supérieur, abreuve nous de ton puit de science et montre-nous a quel point tu es techniquement et tactiquement supérieur a lui et fais ressortir la quintessence de ce collectif pourri avec ce 2 excrements devant et l’autre tanche dans les buts, vas-y montre nous!!!!! Passe devant on te suis…

N’oubliez pas ce qu’on pensait tous il y a quelques mois quand l’autre con se barrait a Chelsea en douce apres le départ d’Hakimi, nous laissant a poil comme des cons, on priait tous pour se maintenir en haut de tableau.

Oui aujourd’hui c’est chaud, oui aujourd’hui je suis autant dégouté que toi de ce sur-place et qu’on voit le titre doucement se barrer.

Mais oui l’objectif c’était pas celui-là, l’objectif c’était d’assuré la LDC, pour le moment on y est et je pense qu’on reusssira, oui je suis dégouté de pas aller au bout alors que la concurence est pas mieux que nous, mais non la barre est trop haute pour ce collectif et le boulot qu’il a fait est bon avec les moyens qu’il a.

Le soucis c’est qu’on s’est tous pris a croire qu’on pouvait écraser la série A au vue de la premiere partie de saison, moi aussi, mais non Inzaghi a certes des tords dans ses changements et dans ses compo, mais quand tu regarde le groupe, il mets ce qui semble le mieux.

Espérons un recrutement plus propre, et tentons de rester dans la course, car aujourdh’ui nous ne sommes que virtuellement a 3 points dans le cas ou les autres ne gagne pas ce soir.

 

MERDE voilà

Dommage je ne suis pas entraineur.  Je suis dans mon role de critique. 😀

Si on ne peux plus critiquer ou donner son opinion qui n'est pas la verité absolu alors je ne comprends plus rien de l'exsitence d'un forum. Bon je change d'avis. Inzaghi est un très  bon coach. Il n'a juste pas l'équipe pour competir. AUCUN coach au monde ne peut faire mieux  avec son effectif. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

C'est exactement ça, moi au début je mettais ça sur le compte des changement , puis les choses se sont accumulé. La confrontation contre Liverpool à confirmé pour ma part le côté looser de ce coach.

A chaque t'aura l'impression que c'est possible mais à la fin ça fini mal.

Et Pioli et Spalletti c est des winners?

  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bricero a dit :

Dommage je ne suis pas entraineur.  Je suis dans mon role de critique. 😀

Si on ne peux plus critiquer ou donner son opinion qui n'est pas la verité absolu alors je ne comprends plus rien de l'exsitence d'un forum. Bon je change d'avis. Inzaghi est un très  bon coach. Il n'a juste pas l'équipe pour competir. AUCUN coach au monde ne peut faire mieux  avec son effectif. 

Ah mais j’ai jamais dis qu’il ne fallait pas critiquer ou donner son opinion, mais il faudrait pas oublier la réalité de la situation non plus et prendre un peu de recul.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Pioli et Spaletti sont deux autres looser. C'est  la qu'on  se doit même de requalifier Inzaghi  en super looser. Prendre. Une équipe championne, certes avec beaucoup de changements. Mais être tête  une bonne partie de la saison  et se faire éventuellement coiffer sur la fin par deux looser te confere le titre de super looser. Sauf si nous etions devant par chance seulement et que tous les observateurs qui nous donnaient favoris sont aussi naifs que moi. 

Après  au fond de moi j'espère  me tromper sur lui. 😀

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Cette culture de l’instant est juste magique, on se régale 🤩

3 victoire en 10 matchs de championnat.

1 victoires en 7 matchs de championnat

14 points sur 30 dont 6 contre Salerme et Venezia. 

Oui on se régale. 🤩

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...