Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Shadow99 a dit :

Pas peno😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀 
 

Que je n’entende plus dire que l’Inter n’est pas favorisée par l’arbitrage.

Quel pur scandale.

De la a dire qu'on est favorisé c'est complètement abusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Brozović a toujours pas prolongé, nos dirigeants commettent un crime contre le football, donner lui ce qu’il demande, viré vecino Vidal et 5gag, vous aurait largement de quoi lui donner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vix a dit :

Sur NordVPN j'ai qu'Israel de disponible au Moyen-Orient. Ça suffit ? D'ailleurs @Oxyredsi tu peux balancer le lien que je teste en fonction des différentes régions ça serait cool.
Merci.

@Oxyred?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le combo vecino-gagliardini j'ai jamais vue des milieux de terrain aussi peu influent pour le jeux de leur équipe ! C'est terrible...

Rabiot-ramsey....

Merci Simone! Nous ne sommes pas seuls au monde :D

(on a pas le meme maillot, mais on a le meme milieu xD )

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne récupération de Martinez on pourrait partir en contre mais non il faut faire absolument passer le ballon par les trois de là défenses sinon ça ira pas.

Inzaghi doit sortir Vecino et Rano à la mi-temps pour Dumfries et Gosens et enfin passer en 442 mais ça n’arrivera pas les entraîneurs qui jouent en 352 préfèrent mourir que de changer de système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

On peut clairement dire que Inzaghi nous fait une Lazio, on va finir '4èmè, une victoire en 5 matchs de championnat.

C’est pas l’objectif du début de saison? 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent clairement l'équipe à bout physiquement... ça va être dur, j'espère un triple changement à la mi temps avec un passage en 4-4-2

Handa

D'Ambrosio Skriniar Basto Gosens

Dumfries Barella Cala Perisic

Dzeko Lautaro

À la 60e en fonction du score Correa/Sanchez/Vidal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Mais moi, je comprends pas ce que les entraîneurs lui trouvent à ce type, ça fait des analogies avec SMS, Spalletti le met milieu offensif, Inzaghi te le colle Regista, je comprends pas ce que les gens lui trouvent. Il est horrible, dans tout, techniquement, physiquement, taciquement. 

Quelle plaie. 

C'est claire ! Je sais pas ce qu'il montre aux entraînements mais la c'est fort quand même ! Encore 10 matchs à tenir et il s'en ira et espérons avec son compère gagliardini, et l'autre alcoolo. Le milieu de terrain est un véritable chantier qu'il faudra refaire en été !

Inzaghi la je le jugerai sur le choix des futurs hommes pour son système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Franchement, tout le monde est mauvais. 

Gosens, Dumfries,  Correa et Sanchez et Vidal doivent rentrer.

La question c'est pourquoi il ne sont pas titulaire plutôt. 

Quand tu vois aligner rannochia darmian vecino dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...